| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:36:01 ![]() ![]() |
ditche | Seulement 3 ans de garantie pour le 330, du coup je regrette un peu moins d'avoir acheté un 320 il y a moins de 2 mois. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! |
ordimans | On a l'impression qu'ils en sortent tout les 6 mois.
|
ilco Allez roule ma poule ! | le 520 en 240Go n'est toujours pas revenu en stock sous les 290€ |
hubre | moi j hesite entre le 330 et le 520 mais la garantie 3 ans me rebutte vraiment... |
tistou77 Geek Inside!! | t'auras changer de SSD avant 3 ans je pense, et ça veux pas dire que 3 ans il sera mort --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hubre | euh 3 ans non je pense pas. mais est ce qu'il y a des comparos enter le 330 et le 520? pour savoir si ça vaut vraiment le coup d'ajouter des €€ pour avoir le 520??? |
reya_aubevenant |
A priori (à prendre avec précaution) il semblerait que l'intel 320 est un intel 520 "rebadgé" avec un firmware différent. http://www.hardware.fr/news/12245/ [...] mmentaires Concernant la fiabilité la garantie 3ans/5ans serait donc plus marketing qu'autres choses Message édité par reya_aubevenant le 17-04-2012 à 16:34:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:15:34 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | en effet, y aurai juste la Nand qui changerai ou alors c'est le FW
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 17-04-2012 à 14:23:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
linh1978 |
Message édité par linh1978 le 17-04-2012 à 14:37:35 |
tistou77 Geek Inside!! | il n'y aurai que le FW qui ferai qu'il soit moi perf que le 520 alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
linh1978 | J'en sais rien ,mais les perf sont sensiblement pareil.
|
reya_aubevenant |
|
bXe | test du 330
Message cité 1 fois Message édité par bXe le 17-04-2012 à 17:16:51 |
hubre | j hésite j hésite, mais c'est vrai qu'à 135€ ...les 120go... |
ilco Allez roule ma poule ! | dommage qu'ils le fassent pas en 300Go comme le 320 ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Zanskar03 |
|
wuger91 | Normalement
|
wuger91 | Essaie sur une autre carte mère Intel avec les deux en même temps |
boubousse52 | je vais tester celà tout de suite |
zebu69 Plein de bisous.. | Bonjour,
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
san_ | Bonjour, est-ce qu'un ssd intell vendu nu, provenant d'un pc portable, peut passer en garantie intel, avec uniquement son numéro de série ? |
tistou77 Geek Inside!! | sur le site Intel, rubriques Garantie, tu indiques le numéro de série et ça te dit si il est encore sous garantie
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ilco Allez roule ma poule ! |
boubousse52 | pensez vous que lors d'un retour en garantie d'un x25m chez intel que j'ai la possibilité d'avoir un modèle plus recent ? |
tistou77 Geek Inside!! | tu auras l'équivalent, point de vue tarif/capacité, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
boubousse52 | oui equivalent je me doute je ne rêve pas trop mais les nouvelles génération mais dans la même gamme au cas ou |
tistou77 Geek Inside!! | t'auras peut être 320, je sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
boubousse52 | d'après ce que j'ai vu sur les retours ils vont vite .si ca se trouve fin de semaine je l'aurai dèja |
boubousse52 | bon ils m'en renvoient bien un autre |
tistou77 Geek Inside!! | c'est comme un numéro de série, N° propre à Intel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Intel t'a presque renvoyé un SSD avant même de reçevoir le tien
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hubre | Voila j ai craqué j ai pris le 330. Il est en stock chez top achat avec fdp gratis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |