| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 18:53:58 ![]() ![]() |
Mseirco | Tu veux dire que je peux remplir complettement mon 120GB sans aucun problem voir perte de performance? (520 120gb) |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est ça Message édité par tistou77 le 09-09-2012 à 14:53:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
regis183 |
Message édité par regis183 le 09-09-2012 à 15:37:53 |
tistou77 Geek Inside!! | Dans le lien que tu donnes (le même que le miens au dessus, au passage)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pour ça que je lui disais ~111Go, si je commence à dire ~111Gio, il va être perdu (et tout le monde parle en Go, même si c'est pas bon) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mseirco | Oui j'ai 111 GO!! de libre en tout |
regis183 | As-tu cliqué sur le lien hypertexte? |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:22:56 ![]() ![]() |
darthash | pour répondre à la place restante sur le SSD, j'avais un X-25M (160Go), et si je laissais pas 20Go de libre, je ressentais vraiment une baisse de perf (et avec des outils de diag aussi, les I/O sur l'écriture/lecture en prenaient un coup.
Message cité 1 fois Message édité par darthash le 10-09-2012 à 15:13:15 |
Mseirco | Enfaite je commence a sentir la limite des models 120GO -_- J'ai fais une erreure j'aurais du sortir un peux (beaucoup) plus d'argent et prendre un model 240GO minimum..! |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est comme tout , faut prévoir en fonction de son utilisation ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frk18 |
|
darthash |
|
Jacob Delafon | Pensez vous qu'un SSD Intel 330 pourra s’accommoder d'une vieille mobo Abit AB9 pro (P965,sata 2, bios de 2007) ? |
Mseirco |
|
Mseirco | Tente un secure erase. Je les fais avec Parted magic moi |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà utiliser le SAV d'intel, rien à dire, passes par eux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bilbo248 | Bonjour tout le monde, échanger un 320 contre un 330 est-il une opération intéressante ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu as les screen des erreurs avec la Toolbox, que tu leurs as envoyé
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Terenas | salut
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.ldlc.com/fiche/PB00126116.html
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Tiger X | C'est la version oem et non retail/reseller (donc qui se termine pas par B5/K5). C'est la plus courte des durées entre 5 ans et si l'attribut smart "indicateur d'usure du media" E9 arrive à 1 : http://download.intel.com/support/ [...] ries_f.pdf |
thoms89 | Test de mon 520 oem en 120go, payé 105€ :
|
colonel bao Always | Bonjour, j'ai un bug chelou sur un intel ssd 330 120 go. Il a 800000 heures de travail pour 5 allumages ?!?! . Firmware 300i. Acjeté neuf sous scellé. A votre avis , je risque quelque chose ? le dernier firmmware, c'est lequel ? --------------- My Feed Back |
Hannay | C'est un bug de l'appli qui te donne l'info il me semble avoir vu ça chez d'autres. Pas d'inquiétudes je pense ! |
colonel bao Always | oui, j'ai vu ca. Mon ssd a 91 ans .... --------------- My Feed Back |
hildegarde I'll be back | Salut, je viens d'acheter un 330 180Go est ce que le dernier firmware et le 300i ? Message édité par hildegarde le 10-10-2012 à 21:56:00 --------------- Feed-Back |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est la version du logiciel de mise à jour ca --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |