| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
arn033 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dans la fenêtre du trim manuel, dans "Recommended Action", il y a le message "Intel recommends runnig Intel SSD Optimizer once a week"... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-03-2010 à 19:35:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 15-03-2010 à 20:19:39 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
fhr | Comme promis ce maintenant, les test Crystal:
|
Logicsystem360 | Désactive toutes les options du CPÜ dans le BIOS. |
gaazzzz | ça fait plusieurs fois que tu parles de ça, mais de quelle options tu parles svp car même après avoir réinstallé seven pour réaligner ma partoche, j'ai toujours des perfs un peu faiblardes
|
Logicsystem360 | Par exemple, le C-STATE ...
|
fhr | Certaines de ces options sont pourtant bien utiles... Est ce qu'elles diminuent les perfs pratiques ou seulement certains benchs ? |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:48:27 ![]() ![]() |
papy_5 |
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 16-03-2010 à 00:03:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
papy_5 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
burnout62 |
|
Logicsystem360 |
|
cassoux |
Logicsystem360 | http://www.cowcotland.com/news/193 [...] alise.html X25-V official ! Message édité par Logicsystem360 le 16-03-2010 à 12:57:10 |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Logicsystem360 |
|
cmanu03 | Mon vertex étant mort et n'ayant pas envie d'attendre de recevoir le remplaçant du SAV j'ai aussi commandé un postville 80Go pour le remplacer. Je suis faible |
Logicsystem360 | Comment ça mort ? |
cmanu03 | Plus de reconnaissance dans le bios ni avec avec un boitier externe. Je l'avais depuis a peine deux semaines |
Logicsystem360 | C'est pas normal, essaye avec un autre PC ? |
cmanu03 | J'ai essayé sur trois PC mais apparament je suis pas le seul avec ce problème sur les vertex |
nonobrest | J'ai eu le même problème avec mon X25-M après 3 mois d'utilisation ...
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Puisque tu compte pas faire le SAV, ouvre le et voir s'il chauffe ? |
cmanu03 | Ha si je vais l'envoyer en SAV mis je garderais pas le remplaçant. |
Logicsystem360 |
|
nonobrest |
|
Logicsystem360 | @ nonobrest : Puisque tu compte pas faire le SAV, ouvre le et voir s'il chauffe ?
|
nonobrest | Heu, j'ai fait le SAV (4 semaines quand même, merci LDLC ...)
|
Logicsystem360 |
|
nonobrest | Oui depuis vendredi dernier.
|
Logicsystem360 | Et les perf. à la hauteur ? |
nonobrest | Les voilà : (X25-M 80 Go)
|
Logicsystem360 | Désactive le C-STATE, tu verra c'est mieux qu'une sychro m'enfin c'est toi qui |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |





