| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
hubre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:49:23 ![]() ![]() |
jamesnouk |
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 26-04-2012 à 21:19:10 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! |
Wolf94 HiHi ^^ | merci, cela je connaissais Message édité par Wolf94 le 26-04-2012 à 22:16:11 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! | quand tu rentres les infos, ça te dis rien
Message édité par tistou77 le 26-04-2012 à 22:17:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolf94 HiHi ^^ | je mets mon S/N et lautre ligne je mets quoi exactement ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! |
Wolf94 HiHi ^^ | MERCI
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben voilà, j'ai craqué pour un Intel 330 de 120Go commandé sur RDC mais avec demande de remboursement sur le site top achat (5€ à gagner si c'est validé). |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 22:34:58 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi pas sur top achat directement, c'est la même boite ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Comment ça c'est la même boîte ??? Message édité par Tomlechti le 26-04-2012 à 22:58:58 |
tistou77 Geek Inside!! | top achat est une filiale de RDC, mais jamais commandé sur top achat perso --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hubre | j'ai commandé plein de truc chez eux, jamais eu de soucis jusque maintenant... faudrait pas que ça commence... |
boubousse52 |
Message édité par boubousse52 le 26-04-2012 à 23:56:36 |
tistou77 Geek Inside!! | et ils l'ont testé? tu sais ce qu'il avait ton SSD? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ok, moi je vais aussi faire un RMA (mail eu en anglais) mais pas encore eu le temps de le renvoyer... (ca va que le RMA est valide 60 jours)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-04-2012 à 01:46:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, il y a peu, j'ai acheté un 330 en 60Go et hier, j'ai voulu tester les débits...
Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 27-04-2012 à 08:28:19 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jamesnouk |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Le miens est en 300i, je suis en train de télécharger l'utilitaire d'Intel pour vérifier les MàJ... EDIT: Message édité par Clem1 le 27-04-2012 à 09:15:26 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
boubousse52 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il n'y a pas de mise à jour du firmware Tu peut faire un CrystalDiskMark par défaut (random) puis en 0x00 fill (dans les options) plutôt ? Sinon HD Tune 2.55 pour les débits séquentiels c'est pas top, c'est sur de trop petits blocs pour atteindre le bon niveau, c'est normal que ça soit loin du max. Il vaut mieux utiliser le 5 Message édité par Marc le 27-04-2012 à 10:11:44 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Voilà le CrystalDiskMark, configuration par défaut:
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est une vieille version ça |
nicls | Salut à tous ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je confirme, l'offre est très intéressante !!
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
jamesnouk |
ordimans |
|
ordimans | -5% |
ilco Allez roule ma poule ! | Ça fait le même prix alors!!!! Tssss vive les fausses promos... |
ZOOUUU glop glop | Essaye un fixmbr ou fixboot sous la console de récupération, sur ton cd Windows, ça devrait régler le problème |
oromasta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |