| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message édité par ddong le 24-06-2013 à 13:22:46 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:22:17 ![]() ![]() |
jumbo | Encore faut il que crucial accepte de m'ouvrir un RMA pour ça et ce n'est pas gagné ... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddong |
J'aimerais savoir ce que tu sous entends |
labrat ah les femmes! | bon be moi j'ai vraiment des bonnes perfs --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jumbo |
Pour l'instant il s'agit d'un problème de reporting Smart, le ssd n'a pas encore montré de défaillance... mais vu le reporting, ca donne pas envie de mettre dessus des données sensibles. |
Glenn_Gould | Crucial M4 (en 128go) ou Intel 335 (en 180 go) ? Mon ocz vertex vient de me lâcher.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ddong |
Bah au pire t'en rajoutes un peu et pis voilà |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 07:54:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 07:54:25 ![]() ![]() |
DayWalker II | Vu les symptomes, c'est plutot ton OS... il doit avoir un coup dans la tronche. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rootdown Don't be croul |
|
Yeam I'm your passenger | Salut les loulous!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 21:21:16 ![]()
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nhemles Mort aux assistés | C'est que le M4 64 Go. À partir de 128 Go c'est plus la même. |
Yeam I'm your passenger |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xjoker en observation |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Plus de ram = moins de swap, donc oui ça écrit moins sur le ssd. Mais bon, c'est sur 4 et 16 Go, 4 de nos jours c'est light. |
Glenn_Gould | 8 go c assez ? Je monte une nouvelle config et ssd inside.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Marc Chasseur de joce & sly | Généralement oui, mais ça n'a rien à voir avec le SSD... |
Glenn_Gould | Merci monsieur. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bluedragon38 | Dites ce topic concernes tous les ssd crucial? je viens de me prendre un M500 la --------------- Topic Vente |
Lestanquet | Il y a eu un début de topal sur le M500
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ratsz |
Message cité 1 fois Message édité par ratsz le 23-07-2013 à 13:47:45 |
labrat ah les femmes! | bon je suis en train de deveniur fou la
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon un truc de ouf cette mobo en fait quand on met en ahci ou en raid ca flingue les disques --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nhemles Mort aux assistés | Un conseil : arrête la fumette. |
ratsz | @labrat : j'ai pas tout compris, mais dans le bios le ssd n'apparaît pas? |
labrat ah les femmes! | pas du tout
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI | [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
| [Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
| [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 | |