| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 19:23:43 ![]() ![]() |
mobby69 |
Message édité par mobby69 le 14-09-2013 à 19:36:03 |
mum1989 | 480gb outch |
3200+++ insatisfait notoire | hello par ici, je tourne toujours avec un vieux intel X25m V2 "postville" sachant que j'en ai besoin uniquement pour le système, vais-je voir une différence nette de réactivité avec un ssd dernier cri? je ne fais pas de transferts et suis en sata2 donc les débits de malade m'indiffèrent (sauf sur les petits fichiers) merci d'avance de m’épargner d’éplucher google Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 14-09-2013 à 20:50:03 |
mpnico | Je suis un peu dans ton cas, je suis passé d'un postville à un sandisk ultra (en sata2), et je ne vois pas véritablement de différence en usage courant. --------------- [Profil D3] |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis passé d'un X25m Postville à un Samsung 840 500Go pour gain de place , je n'ai pas vu de différence sauf exception quand j'effectue un transfert de gros fichiers sur le SSD tout en lançant une application présente sur le SSD... Message édité par Space le 14-09-2013 à 21:43:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glenn_Gould | Moi je vais me prendre un second 335 en 240..... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:04:10 ![]() ![]() |
honrisse | J'ai un Sandisk Ultra plus et je voulais savoir le nombre d'octets lu et écrit sur le ssd.
Message édité par honrisse le 24-09-2013 à 12:20:29 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je prendrais le Sandisk ultra+ à titre personnel car je considère 256Go comme un minimum de nos jours! De plus, les tests ont montré que le Sandisk était totalement valable! Le "sérieux d'Intel" reste une notion subjective qui te t'empêchera pas d'avoir une panne avec ton potentiel 335 Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-09-2013 à 09:15:05 |
6v6gt |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.hardware.fr/articles/86 [...] toire.html
|
Modano | Tiens j'ai croisé deux Fusion IO iodrive2 duo aujourd'hui !
|
6v6gt | Ca y est, j'ai commandé le sandisk ultra+ sur amazon vu le prix. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui y aura pas trop de regret!
|
khalis Stillness is the key ! | Je vais passer au 840 Pro 256GB. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:12:31 ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui j'en doute pas. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Stephen341 | Je vais bientôt m'acheter un SSD.
|
Stephen341 | Eh j'ai vu le SAMSUNG 840 256Go, est-il vraiment mieux ? |
p0intzer0 L3 droit | Quelqu'un a une idée pour un bon SSD apacher 256 Go, en format 2,5" ? :3 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Stephen341 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Marc Chasseur de joce & sly |
cedroo | 840 pro 256G |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sito59 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Hitman_11 | Bonjour, |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Hitman_11 | Bien justement, en comparant deux marques de 240GO, crucial et Intel justement et Intel est plus cher de 120 euros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |