| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:13:26 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Cool alors. --------------- - Life is too short to last long. |
delatruel | A K@n@y
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 14-03-2012 à 18:21:04 |
Marc Chasseur de joce & sly |
K@n@y |
|
delatruel |
|
hekhepri | Pas de soucis, il est compatible. Seul le débit en souffrira. |
hubre | Okcool merci pour l'info... me reste à trouver un prix pas trop élevé... ou alors trouver un 320 en 120Go pas trop chero |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 09:38:25 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
hubre |
|
hubre | aller j'ai craqué, j'ai acheté le 320 refresh en 120Go... merci materiel.net.. |
SkymoD | Installe plutôt les RST et pas les RSTe, j'utilise les 11.1.0.1006 sans problème avec deux sets de RAID0 sur le contrôleur Intel (SSD Intel 520 120Go, pas de problème de reconnaissance avec la SSD Toolbox). http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm Sinon, le X79 fait peut-être des caprices de jeunesse? Message édité par SkymoD le 17-03-2012 à 10:09:39 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Ça ne coûte rien d'essayer en tous cas. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Ah, à mon avis tu as importé une instabilité, le mieux serait une bonne réinstallation depuis 0. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ditche | En cours, je croise les doigts. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ditche | Bizarre que ça fonctionne nickel pendant 15 jours et que d'un coup, rien ne va plus. |
matos666 | Une petite question de vieux maintenant dépassé, avec 16go de ram et un vieux SSD postville V2 de 120GO, le swap est toujours d’actualité ?
|
DayWalker II | la réponse est la même qu'avant... ca dépend de combien d'adresses tu a besoin pour faire tourner tes programmes. |
radeon4ever Chasseur de specs | petite question. Mon PC portable ne supporte pas les SSD SATA III (bug du bios) et j'aurais voulu avoir votre avis. J'ai la possibilité d'avoir un 320 Series de 300Go pour 300€.
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
matos666 | Lorsque je regarde les performances de mon vieux postville V2 120go, il est dépassé maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 21-03-2012 à 08:19:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ordimans | Cas similaire, sauf que j'ai un V2 de 160go.
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |