| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:21:45 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-12-2013 à 22:25:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mrdoug |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-12-2013 à 22:53:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mrdoug |
|
XaTriX | Bah honnêtement je comprend pas trop l'histoire du grattage. Ca fait 10 ans que j'entend plus mon HDD gratter comme à l'époque --------------- [:dawa] |
mrdoug |
Ca dépend des disques durs je pense. Faut dire que quand j'ai acheté les miens j'ai surtout regardé les moins chers. Message édité par mrdoug le 11-12-2013 à 22:59:38 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour certains portables qui nécessitent un SSD de 9.5mm de hauteur |
Clem_501 rofl | Merci pour l'info Marc |
Marc Chasseur de joce & sly |
lopezmathieu |
|
blood_sam rien | Ok, profite bien alors |
mum1989 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Cette commande ne permet pas de tester le bon fonctionnement du TRIM mais uniquement l'activation du service Windows. Au niveau des periphs SATA ça marche en AHCI comme en IDE, du coup les periphs IDE sur nappe IDE pourquoi pas Pour verif tu peux utiliser TRIMcheck http://files.thecybershadow.net/trimcheck/ Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-12-2013 à 11:13:06 |
Tortue-Geniale |
|
Dandu | Pour les SSD « IDE », faut voir si le convertisseur intégré (c'est rarement nativement en IDE, c'est souvent du SATA en interne) laisse passer. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:15:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 18:18:19 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba oui donc ça correspond à 0 ou 1
|
DayWalker II |
|
MSchumacher | S'il n'est plus détecté dans le BIOS ça sent le retour SAV pour ton SSD... |
Marc Chasseur de joce & sly | Beuh |
blood_sam rien | Là je viens de booter sur le CD de mise à jour du firmware après avoir attendu que le boot débloque, le truc est même pas détecté... |
blood_sam rien | Bah le logiciel du constructeur me proposait une mise à jour X23quelquechose, et j'étais en X22quelquechose. |
Marc Chasseur de joce & sly | D'après le site du constructeur http://kb.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/12763/
|
blood_sam rien | Alors là aucune idée, je vais essayer le SSD dans un autre PC et voir si je peux avoir la version du firmware en lisant le CD... |
blood_sam rien | Bon bah kaput le bouzin, belle daube en tout cas, c'est du jamais vu. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 22:09:08 ![]() Trop bizarre quand même !?
|
XaTriX | Essaie sur un autre pc --------------- [:dawa] |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |