| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:08:19 ![]() ![]() |
FanTasTik | oui mais a part sa? jveux tout faire dun coup
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Logicsystem360 | Ce sera tout, mets à jour le firmware (pour voir lequel c'est, regarde la FAQ)
|
NewLook | Suite à la sortie du dernier pilote Intel, j'ai installé les 2 X25-M en raid0, sur une Win7 x64....
|
Logicsystem360 |
kenshin00 | et une fois installé vous faite comment le trim manuel ? car dans la toolbox c tjs out chez vu que j'ai un raid0 --------------- Feed-Back |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
bert' | et si on a vista ? possibilité de faire du trimm sur un Raid 0 ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2879_1.htm |
NewLook |
Tiger X |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:03:43 ![]() ![]() |
cdric_c |
Message cité 2 fois Message édité par cdric_c le 22-03-2010 à 19:14:36 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Apparemment fausse joie, c'est toujours pas possible le raid SSD...
|
Tiger X |
Logicsystem360 |
|
NewLook |
|
xiO94 EA:Malarkey101st | Salut a tous moi j'ai un probleme windows 7 n'affiche pas mon SSD X25-M lors de l'installation de windows. |
Tiger X | Il est bien reconnu par le bios ? Tu as essayé de l'installer sur les premiers ports sata (0 à 3) ?
Message édité par Tiger X le 22-03-2010 à 22:08:02 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Tiger X | Ok donc tu as installé 2 os différent en dual boot et surement avec le loader de windows sur le 1er disque. Si tu supprimes cette partition, tu peux plus démarrer sur le second.
xiO94 EA:Malarkey101st | J'ai formater le SSD , je l'ai brancher tout seul en 1rst hard disk sur un sata normal ca marche pas |
Tiger X | Pas le formater mais supprimer toutes les partitions dessus. --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
xiO94 EA:Malarkey101st | Je peux faire ça comment ? |
Tiger X | Tu vas dans le panneau de configuration -> système et sécurité -> outils d'administration -> créer et formater des partitions de disque durs. Tu fais un clic droit sur la/les partitions du ssd puis supprimer le volume Message édité par Tiger X le 22-03-2010 à 23:34:19 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
ornicus |
--------------- http://www.secretsofthecity.com/ma [...] uled-earth |
xiO94 EA:Malarkey101st | ok il viens de disparaitre donc la j eteins et je debranche le raptor et jrentre dans le menu d instal 7 et je vois ce que ca donne ? |
Tiger X |
xiO94 EA:Malarkey101st | Ok je laisse les paramettres Serial ATA sur IDE sur ma P7P55 ou je mets AHCI ?
|
Tiger X |
xiO94 EA:Malarkey101st | Nickel ça fonctionne jsui sur mon iPhone merci a roi bonne soirée |
Tiger X |
heinze77 | bonjour je voudrais savoir c'est mieux de prendre un raid de X25-V - 40 Go ou direct en 80 go --------------- Feed-Back |
kenshin00 | a ce jour je te conseille un 80 go direct plus uniforme en perf sans compter le trim actif et selon certain test que j'ai car je me suis poser la meme question que toi les x25-v se comportent bizarement en raid0
--------------- Feed-Back |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites je crois que j'ai un soucis : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Logicsystem360 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cdric_c |
|
NewLook | http://www.hardware.fr/html/news/? [...] 2010#10830
|
cdric_c |
|
Neptunelight ® | Moi je cherche juste a savoir si désormais il semble avoir le trim en AHCI sur un ssd unique |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |