| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Je vais quand même demander si y a pas possibilité de différer l'envoi du SSD défectueux, car si je peux le cloner bêtement et renvoyer ensuite, à mes frais, le SSD foireux, ce serait parfait. Après tout, intel me connait un peu J'appellerai vendredi (taff oblige). J'aimerai m'éviter la case "image de partoche copiée sur un DD à la con en attendant". Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-05-2012 à 13:18:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:18:14 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Baron Von Own |
|
linh1978 | STEC annonce une technologie pour prolonger l'endurance de la flash NAND MLC
|
kensiko26 | Les SSD de grande capacité baissent de prix.
|
Tetedeiench Head Of God | Suite du feuilleton, intel au téléphone, il m'a demandé de tester le SSD sur un autre PC, ca rmes deux secteurs défectueux peuvent être un "problème de windows" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | tu leurs dis que tu as formaté, testé et c'est pareil --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:34:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ils veulent un screenshot de l'erreur sous l'outil pour faire tout remplacement. Idem, il me dit au début "votre windows boote ? On remplace pas alors".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | avec Intel, ça dépends sur qui tu tombes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | fourni leur un screen du message d'erreur ^^
Coxwell |
|
dje5170 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
gta007 |
Il m'a foiré l'aligment --------------- Mon Feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Charles K | Silicon ReRAM spotted, could be on track for 2013
Message édité par Charles K le 21-05-2012 à 11:12:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thoms89 | Je suis débutant en SSD, j'ai un Intel 330 et une cm sata2... Mes résultats :
|
zanbarbone |
Hansaplast Hello. |
|
Tetedeiench Head Of God | *soupir*
thoms89 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ça changera rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
thoms89 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Tetedeiench Head Of God |
Je viens d'exprimer mon mécontentement au téléphone, mais il me dit qu'il ne remplace pas les SSDs pour autre chose que "pas reconnu dans windows". La prochaine fois, si il me dit non, je demande la fermeture du dossier, et à aller avec un autre gusse. J'ai demandé au gars que j'ai eu en 1er au téléphone, il m'a répondu "je dois vous passer mon collègue". J'avais confiance dans le SAV Intel, là, j'ai moins confiance. Quand même, cette pléthore d'infos pour justifier d'un secteur défectueux... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-05-2012 à 16:01:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hansaplast Hello. | Il y à un SAV intel en France ? Je croyais que Intel c'était via fournisseur uniquement... |
tistou77 Geek Inside!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thoms89 |
|
Hansaplast Hello. |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |