| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : Message édité par ditche le 07-03-2012 à 18:45:18 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:43:39 ![]() ![]() |
ordimans | Bon j'ai lancé ça ce maintenant, avec un Ignorer tout |
Marc Chasseur de joce & sly |
alexreunion |
+1 --------------- Mon feedback |
Mseirco |
khalis Stillness is the key ! | Ahh le bon vieux Windows 95. --------------- - Life is too short to last long. |
Marc Chasseur de joce & sly | Avant même |
khalis Stillness is the key ! | Pas connu avant, 1er PC IBM Aptiva Intel 133Mhz. ^^
--------------- - Life is too short to last long. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
C'est quoi "toutes les optimisations ?" Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-03-2012 à 15:19:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Sam Erousis | C'est pas un 320 series le tiens ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Zaldarf |
|
SkymoD |
Optimisations? Désactiver restauration système, désactiver prefetch, superfetch, déplacer le pagefile.sys sur un autre volume etc., supprimer l'hiberfile.sys... A la main ou avec SSD tweaker par exemple). Tu es bien sur un port SATA3 correctement piloté? Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 10-03-2012 à 17:23:38 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 10-03-2012 à 19:33:08 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! | SkymoD, tien du me fait penser. J'ai un trou de mémoire, ou se trouve déjà ce pagefile.sys stp? --------------- - Life is too short to last long. |
Slubimini |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SkymoD |
Où tu veux
Ordinateur / propriétés / paramètres système avancés / performances > paramètres / avancé > mémoire virtuelle: modifier. Le mien est sur le disque : I. > choisir le disque sur lequel on veut le voir installé, "taille gérée par le système", "définir". ne pas oublier de le virer du C: (SSD): sélectionner le C:, cocher "aucun", puis "définir". Pour toute modification, faire son choix et cliquer sur "définir" puis rebooter. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-03-2012 à 07:22:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | J'me disais aussi M'enfin ici, je dis tout, que ça profite à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-03-2012 à 16:40:26 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Deux semaines à fond avec un 520, aucun problème pour l'instant. Intel 520 160Go sur contrôleur Intel SATA3 (Asus P8P67 Deluxe) mode RAID, cohabitant avec 2 grappes de RAID0 (2 x velociraptors 150 & 2 x Samsung F3 1To). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-03-2012 à 16:38:39 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Mseirco | Ok sa a vraiment l'aire d'etre du serieuy le sandforce dans les INTEL! mais bon vue le prix de ouf, je rest avec mon 510 120gb jusqu'a sa mort!
|
SkymoD | Ben j'espère juste que ça va rester comme ça sur le long terme. D'un autre côté, ils sont bien placés chez Intel pour faire des pilotes qui vont bien avec leurs SSD Quand on voit la différence de performances sur les contrôleurs Marvell à SSD identique A titre indicatif, j'ai payé le mien (avec 10% de remise exceptionnelle) 176,89€ chez matériel.net, fdp compris. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-03-2012 à 16:39:54 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ça n'a pas grand chose à voir avec les pilotes, vu que tu as quasi les mêmes perfs avec les pilotes MS de part et d'autres Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-03-2012 à 17:44:35 |
ordimans |
SkymoD |
Je soulignais (voulais souligner...) la différence de performances entre les contrôleurs, pas les pilotes Message édité par SkymoD le 12-03-2012 à 19:07:27 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
delatruel |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Intel recommence avec son offre de remboursement ! --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-03-2012 à 16:36:21 |
hekhepri |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |