| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Nooooooon, surtout pas, ca cache la peur encore plus grande des cellules qui s'usent sur les SSD... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu | Ton 4 ko Write, sur le troisième, t'as surement un cache logiciel installé via les pilotes : c'est pas possible d'atteindre ça en RAID0, le 4 ko est pas impacté (ta bande est plus large que 4ko dans la majorité des installs RAID). --------------- Le journal du lapin |
kenshin00 |
--------------- Feed-Back |
cdric_c |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Logicsystem360 |
|
matos666 | C'est bizarre, je viens de brancher mon SSD pour voir :
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 24-03-2010 à 11:02:18 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:17:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Uziel | |
ndehard |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ndehard |
|
ohmummy | Bah franchement, je vois pas qui aurait pû croire que tu triches. En tout cas suis content pour toi.
|
bert' |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2879_1.htm |
jeamardom | Désolé pas de trim pour les SSD en RAID
|
ndehard |
|
arn033 | Bizarre, en AHCI le temps de boot est étrangement long, ça reste facile 25-30 sec sur le drapeau W7 qui flotte, alors qu'en IDE, à peine le drapeau est apparu en entier que j'arrive que le bureau...Quelqu'un a déjà eu ça? --------------- Achats/Ventes |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 26-03-2010 à 20:15:37 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
cmanu03 |
Logicsystem360 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Logicsystem360 |
|
FanTasTik | Moi j'ai un prob,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik |
FanTasTik | C'est vraiment jsute quand j'ai le logo windows qui apparait la j'attends super longtemps.
Logicsystem360 | Désactive le C-STATE dans le BIOS |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 26-03-2010 à 22:13:05 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Tiger X | Logic, tu peux aussi ajouter en première page que les derniers pilotes intel rapid storage 9.6 supportent aussi le trim en mode ahci et en mode raid avec un seul ssd. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 26-03-2010 à 22:39:36 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
FanTasTik | Yop,
0b1 There's good in him | A venir bientôt du RAID0 de X25-E |
Logicsystem360 |
Pas bete, je ferai ça dans l'après-midi ou ce soir..;
Pas de soucis chef, d'ailleurs je vais les mettre sur mon ordi
Ben voilà !
|
heinze77 | Bonjour , Message édité par heinze77 le 27-03-2010 à 18:32:48 --------------- Feed-Back |
Tiger X | Regarde les références sur la première page, les 2 sont des versions oem (G2C1) : disque seul avec spacer.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
heinze77 |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |