| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:43:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | le soucis avec les 15 posts précédents , c'est qu'ils nous laissent face a un dilemme : 1) on n'ajoute rien sur la page de garde, et dans 3pages, un couyon viendra nous demander comment faire un formatage efficace, etc...la il faudra 2pages pour lui dire de faire un formatage bas niveau, 2 pour lui mettre un lien wikipedia vers la définition, 2 autres vers un logiciel qui le fait, encore 2 pour lui dire comment passer en IDE et enfin 2 autres pour conclure que sa carte mere de la mort qui tue l'overclocking du démon est finalement une grosse carotte car son SSD n'est pas reconnu par le logiciel en question... Alors la suivront 3pages d'explications et de débat pour finalement conclure qu'il utilisera le pc de son voisin pour faire ce formatage. 2) Deuxieme solution, on ajoute sur la page de garde un ptit paragraphe "formatage efficace" avec le lien du logiciel, la methode toussa toussa... MAIS , parce qu'il y a un mais, en plus de ce couyon, on va avoir monsieur tout le monde, qui prend soin de lire la premiere page du topic car il vient d'acheter son SSD (et on le félicite au passage), qui tombe sur le paragraphe "formatage efficace"... Alors deja qu'il était en panique aprés avoir lu les mots "alignement" "TRIM", j'imagine pas sa tronche quand il lis "formatage bas niveau, HDD ERASE, passer en ide dans le bios du cmos du dos avec le chipset du jumper du coefficient multiplicateur du mosfet couplé au FSB de la ram"... POUR CONCLURE, Logicsystem a raison ! c'est de la b******** de geek !!!!!!!! Logicsystem président ! yes he can ! Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 27-06-2010 à 01:24:21 |
bjone Insert booze to continue |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 27-06-2010 à 02:45:18 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 | On arrête là, messieurs merci |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:06:36 ![]() ![]() |
pharaonparis | Je suis parti d'une install fraiche de winXP sur le SSD. (edit, Aparté : Les anciennes, issues du vélociraptor, sont toujours ok.)
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 27-06-2010 à 12:14:43 |
Logicsystem360 |
|
pharaonparis | J'ai installé winXP sur le SSD. J'en fais une sauvegarde avec acronis : la sauvegarde est corrompue. Je suis plus compréhensible ? |
Logicsystem360 | Ah, mais la sauvegarde de quoi ? De Xp frais ou d'avant ? |
pharaonparis | de XP frais |
Logicsystem360 |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 27-06-2010 à 12:23:56 |
spence foxtrot ^^ |
Os actuel : Seven 64b Home, intel postville (V2) 02HD sur plateforme amd (trim non fonctionnel donc) Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 27-06-2010 à 20:47:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bjone Insert booze to continue |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | +1, va falloir copier qques To et encore, je suis meme pas sur que ça suffise pour diminuer les perfs... |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
pas nécessairement... voici mon pstville actuellement... normalement, je suis pas à 87 pour les deux autres, c'est juste que j'ai défragmenté y'a pas longtemps... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-06-2010 à 22:59:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 | Tu appelle ça des perf pourris, |
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-06-2010 à 22:51:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
je trouverais une technique... ou pas ^^ J'edit dans deux secondes avec le mode IDE au lieu de AHCI (au passage, tout mon protocole sera fait en ahci) edit : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-06-2010 à 22:59:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
Wolf94 HiHi ^^ | +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Logicsystem360 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Je parlais du screen de Sf, j'ai mis le mien que je viens de faire il y quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 27-06-2010 à 23:25:02 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 | C'est de l'ACHI et non pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |