Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !)

n°8271317
Zanskar03
Posté le 08-04-2012 à 18:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de monter mon nouvel Intel 520 240Go a la place d'un Corsair F120 comme disque systeme, je voulais prevenir qu'il NE FAUT PAS utiliser le soft fourni avec le ssd (Acronis) pour cloner de l'ancien vers le nouveau  :fou:  

Le pb n'est pas le clonage qui ce passe bien mais cette daube d'Acronis laisse je sais pas quoi qui fait que le temps de boot est rallongé de bien 40 secondes avec un magnifique _ clignotant a la fin du bios  :pt1cable:  

Meme en desinstallant idem, donc sa se termine par une reinstall de l'ancien ssd et formatage du nouveau, puis retauration de l'image systeme via Windows 7 (qui marche sans pb).

Donc faites un backup dans 7, changez de ssd et restaurez l'image tout simplement  :jap:  

Ah, n'oubliez pas de jetter a la poubelle la daubinette Acronis  ;)

Edit: grosse connerie de ma part, c'etait un pb de port sata  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 09-04-2012 à 12:53:11
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 18:32:02  profilanswer

n°8271481
ordimans
Posté le 08-04-2012 à 20:59:13  profilanswer

la sauvegarde intégré à Windows 7 ?
T'avais sauvegardé tout le système ?

Et une fois réinstallé tu peux faire restaurer c'est ça ?
Ca restaure programmes, etc mais pas le système que tu viens d'installer si ?

n°8271567
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-04-2012 à 22:20:18  profilanswer

ça me retirera pas de la tête que ça vaut pas une bonne reinstall :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8271595
Sam Erousi​s
Posté le 08-04-2012 à 22:57:42  profilanswer

+1  :)

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8271618
Zanskar03
Posté le 08-04-2012 à 23:23:21  profilanswer

ordimans a écrit :

la sauvegarde intégré à Windows 7 ?
T'avais sauvegardé tout le système ?

Et une fois réinstallé tu peux faire restaurer c'est ça ?
Ca restaure programmes, etc mais pas le système que tu viens d'installer si ?

Oui la sauvegarde de 7, de toutes facons il faut la faire regulierement (en manuel ou en automatique).

J'ai un ssd uniquement dedié a windows et applications, toutes les datas sont sur des hdd
Donc backup du ssd sur un hdd
Changement du ssd
Retauration du ssd

Sans pb  :D  

Une bonne reinstall c'est bien mais beaucoup beaucoup plus long  [:airforceone]  

n°8271642
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-04-2012 à 23:51:09  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Une bonne reinstall c'est bien mais beaucoup beaucoup plus long  [:airforceone]  

En repartant sur un windows clean, je dois être gagnant à la longue :o
Une install w7 sur clé usb c'est 10-15min. En moins d'une heure je suis repassé sur un os complétement installé (pilotes, + windows update + office + soft etc..)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8271839
Zanskar03
Posté le 09-04-2012 à 11:40:17  profilanswer

Juicy a écrit :

En repartant sur un windows clean, je dois être gagnant à la longue :o
Une install w7 sur clé usb c'est 10-15min. En moins d'une heure je suis repassé sur un os complétement installé (pilotes, + windows update + office + soft etc..)

Mon windows est sur dvd
les updates c'est plus que 10 minutes
office + updates c'est plus que 10 minutes
config de messageries ? config d'ecrans etendus ? cross fire /sli ?
softs ? combiens ? + updates ? + mots de passe de connexion style antivirus/firewall, steam...etc
+ presence devant l'ecran necessaire (accepter, ok, re ok...etc)

Un backup c'est long (1 heure ou plus suivant volume) mais ca se fait tout seul, et normalement c'est deja fait (puisqu'on est des pro de l'informatique on fait un backup systeme une fois par semaine en tache de fond  :whistle: )
Restaurer c'est long (45minutes suivant config) mais ca se fait aussi tout seul  
Donc pendant ce temps je fais autre chose.

n°8271874
ordimans
Posté le 09-04-2012 à 12:10:22  profilanswer

Euh faut pas exagérer. Faut pas une demi journée pour configurer, un eyefinity et les logiciels habituels.
Suffit de récupérer les dossiers qui vont bien dans Appdata (les profiles Thunder, FF, Chrome, newsleecher) et hop c'est réglé.
Le plus long, ca sera de faire la copie du Dossier Steam du DD vers le SSD à 9+0mo/s :o)

Donc perso, Juicy est tout à fait dans le vrai. Une heure est s'est torché. et t'as un truc vraiment tout propre.
La save de Win 7 je l'ai activé pour sauvegarder mon AppData justement, mais c'tout.... Et c'est pas obligatoire hein :D

Le SSD permet de formater moins souvent :D là ca va faire 2 ans je crois. j'ai rien fait, mais ca ferait du bien (pas niveau perf) mais niveau dossier qui servent à rien, qui sont resté....) Malgré le nettoyage manuel que je fais :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-04-2012 à 12:11:51
n°8271879
chaton51
Posté le 09-04-2012 à 12:13:21  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Je viens de monter mon nouvel Intel 520 240Go a la place d'un Corsair F120 comme disque systeme, je voulais prevenir qu'il NE FAUT PAS utiliser le soft fourni avec le ssd (Acronis) pour cloner de l'ancien vers le nouveau  :fou:  

Le pb n'est pas le clonage qui ce passe bien mais cette daube d'Acronis laisse je sais pas quoi qui fait que le temps de boot est rallongé de bien 40 secondes avec un magnifique _ clignotant a la fin du bios  :pt1cable:  

Meme en desinstallant idem, donc sa se termine par une reinstall de l'ancien ssd et formatage du nouveau, puis retauration de l'image systeme via Windows 7 (qui marche sans pb).

Donc faites un backup dans 7, changez de ssd et restaurez l'image tout simplement  :jap:  

Ah, n'oubliez pas de jetter a la poubelle la daubinette Acronis  ;)

j'ai acheté deux ssd 510 intel, un ou j'ai réinstallé un seven propre pour mon fixe et j'ai utilisé le logiciel clonage pour mon pc portable, je n'ai eu aucun probleme ni temps de rallonge suite a ce clonage... t'as du avoir un pb.

n°8271918
Zanskar03
Posté le 09-04-2012 à 12:46:35  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh faut pas exagérer. Faut pas une demi journée pour configurer, un eyefinity et les logiciels habituels.
Suffit de récupérer les dossiers qui vont bien dans Appdata (les profiles Thunder, FF, Chrome, newsleecher) et hop c'est réglé.
Le plus long, ca sera de faire la copie du Dossier Steam du DD vers le SSD à 9+0mo/s :o)

Donc perso, Juicy est tout à fait dans le vrai. Une heure est s'est torché. et t'as un truc vraiment tout propre.
La save de Win 7 je l'ai activé pour sauvegarder mon AppData justement, mais c'tout.... Et c'est pas obligatoire hein :D

Le SSD permet de formater moins souvent :D là ca va faire 2 ans je crois. j'ai rien fait, mais ca ferait du bien (pas niveau perf) mais niveau dossier qui servent à rien, qui sont resté....) Malgré le nettoyage manuel que je fais :o

Bah la prochaine fois que j'ai une install a faire je vous appelle et vous venez me faire ca  :jap:  
Marrant comment on passe de moins d'une heure a une demi journée  [:airforceone]  

Donc en moins de 45 minutes (60 minutes -15 minutes de w7 dixit Juicy) on peut upgrader 7 (deja a partir de quel build ?) ET installer office + upgrade ET par exemple la suite Adobe + upgrade Et 2, 3 jeux (tiens j'ai bien l'impression que COD MW3 a pris pas mal de temps)  

Enfin  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 12:46:35  profilanswer

n°8271920
Zanskar03
Posté le 09-04-2012 à 12:51:35  profilanswer

chaton51 a écrit :

j'ai acheté deux ssd 510 intel, un ou j'ai réinstallé un seven propre pour mon fixe et j'ai utilisé le logiciel clonage pour mon pc portable, je n'ai eu aucun probleme ni temps de rallonge suite a ce clonage... t'as du avoir un pb.

Exact  :jap:  

C'est un probleme de port Sata sur ma P6T Deluxe  :fou:  
Donc mon vieux Corsair n'avais aucun pb sur ce port (un des 4 horizontaux)
Mais l'Intel 520 ne fonctionne pas correctement sur ces 4 ports  [:airforceone]  
Aucun pb sur les 2 ports (verticaux) restants  :heink: j'imagine qu'ils sont pas géres de la meme facon (vu dans le gestionnaire de peripherique)
Etrange, c'est le 3eme ssd monté sur cette mobo, le premier etait aussi un Intel (postville) c'est le 1er en Sata 3 peut etre ca le pb  

Bon donc j'edite mon message injustifié concernant le soft de clonage, mea culpa  :o

n°8271932
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 09-04-2012 à 13:03:02  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Bah la prochaine fois que j'ai une install a faire je vous appelle et vous venez me faire ca  :jap:
Marrant comment on passe de moins d'une heure a une demi journée  [:airforceone]

Donc en moins de 45 minutes (60 minutes -15 minutes de w7 dixit Juicy) on peut upgrader 7 (deja a partir de quel build ?) ET installer office + upgrade ET par exemple la suite Adobe + upgrade Et 2, 3 jeux (tiens j'ai bien l'impression que COD MW3 a pris pas mal de temps)

Enfin  :sleep:

J'ai l'install de W7 sur un DD externe, fait avec wintoflash et ça trace carrément niveau install.
La vitesse des updates, ça dépend de l'age de ton dvd w7 (les premiers ont forcément plus à faire qu'un dvd qui contient déjà le sp1... mon iso est issue de VLM donc forcément :whistle) mais aussi de ta connexion internet (le 128k ça va forcément moins vite qu'une connexion 20Mb à 2m du DSLAM :o).

Quand je parle d'une heure je parle de : Windows + drivers + office 2007 + updates + adobe reader & flash + firefox + thunderbird et sa restore de mail (MozBackup FTW :o) + kasperksy IS + afterburner + steam... Parce que j'ai tout sur DD vu que je n'utilise quasiment plus de lecteur DVD...

Après tu peux avoir une install de 2ans qui tourne au poil.. mais ça sera jamais aussi clean qu'une reinstall toute neuve juste parce que y'a jamais rien eu de désinstaller (base de registre, dll résiduelles...). C'est pas du "jlai lu dans microhebdo, jme la péte", mais c'est de la logique pure et simple [:spamafote]

Après c'est ton pc, libre à toi de faire comme tu le souhaite [:cosmoschtroumpf]
Et si ça te convient ainsi, c'est tant mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 09-04-2012 à 13:12:46

---------------
n°8271941
Zanskar03
Posté le 09-04-2012 à 13:15:24  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai l'install de W7 sur un DD externe, fait avec wintoflash et ça trace carrément niveau install.
La vitesse des updates, ça dépend de l'age de ton dvd w7 (les premiers ont forcément plus à faire qu'un dvd qui contient déjà le sp1... mon iso est issue de VLM donc forcément :whistle) mais aussi de ta connexion internet (le 128k ça va forcément moins vite qu'une connexion 20Mb à 2m du DSLAM :o).

Quand je parle d'une heure je parle de : Windows + drivers + office 2007 + updates + adobe reader & flash + firefox + thunderbird et sa restore de mail (MozBackup FTW :o) + kasperksy IS + afterburner + steam... Parce que j'ai tout sur DD vu que je n'utilise quasiment plus de lecteur DVD...  

Après tu peux avoir une install de 2ans qui tourne au poil.. mais ça sera jamais aussi clean qu'une reinstall toute neuve juste parce que y'a jamais rien eu de désinstaller (base de registre, dll résiduelles...). C'est pas du "jlai lu dans microhebdo, jme la péte", mais c'est de la logique pure et simple [:spamafote]
Et si ça te convient ainsi, c'est tant mieux :jap:
Après c'est ton pc, libre à toi de faire comme tu le souhaite [:cosmoschtroumpf]

Là on est d'accord, tout depuis hdd, un 7 sp1, etc... est ce le cas général d'une install standard ?

Mais c'est vrai c'est mon pc, et le tien c'est le tien  ;)

Une install propre c'est mieux c'est sur

Message édité par Zanskar03 le 09-04-2012 à 13:17:07
n°8272068
ordimans
Posté le 09-04-2012 à 15:54:45  profilanswer

Euh actuellement oui c'est le standard (ici (HFR inside) et en entreprise)
Une 32Go avec tout dessus et zouh. Ca fait 5 ans que le DVD est plus utilisé...
Le Seven dessus et les app qui vont bien.

Après perso, pour être sur d'avoir les dernières versions, je reDL tout à chaque fois. avec le rituel qui va bien.
IE ==> DL de FF ==> DL de tout les trucs qui vont bien.
Voir utilisation du soft ou tu peux lancer l'install de tout les app d'un coup.
Je l'ai utilisé la dernière fois.

Forcément j'ai oublié le nom. Un genre de Glary Utilies pour déinstaller une file d'application, mais dans l'autre sens tu coches ce que t'as besoin et ca t'installe tout.

Message édité par ordimans le 09-04-2012 à 15:56:06
n°8272307
chaton51
Posté le 09-04-2012 à 18:56:46  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Exact  :jap:  

C'est un probleme de port Sata sur ma P6T Deluxe  :fou:  
Donc mon vieux Corsair n'avais aucun pb sur ce port (un des 4 horizontaux)
Mais l'Intel 520 ne fonctionne pas correctement sur ces 4 ports  [:airforceone]  
Aucun pb sur les 2 ports (verticaux) restants  :heink: j'imagine qu'ils sont pas géres de la meme facon (vu dans le gestionnaire de peripherique)
Etrange, c'est le 3eme ssd monté sur cette mobo, le premier etait aussi un Intel (postville) c'est le 1er en Sata 3 peut etre ca le pb  

Bon donc j'edite mon message injustifié concernant le soft de clonage, mea culpa  :o

j'ai une P6t deluxe v2 ... un 510 ... sata 3 .. pas de probleme... arretes tu vas finir par me porter la poisse !! mdr

n°8272334
Zanskar03
Posté le 09-04-2012 à 19:29:58  profilanswer

chaton51 a écrit :

j'ai une P6t deluxe v2 ... un 510 ... sata 3 .. pas de probleme... arretes tu vas finir par me porter la poisse !! mdr

Quel bios ?
T'as pas de "_" qui clignote pendant 40 secondes apres le chargement du bios / avant le chargement de windows ?

n°8272510
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-04-2012 à 21:42:07  profilanswer

zanskar03, ton ssd est bien en "primary boot" dans le bios ?

---------------
- Life is too short to last long.
n°8272541
Zanskar03
Posté le 09-04-2012 à 22:21:20  profilanswer

khalis a écrit :

zanskar03, ton ssd est bien en "primary boot" dans le bios ?

oui bien sur

le pb c'est le controleur sata, pourquoi ???

n°8272735
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-04-2012 à 08:21:50  profilanswer

Rappel moi tu as quelle cm stp?
Surement un pb de config dans le bios alors => boot et voit si cela persiste.
Sinon fais un "load default" dans le bios puis réactive juste l'AHCI.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 10-04-2012 à 08:22:10

---------------
n°8272747
Zanskar03
Posté le 10-04-2012 à 09:01:38  profilanswer

khalis a écrit :

Rappel moi tu as quelle cm stp?
Surement un pb de config dans le bios alors => boot et voit si cela persiste.
Sinon fais un "load default" dans le bios puis réactive juste l'AHCI.

C'est sympa,mais vu que ca marche sur les ports 5 et 6 je crois que je vais en rester la  ;)  
Surtout que je commence a regarder du coté d'Ivy Bridge, donc va y avoir du changement  :whistle:

n°8277228
chaton51
Posté le 14-04-2012 à 17:15:47  profilanswer

toute facon quand ca finit par marcher faut rien toucher...  

et sinon avec du retard non aucun probleme de "_" qui resterait plus que la normale ou autre.. bios 1003 .. AHCI

Message édité par chaton51 le 14-04-2012 à 17:16:34
n°8278300
Lampedusa
Posté le 15-04-2012 à 20:14:44  profilanswer

Salut,
J'ai installé un 520 120 gb qui a l'air de bien fonctionner, mais j'aimerais savoir quelles "optimisations" sont à effectuer sur un Windows 7 64, avec les RST 11.06.1006 d'installés et le disque en AHCI ?
La seule chose que j'ai faite c'est exécuter l'utilitaire d'Intel qui a désactivé les pref/super machin, et virer le cache de Firefox sur la mémoire vive, à tout hasard... Autre chose ?
Merci...

n°8278367
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-04-2012 à 21:12:19  profilanswer

Lampedusa a écrit :

Salut,
J'ai installé un 520 120 gb qui a l'air de bien fonctionner, mais j'aimerais savoir quelles "optimisations" sont à effectuer sur un Windows 7 64, avec les RST 11.06.1006 d'installés et le disque en AHCI ?
La seule chose que j'ai faite c'est exécuter l'utilitaire d'Intel qui a désactivé les pref/super machin, et virer le cache de Firefox sur la mémoire vive, à tout hasard... Autre chose ?
Merci...

Rien d'autre. Profites du ssd  :)

n°8278388
delatruel
Posté le 15-04-2012 à 21:29:05  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Rien d'autre. Profites du ssd  :)

donc plus d'actu ?  http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] r-ssd.html

n°8278392
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2012 à 21:34:21  profilanswer

n°8278400
Lampedusa
Posté le 15-04-2012 à 21:47:16  profilanswer

Merci Hansaplast.
Quant à l'article mentionné ci-dessus, j'ai déjà fait tout ce qu'ils préconisent, sauf la désactivation de l'indexation : faut quand même pas charrier, si j'achète un SSD, c'est pour que tout soit plus rapide, notamment Outlook.
On ne va pas s'amuser à bichonner notre DD de façon à ce que ça ralentisse ce qu'il était censé faire plus vite...

n°8278402
delatruel
Posté le 15-04-2012 à 21:51:36  profilanswer

:sweat:  

j'ai installé mon 830 le 09/04... avant votre article donc.

retour en arrière ou pas  :??: voir même réinstal

n°8278487
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-04-2012 à 23:37:45  profilanswer

pouquoi réinstal? tu peux faire les 2 modifs avec windows déjà installé

- Mise en veille prolongée
- Mémoire virtuelle

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°8278508
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-04-2012 à 00:20:29  profilanswer

delatruel a écrit :

:sweat:  

j'ai installé mon 830 le 09/04... avant votre article donc.

retour en arrière ou pas  :??: voir même réinstal

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais dans tous les cas pas besoin de réinstallation :D

n°8278591
delatruel
Posté le 16-04-2012 à 08:45:50  profilanswer

Pas grand chose = Désactivé l'indexation des disques + Désactivé les points de sauvegarde + Mémoire virtu. je suis en X58 avec 6Go

je n'ai pas touché à la veille prolongée (je mets jamais mon ordi en veille), ni au fichier d'échanges, Prefetch et Superfetch, ni à la désactivation des miniatures d'images.

je crois que c'est tout  :jap:  

merci pour tes réponses

n°8278600
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-04-2012 à 09:02:33  profilanswer

Désactivé l'indexation des disques : Si tu ne fait pas de recherche, ce n'est pas très grave de l'avoir viré, sinon c'est tjs plus rapide de l'avoir
Désactivé les points de sauvegarde : Complètement ? J'espère que tu ne tomberas pas sur un OS lors d'une MAJ de pilote ou autre :whistle:

Si tu ne met jamais ton ordi en veille tu devrais désactiver la veille prolongée.
Et si tu dis avoir touché à la mémoire virtuelle c'est que tu as touché au fichier d'échange :o²

n°8278648
delatruel
Posté le 16-04-2012 à 10:40:44  profilanswer

ok je prends note  :jap:  

merci

n°8278708
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2012 à 11:22:44  profilanswer

Intel 330 référencé en préco chez mat.net, mais toujours pas de review...

---------------
n°8279176
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-04-2012 à 16:50:09  profilanswer

tistou77 a écrit :

Intel 330 référencé en préco chez mat.net, mais toujours pas de review...

Vous me conseillez d'attendre les 330 ou acheter un 520 ?
EDIT : Selon materiel.net le 330 est plus lent que le 520 ...

Message cité 1 fois
Message édité par babajaga le 16-04-2012 à 16:53:03

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°8279207
Terenas
Posté le 16-04-2012 à 17:18:31  profilanswer

Voir un petit article de PCInpact :

http://www.pcinpact.com/news/70250 [...] dforce.htm

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°8279213
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-04-2012 à 17:26:07  profilanswer

babajaga a écrit :

Vous me conseillez d'attendre les 330 ou acheter un 520 ?
EDIT : Selon materiel.net le 330 est plus lent que le 520 ...

Intel 520.  [:cerveau charlest]  
Si je devais changer de SSD je passerais sur celui-là.  :D

---------------
n°8279365
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2012 à 19:03:56  profilanswer

perso j'attends de voir le controleur :D

EDIT: c'est aussi du Sandforce a priori, je passe mon chemin :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 16-04-2012 à 19:05:04

---------------
n°8279379
delatruel
Posté le 16-04-2012 à 19:15:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

perso j'attends de voir le controleur :D

EDIT: c'est aussi du Sandforce a priori, je passe mon chemin :lol:

http://www.pcworld.fr/article/mate [...] go/526839/

n°8279400
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2012 à 19:30:10  profilanswer

merci pour la reviews ;)

je comprends pas trop pourquoi Intel sort un SSD avec un même controleur que le 520 sortit y a peu, question budget?
un peu moins perf, moins de garantie, et donc moins cher?

---------------
n°8279402
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-04-2012 à 19:32:04  profilanswer

Intel sort juste un ssd bas gamme pour petit budget. :)

---------------
n°8279407
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-04-2012 à 19:36:01  profilanswer

ok, c'est ce que je me disais

par contre, c'est de la Nand Async dessus (pour que se soit moins perfs)? me rappelle plus?
à moins que se soit brider au niveau du FW

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide]Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S
Conseil d'achat sur SSD[Avis] Config intel ou amd
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk[Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!![Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)