|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
flo-72 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 17:41:56 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui, le mieux c'est de ne pas allumer le pc |
flo-72 | LOL JE SAIS ze question débile mais bon je découvre le SSD Message édité par flo-72 le 25-06-2012 à 17:45:20 |
cell | Problème de redémarrage non résolu en passant en AHCI |
mrdoug |
|
- gab | Qu'est-ce qui te fait penser que ça vient du SSD, en fait ? C'est arrivé après l'installation de Windows sur ton Octane, OK, mais ça peut venir de n'importe quoi d'autre, non ? |
flo-72 |
|
mrdoug |
|
- gab |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:03:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai bien réussi à faire tourner une machine avec un linux de base sur un pseudo SSD à base de compact flash sur adaptaeur CF->IDE pendant plus de 3 ans non stop sans qu'il n'y ai de soucis donc bon Message édité par Natopsi le 25-06-2012 à 18:23:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
astrapak |
|
cell |
Ca me le fait aussi pendant l'install de Windows avec les reboot obligatoire, apres la copie des fichiers par exemple Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2012 à 19:16:23 |
mum1989 |
|
cell | je peux essayer, mais je vois pas pourquoi ma ram ferai deconner le reboot avec le ssd et pas avec un hdd Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2012 à 22:07:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
cell | Nan, je fait ca au mieux jeudi, pas trop le temps la |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Envoyé le 23
|
yanhoupa |
Charles K | Ouai, et vu qu'ils sortent un nouveau modèle tous les 4 matins, ils le l'échangent par un modèle plus récent, avec un firmware en beta Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-06-2012 à 11:56:07 |
- gab |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Charles K | ouai, c'était le message sous entendu dans mon post |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
- gab | OK. Tu as préparé ton annonce pour la revente ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vente ou il va finir dans un netbook, je vais voir |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-06-2012 à 10:16:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2012 à 10:28:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Charles K | excepté que ce n'est pas une solde Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 27-06-2012 à 10:33:02 |
pierre20 | on trouve du crucru m4 250gigo a 204e sur cdiscount Message édité par pierre20 le 27-06-2012 à 10:42:17 --------------- Feedback l'ascenseur social |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Qu'est-ce que vous conseillez en 120 ou 128 Go en ce moment ?
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 27-06-2012 à 14:07:44 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sire de Botcor Armorican way of life | en parlant de OCZ, il n'est pas beaucoup plus cher que le Verbatim :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-06-2012 à 14:15:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |