| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:13:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | "je wap au moins 20 go"
|
chinois02 | Si c'est swap, il n'y a pas le choix, passer à 32 Go de ram. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mpnico | Et puis un SSD PCI-E (si j'ai bien compris, c'est ce que tu recherches), c'est pas vraiment moins cher que 32 Go... --------------- [Profil D3] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:27:48 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Sandisk Plus 120GB
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-09-2015 à 18:34:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cartemere | on ne voit pas tes images...
|
khalis Stillness is the key ! | Je suis passé du 840 Pro 256Gb au 850 Pro 512.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
spence foxtrot ^^ | il supporte pas la charge comme tu le vois sur les graph (temps d'accès en write notamment) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-09-2015 à 20:26:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
herculanum | mon samsung evo 830 n'arrive pas a la cheville de ce sandisk .... |
cartemere |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 14-09-2015 à 10:54:39 |
cartemere |
|
cartemere | 69.9€ chez Amazon, -10€ de réduc pour achat de plus de 50€, donc j'ai payé 59.9€... soit 25 centimes le Go Et encore une fois, je dois vraiment être un noob, mais pour ce prix les benchs ne me semblent pas alarmants... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-09-2015 à 13:56:44 |
|
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | Les images s'affichent au bout d'un certain temps sous IE11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ | Non c'est bon maintenant...
cartemere |
tistou77 Geek Inside!! | Ca serai encore mieux si c'était incorporé à l'éditeur de texte --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cartemere | Et ça existe justement : il y a un script greasemonkey pour Firefox :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-09-2015 à 00:29:21 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xjoker en observation |
|
herculanum | quel est le ssd le plus rapide en 240 go et en sata 3 classique ? |
spitskys | D'après ce site on obtient cela:
Message édité par spitskys le 15-09-2015 à 20:46:24 |
spence foxtrot ^^ |
herculanum | et quid du stockage de donné a ce qu'il parait en quelque semaine la mémoire perd les données c'est toujours vrai ???? mem pour la mlc ??? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |