| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:17:44 ![]() ![]() |
kyris | Bonjour
|
angelusdeus BlobUmad |
Regla88 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 11-01-2017 à 17:25:10 |
naldo | On pourrait mettre ce soft en frontpage ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si quelqu'un veut reprendre les clés du topic je suis pas contre |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 08:44:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tistou77 Geek Inside!! |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 01:11:04 ![]() Mais il est tout neuf |
guig2000 | Y'en a un qui rigole pas avec les SSD: https://www.youtube.com/watch?v=r1plpx8JsYg --------------- Guig Esprit du Sage |
Delivereath | Sympa la config par contre il sature le bus pcie non ? 10 GB/s c'est pas terrible avec 24 disques qui atteignent, en théorie, 1.2 GB/s chacun. |
Regla88 |
|
aurel Fraggueur en liberté | C'était mon disque de jeux, donc rien d'important mais ca fait chier quoi |
-Chris- | toutes les mémoires augmentent (SSD, ram,...) et paraît que ça va continuer.
|
moustacko |
|
moustacko |
|
moustacko | Non mais le jm602 était vraiment d'la merde comme contrôleur. |
mum1989 | l'ssd optane d'intel se montre :
|
gta007 | Hello, en vue d'une nouvelle config (am4) je m’intéresse à un remplaçant plus rapide que mon MX100 512gb.
Message édité par gta007 le 13-02-2017 à 18:34:48 |
gta007 | C'est ce que je craignais merci pour ton analyse.
Message édité par gta007 le 17-02-2017 à 17:45:50 --------------- Mon Feed-back |
Lt Ripley À donf | Un clonage avec Macrium Reflect ça passe bien ! Si ça marche pas, si ya des soucis alors oui tu peux réinstaller... |
core_i9 | dans la section windows 7 il y a un topic qui te renseignera sur les correctifs à télécharger pour que WU fonctionne normalement si tu repars de zero. |
F117 | Je sais que Crucial et Samsung le mettent à dispo gratuitement pour cloner sur leur SSD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |