| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 14-03-2010 à 08:17:49 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 08:17:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Logicsystem360 | Ben ça dépend des machines stou |
arn033 | Ok, donc en gros j'installe 7 en IDE, je mets à jour le firmware si besoin, je bench, je passe en AHCI, je rebench et je choisi. Tout con |
Logicsystem360 | Tout compris |
arn033 | En même temps, et-ce que à l'utilisation on voit une différence entre les 2 modes? |
patbul |
|
burnout62 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 13:37:48 ![]() ![]() |
burnout62 | Simple, rapide et efficace : je look, merci |
Logicsystem360 | http://release.crystaldew.info/Cry [...] kSetupBeta
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-03-2010 à 13:43:04 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
burnout62 | Oh putin c'est sur la page d'accueil mais pas dans downloads la beta |
burnout62 | Bon je trouve le AHCI dans le BIOS (je suis en IDE), je change en AHCI, je valide, je quitte, ça reboote : message d'erreur.
|
Logicsystem360 | "start" |
Logicsystem360 |
|
leon2 Du 67 | Salut à tous !
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
Logicsystem360 | Repasse en 5 nbre de tests |
arn033 | Mets à jour ton firmware nan? |
burnout62 | Voilà, un peu mieux :
|
Logicsystem360 |
SWFALCON | bsr
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
burnout62 | Es-tu bien en AHCI ? Quel Firmware ?
|
fhr |
|
Logicsystem360 | Mouais vu la plateforme P55 tu devrai avoir meixu que moi
|
cdric_c |
|
burnout62 |
|
Logicsystem360 |
|
kenshin00 |
--------------- Feed-Back |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
arn033 | Ca veut dire que le TRIM made in W7 c'est sympa, mais de temps en temps un coup de TRIM manuel ça fait pas de mal? |
Logicsystem360 | Ben j'ai triché un peu, j'ai enlevé une option du CPU dans le BIOS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'as changé la couleur du fond d'écran ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arn033 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |





