| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
olivier__ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olivier__ le 11-11-2015 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:29:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as aussi Aida64
Message édité par tistou77 le 11-11-2015 à 20:06:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
olivier__ | Oui, c'est le 512Go.
|
tistou77 Geek Inside!! | tu as quelle temp ambinate (dans le PC) pour avoir 50° sans rien faire ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jonas c'est mon identité | par contre mon autre SSD (intel 330), je n'ai pas de température affichée dans HD Sentinel. --------------- et voilà |
spitskys | J'ai aussi un Intel 330 depuis 3 ans, et aucun logiciel n'indique la température.
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour les temps, on parle pour un M2, qui chauffe un peu plus (voir bien plus) que des SSD classique 2.5" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Dkiller | Va falloir rajouter des ptits rad sur les puces |
olivier__ | Coller des radiateurs sur le ssd ne pose pas de problème pour la garantie? |
tistou77 Geek Inside!! | Ca fait sauter la garantie, vu que tu enlèves l'autocollant sur le SSD --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et donc ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | J'y suis passé et pas vraiment de différence --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 13-11-2015 à 03:29:56 |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 13-11-2015 à 09:08:05 |
d750 | quelques graphs de comparaison
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
En gros il y a des différences de 0.2-0.4s, qu'on peut mettre sur le compte de l'aléatoire ou la marge de mesure Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 13-11-2015 à 19:11:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, bon ba je vais pas remplacer mes SSD pour du M2 dans immédiate ... peut etre la prochaine génération quand ils se seront occupé de la température à perf équivalente Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2015 à 21:26:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 j ai lu aussi un feed sur hfr , apparemment ca change pas la vie non plus Message édité par ralph14 le 14-11-2015 à 07:49:38 |
Je suis certain qu'il y'a un problème sur une des machines pour que tu ai un tel écart. |
mic_12 | Salut,
--------------- Site photo |
|
|
bjone Insert booze to continue |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mic_12 |
--------------- Site photo |
xjoker en observation |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! | Est ce que certains ont un 950 Pro avec Windows 7 ?
fucky |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour Windows 7, il faut intégrer les drivers NVMe dans boot.wim et remplacer le fichier setup.exe dans le reprtoire Source
Eyldebrandt Assisté par IA | Hello.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |