| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
ckf92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:12:42 ![]() ![]() |
rodymcfly | pour info, les tests dun crucial C300 avec une carte pciexpress S6U3
Message cité 1 fois Message édité par rodymcfly le 11-03-2010 à 16:34:37 |
Logicsystem360 | Tu dois avoir des problèmes :Le 512 K est plus rapide que le séq, et puis ici c'est pas le topic des crucru |
dll_75 |
|
Jefferson93190 |
vntx |
Message édité par vntx le 11-03-2010 à 21:34:22 |
cyrilesa |
|
iverson | J'ai pourtant un bon portable mais je m'en sors avec des resultats assez mediocre en 4K
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites, y a moyen de dire a windows ou au bios de donner la priorité aux acces fait sur le Sata_0 plutôt que sur le Sata_1 ? parceque mes deux disque je peux pas les mettre sur le 2eme controleur sata car y a que 2 port sata dessus et mon dvd y est branché. je pensais donc mettre mon WD green dessus car c'est le disque le moins rapide (et le chips aussi) et laisser le ssd et le WD blue sur le SB750 mais pouvoir donner full priorité aux acces sur le SSD par rapport au WD blue. peut-etre en modifiant les IRQ? edit : vais creer un post spécifique pour ma question, je trouve rien sur ggle Message édité par mandagor le 12-03-2010 à 08:48:45 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 07:35:50 ![]() ![]() |
ckf92 |
|
saku151084 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par saku151084 le 12-03-2010 à 10:35:46 |
cdric_c |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:02:46 ![]() C'est la même chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:03:04 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 12-03-2010 à 11:03:39 |
saku151084 | Merci et oui, la case est bien cochée. |
cdric_c | Ok dommage.
|
cdric_c | SSD bien branché sur le premier sata de ta carte mère ? (si pc de bureau) Message édité par cdric_c le 12-03-2010 à 11:09:21 |
saku151084 |
|
cdric_c |
|
saku151084 | ok je te remercie cdric_c |
Logicsystem360 | Hep pour les utilisateurs de portable, fallait pas vous attendre aux mêmes performances des bureau, mais bon ça parait logique |
cassoux |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ton raid 0 sera quand même moins reactif que ton ssd alors autant laisser le swap dessus Message édité par mandagor le 12-03-2010 à 15:57:04 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cassoux | Intel 80Go fraichement reçu
Message édité par cassoux le 12-03-2010 à 20:07:47 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
link81 geek attitude ^^ | x25-v recu et FW flashé --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyrilesa |
|
patbul | Salut a tous,
Message édité par patbul le 13-03-2010 à 14:22:39 |
Logicsystem360 |
baykah Terriblement efficace .. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 13-03-2010 à 17:37:59 |
Logicsystem360 | @ baybah : Je vais le faire Message édité par Logicsystem360 le 13-03-2010 à 18:35:35 |
patbul |
Message édité par patbul le 13-03-2010 à 18:41:34 |
jc78 |
|
burnout62 | Bonsoir, Ayé, j'ai mon SSD ! Sinon comme je passe de HDD + config en mousse à SSD + config qui roxxe, bah ça répond bien mais après, va savoir le role du SSD Des idées pour tester le SSD autre que théoriquement et voir comment ça envoie ? (pour comparer avec un pote qui a la même config mais avec HDD). ps : risqué le passage en AHCI ?! (perte de données et tout) Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-03-2010 à 00:11:39 |
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 14-03-2010 à 08:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |





