| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 02-05-2012 à 12:05:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thoms89 | Intel 330 60Go et 120Go commandé ! |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 17:52:01 ![]() ![]() |
Foil | Merci,thoms89,c'est bien ça.
Message édité par Foil le 03-05-2012 à 21:17:21 |
thoms89 | Du coup tu as pris le OEM ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | -----------------------------------------------------------------------
|
adri83210 | Bonjour si quelqu'un est intéressé par un SSD 520s 120Go je suis sur le point de commander le pack 2500k+SSD sur cdiscount mais je n'ai pas trop l'utilité du ssd.. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ordimans | Me tate entre le 240go Intel, et le 256 de chez Samsung en promo.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Papy-Snake |
|
LeMakisar |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pour ceux que ça intéresse, le 120 Go série 330 est à 119€ sur cdiscount et livraison gratuite en relais.
|
Strat_84 |
Tu n'aurais pas un disque USB branché au moment du boot par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 08-05-2012 à 23:07:50 |
Mseirco | Salut les gents, j'ai actuellement un intel 510 et je commence a serieusement avoir envie de le changer. J'irais logiquement sur le INTEL 520 mais je demande conseil a vous.
|
G2mains | Si j'avais à choisir entre l'Intel 520 et l'OCZ Vertex 4, je prendrais le Plextor M3P. Message édité par G2mains le 10-05-2012 à 15:38:49 |
Mseirco | Pourquoi le plextor? D'autres avis sont les bienvenus |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
tony54 | je viens de me commander un Intel 330 60Go pour mon ultra-portable, y a t-il a faire de particulier pour l'installer tant au niveau hard que software ?
--------------- Mon Feed-Back |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 12-05-2012 à 09:22:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour le intel 520, il n'y a pas de maj de firmware, uniqueement celui présent à l'origine? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 12-05-2012 à 09:47:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'étais déjà allez dessus!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wingames La vache meuhhh !!! | Voilà, tu as ta réponse. Message édité par wingames le 12-05-2012 à 09:55:42 |
Mseirco | Et que pensez vous du ssd kingston hyper X? le bleu? il coute un peux moin que le intel 520. Ce que je veux c'est etre sur 100% de sa fiabilité! Donc mieu vaux me jetter sur le 520 me direz vous.. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout dépend la différence de prix je pense. L'avantage du 520 c'est qu'on a 5 ans de garantie et qu'en général les ssd intel sont à la fois bien suivis et surtout très fiable.
Mseirco | 15 euros difference de prix. ce que je veux comme j'ai deja dis c'est la fiabilité! Donc je go pour le intel 520. J'ai pourtant trouver sur google beaucoup de monde avec des problems de BSOD sur les intel 520 -_- |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |