| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:03:30 ![]() ![]() |
Wils | Je pense que les nouveaux SSD, quand ils sortiront, vont faire remonté les prix malheureusement. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ou pas vu que la NAND 20nm va arriver également.
|
Papy-Snake | Merci beaucoup !! Ah oui souvent tout ce qui est soudure etc change comme les processeurs et les différentes versions de play3 dont les slims au final moins fragiles.
Message cité 1 fois Message édité par Papy-Snake le 04-05-2012 à 17:38:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Papy-Snake | 10€ D'économisé vis à vis du crucial M4, à voir si l'intérêt est réel, bien qu'au final la faible différence de performance entre les deux sera quasiment imperceptible ! |
Kawamashi |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:25:41 ![]() ![]() |
Papy-Snake | VLC pour les bluray?!
Message cité 1 fois Message édité par Papy-Snake le 04-05-2012 à 19:33:56 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
regis183 | Je viens de lire l'article de Marc.
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 04-05-2012 à 20:26:35 |
Kawamashi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 04-05-2012 à 20:57:38 |
zanbarbone | Plextor M3P reçu --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.comptoir-hardware.com/b [...] 10550.html
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 23:25:22 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai le même SSD (enfin le clone de chez Kingston) et je me dis qu'effectivement rien ne presse! même si j'arrive à remplir le joyeux 160 Go xD |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-05-2012 à 01:28:43 |
Alis_70 | ça fait longtemps que je me suis plus inquiété de l'actualité des SSD. |
|
zanbarbone | Coucou. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jinseikai | Une réinstallation à partir de zéro ? C'est chiant et pas pratique mais c'est clean |
Message édité par wingames le 05-05-2012 à 18:01:52 |
zanbarbone | Oui ahci, mais pas le courage de refaire une installation propre :-( (je viens depuis peu de faire une série de sauvegardes à différents stades) Alors si peux éviter pour l'instant je préfère ;-) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wingames La vache meuhhh !!! | Bon ok si tu étais en AHCI passe maintenant en IDE et reboot. Message édité par wingames le 05-05-2012 à 18:15:40 |
zanbarbone |
mum1989 |
|
wingames La vache meuhhh !!! | zanbarbone => Moi aussi ca me gonfle les reinstalles mais c'est souvent le moyen Message édité par wingames le 05-05-2012 à 18:21:37 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 05-05-2012 à 18:24:29 |
|
|
Bon ben c'est mort donc. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-05-2012 à 18:40:26 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Format C:\ et ça ira mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |