| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:55:00 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Logicsystem360 |
C'est super simple, la manip est dans la FAQ
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Logicsystem360 | Sérieux j'ai jamais vu de plus simple, ça vaut mieux un réinstallation |
rexet | Question bête : je partage mon SDD en 2 partitions.
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
rexet |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:30:52 ![]() ![]() |
rexet |
Logicsystem360 | Moi aussi mes partitions me servent à éviter de réinstaller mes jeux, pratique |
rexet | Et donc vous en pensez quoi concernant l'usure des puces sachant qu'une partition va subir bien plus d'écriture qu'une autre ?
rexet | Euh les gars, ok on utilise notre SSD, on est d'accord... mais rien ne nous empêche de vouloir savoir comment ça fonctionne par curiosité et soif de connaissance. C'est une nouvelle technologie pour moi et je veux juste en connaitre les rouages. --------------- Feedback Achat/Vente |
speculoos Trempé dans le café | Vu la taille d'un SSD, partitionner ce dernier, tout ca pour faire une réinstall "propre", j'avoue que je ne l'aurais jamais fait de cette façon. Tant qu'à faire, si j'ai des applis que je compte réinstaller, je fais des backups sur un DD autre et moins cher.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Logicsystem360 |
|
rexet |
rexet | Bon j'ai vu que la tradition est de poster un bench de son DD.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 24-02-2010 à 20:49:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
Logicsystem360 | Zoli et perf. |
ckf92 | Ben les gesn faut arreter de cracker la.. les partitions c'est nickel.. donc si on veut en faire, on en fait. |
Logicsystem360 | Concernant ton espace libre c'est très intéressant, tu peux nous faire un bench si ce n'est pas trop demander |
ckf92 | ben la j'ai reliberer 10 go... mais si tu ve je les remplirai... pa de soucis; Message édité par ckf92 le 25-02-2010 à 15:06:15 |
cdric_c |
|
burnout62 | Ou sinon un 160 Go suffit pour mal de monde en utilisation quotidienne et tu t'emmerdes pas à avoir un HDD à côté, donc la partition est utile pour pas re-install à chaque fois x trucs.
|
Logicsystem360 | Pour ma part j'ai trois partitions :
|
ckf92 |
|
ckf92 | Alors voila les benchs de mon 80go postville (je rappelle que je suis sur un laptop donc les resultats sont + faible, il parait que les chipsets "mobile" bride un peu :
|
Logicsystem360 | cdric_c tu es demandé par Logicsystem360 |
cdric_c |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-02-2010 à 19:26:48 |
cdric_c |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 25-02-2010 à 19:27:33 |
Logicsystem360 | +1 cdric_c EDIT ; je ne saurai pas t'expliquer mais je me suis appuyé sur les tests qui sont en dessus Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-02-2010 à 19:29:15 |
zeyon77 | Je pense que la question a du déjà être posée mais quel est la réel différence entre le SSD Kingston SNV125-S2/40GB et le Intel X25-V 40Go?
|
Logicsystem360 | L'étiquette |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 20:23:59 ![]() y'avait pas une histoire de trim ou je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 20:24:08 |
Logicsystem360 |
|
zeyon77 | donc si il y a 10 euro d'écart il vaut mieux prendre le kingston? Message édité par zeyon77 le 25-02-2010 à 20:28:16 |
Logicsystem360 |
zeyon77 | donc je prends le intel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |