| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 09-04-2012 à 12:53:11 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Sam Erousis | +1 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Zanskar03 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Zanskar03 |
|
ordimans | Euh faut pas exagérer. Faut pas une demi journée pour configurer, un eyefinity et les logiciels habituels.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-04-2012 à 12:11:51 |
chaton51 |
|
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 12:46:35 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
J'ai l'install de W7 sur un DD externe, fait avec wintoflash et ça trace carrément niveau install. Quand je parle d'une heure je parle de : Windows + drivers + office 2007 + updates + adobe reader & flash + firefox + thunderbird et sa restore de mail (MozBackup FTW Après tu peux avoir une install de 2ans qui tourne au poil.. mais ça sera jamais aussi clean qu'une reinstall toute neuve juste parce que y'a jamais rien eu de désinstaller (base de registre, dll résiduelles...). C'est pas du "jlai lu dans microhebdo, jme la péte", mais c'est de la logique pure et simple Après c'est ton pc, libre à toi de faire comme tu le souhaite Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-04-2012 à 13:12:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 09-04-2012 à 13:17:07 |
chaton51 |
|
Zanskar03 |
|
khalis Stillness is the key ! | zanskar03, ton ssd est bien en "primary boot" dans le bios ? --------------- - Life is too short to last long. |
Zanskar03 |
|
khalis Stillness is the key ! | Rappel moi tu as quelle cm stp?
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-04-2012 à 08:22:10 --------------- - Life is too short to last long. |
Zanskar03 |
|
Hansaplast Hello. |
|
delatruel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
delatruel |
|
tistou77 Geek Inside!! | pouquoi réinstal? tu peux faire les 2 modifs avec windows déjà installé
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
delatruel | ok je prends note |
tistou77 Geek Inside!! | Intel 330 référencé en préco chez mat.net, mais toujours pas de review... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 16-04-2012 à 16:53:03 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Terenas | Voir un petit article de PCInpact :
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | perso j'attends de voir le controleur Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-04-2012 à 19:05:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
delatruel |
|
tistou77 Geek Inside!! | merci pour la reviews --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Intel sort juste un ssd bas gamme pour petit budget. --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | ok, c'est ce que je me disais
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |