| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
heinze77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:53:19 ![]() ![]() |
xpro | |
Logicsystem360 | Bon !
|
Tiger X |
Logicsystem360 | Merci Tiger X, toujours aussi réactif |
Tiger X | Oui trim actif en ahci simple, ou en mode raid avec un seul ssd. --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Logicsystem360 | Je teste ça maintenant, faites chauffer les blondes |
Logicsystem360 |
|
Tiger X | Trim auto comme le pilote microsoft --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 22:25:49 ![]() ![]() |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 27-03-2010 à 22:36:10 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Logicsystem360 | Mouais le drivers n'apporte rien, et encore fait baisser les perf |
Clermont |
|
Logicsystem360 |
Clermont |
|
Dandu |
Tiger X |
Un peu de lecture sur le topic des ssd sous linux http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 9473_1.htm et également sur le forum ocz http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] -important Avec seven qui aligne par défaut, il n'y a rien à faire de particulier. C'est pas très compliqué pour garder l'alignement avec acronis même si je suis aussi de l'avis de Logicsystem : une réinstallation n'est pas non plus très longue avec ces ssd et une clef usb. Enfin c'est toi qui vois Message édité par Tiger X le 27-03-2010 à 23:32:19 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
xpro | |
Clermont | oki merci pour ces infos !
|
link81 geek attitude ^^ |
Logicsystem360 | Les performances dans le temps :
|
cdric_c | La pression artérielle est bonne, le pouls régulier, le réflexe myotatique est normal.
|
Logicsystem360 | Peut etre les drivers MS ? |
hetares | cdric_c merci pour les constantes
|
Logicsystem360 | Ben a part de dire que ce sont des piltotes qui gerent le TRIM automatique.
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Logicsystem360 |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Comment ça en To de write ? je comprends pas trop le "To" --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
hetares |
|
subalex | j'apporte ma petite contribution avec mon Postville 80Go installé dans mon eeepc 1101HA et fraichement flashé en 02HD (il était en 02HA à la base et je viens seulement de m'en rendre compte)
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Logicsystem360 |
Le chiffre d'écruture en gros : Téra-octets ou giga octets
Non, faut le drivers MS pour du TRIM auto
Mouais t'as perdu ton argent autant un kingston V 64 Go dans ce cas.
|
hetares |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Logicsystem360 | Faut simplement retirer le drivers intel en allant dans le gestionnaire de périphériques > Controleur > Propriétés @ Ill Nino : oui mais j'ai pas vu qu'il avait ça Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-03-2010 à 16:28:23 |
subalex |
Message édité par subalex le 28-03-2010 à 16:39:24 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
hetares |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |