| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:03:25 ![]() ![]() |
blows |
khalis Stillness is the key ! | Debut 2013 nouvelle config, donc je vais me laisser tenter par le Samsung 840. --------------- - Life's short, I choose peace. |
mum1989 |
|
Awaer |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui j'ai en vue le Pro. --------------- - Life's short, I choose peace. |
mum1989 | un peu oui, la durabilité est moins bonne les performances légèrement en retrait, et on nous vend ça au même prix.
|
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux regarder avec Crystal Disk Info --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 00:08:12 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | D'accord merci |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 | Test d'endurance du 840TLC en cours:
|
khalis Stillness is the key ! | Intérréssant, merci. --------------- - Life's short, I choose peace. |
spacex Space commando is in da place | Salut, C'est normal le score assez faible en écriture ? (read ça va encore il me semble) Le mode AHCI est activé et le disque SSD branché sur le port SAT 6gb/s Je peux le renvoyer au pire (droit de rétraction) Avec SSD Life impossible de savoir la vrai vie du disque. Il m'indique qu'il est neuf (1 heure de fonctionnement) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-12-2012 à 16:08:10 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 06-12-2012 à 17:37:15 |
spacex Space commando is in da place |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jonas c'est mon identité | m'est avis que c'est HS --------------- et voilà |
lasers | Oui, le test avait déjà été fait et sous IE le téléchargement marchait.
Message cité 1 fois Message édité par lasers le 07-12-2012 à 16:54:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
lasers | Ah... je ne continue plus les manipulations alors... Message cité 1 fois Message édité par lasers le 07-12-2012 à 17:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 20:26:36 ![]() Mon ocz V2 180GB m'a lâché
|
spacex Space commando is in da place | Ya des signes avant qu'un SSD lâche (genre sur les DD ils claquent avant de lâcher) ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 07-12-2012 à 20:52:00 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
regis183 |
|
stormwin |
Message édité par stormwin le 08-12-2012 à 10:24:45 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
houckaye Wouff |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 08-12-2012 à 10:04:39 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 08-12-2012 à 10:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |