Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300

n°8217661
klastar
Posté le 14-02-2012 à 19:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:yems93]

En disant ça, je pensais à un raid 0

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 19:36:41  profilanswer

n°8217665
Ganouche
Posté le 14-02-2012 à 19:37:27  profilanswer

ulaw a écrit :

First Post.

Impec :)
Désolé pour la question...

n°8217672
spence fox​trot
^^
Posté le 14-02-2012 à 19:43:43  profilanswer

klastar a écrit :

[:yems93]

En disant ça, je pensais à un raid 0

j'me disais aussi ^^

Bah, la vitesse d'écriture monte pas mal... mais la vitesse de lecture du 4k rr ne bouge pas :/

Pour moi, et visiblement je suis un hérétique en pensant ça, le 4k rr est le plus important... car c'est la vitesse de lecture des petits fichiers, style windows (l'OS)...

Pour moi, le raid0 est inutile en ce sens...

Maintenant, pour le reste (si c'est des ssd de stockage par exemple), why not! (mais vérifier les perf avant ^^)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8217766
licks
Just ride and keep alive
Posté le 14-02-2012 à 21:13:30  profilanswer

salut,

Petite question avant de faire ma nouvelle installation sur mon M4, en ce qui concerne les "optimisations" qu'est ce qu'il faut faire réellement ? car en p1 il est dit de ne rien faire et sur des sites connues c'est le contraire

Par exemple sur ce lien, pas mal de conseils mais sont ils tous justifiés ?  http://www.presence-pc.com/tests/o [...] ite-23370/

Désactiver la restauration du système ( ok comme d'hab pour moi )

Désactiver l’indexation  

Désactiver le fichier d’échange ( Là ça me parait moins réaliste si on a pas au moins 12 go de ram, même si généralement on ne stature pas la quantité totale de mémoire physique)

Désactiver l’hibernation (ok)

Désactiver le Prefetch

Désactiver le cache en écriture parce que genre on peut lire ce genre de chose (ok c'est pour de l'intel mais c'est bien de le savoir aussi) : http://www.presence-pc.com/tests/o [...] -23370/15/  

Désactiver Superfetch et Windows Search

Désactiver ClearPageFileAtShutdown et LargeSystemCache

Ajuster les options d’alimentation (ok comme d'hab)

etc

Merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par licks le 14-02-2012 à 21:43:30

---------------
-|-Profil BF3-|- Profil BF4-|-
n°8218066
mad86
Posté le 15-02-2012 à 08:08:48  profilanswer

Salut, futur possesseur d'un C300 128Go (trouver d'occase ici même mais pas encore reçus).

Je viens de lire en diagonale quelques pages du début et de fin et j'ai vu des soucis sur les contrôleurs SATA3 fourni par Marvell.

Je vais le mettre sur une Asrock H67M-ITX [infos ICI) hors j'ai regarder les specs et autres notices mais je n'ai pas trouver de réponses si les ports SATA3 sont Marvell ou Intel.

Si vous avez quelques conseils à me donner avant réception je suis preneur :p

---------------
<><><><><><><><><><><>  Mon Feed  <><><><><><><><><><><>
n°8218429
zorro51
Posté le 15-02-2012 à 15:20:26  profilanswer

licks a écrit :

salut,

Petite question avant de faire ma nouvelle installation sur mon M4, en ce qui concerne les "optimisations" qu'est ce qu'il faut faire réellement ? car en p1 il est dit de ne rien faire et sur des sites connues c'est le contraire

Par exemple sur ce lien, pas mal de conseils mais sont ils tous justifiés ?  http://www.presence-pc.com/tests/o [...] ite-23370/

Désactiver la restauration du système ( ok comme d'hab pour moi )

Désactiver l’indexation  

Désactiver le fichier d’échange ( Là ça me parait moins réaliste si on a pas au moins 12 go de ram, même si généralement on ne stature pas la quantité totale de mémoire physique)

Désactiver l’hibernation (ok)

Désactiver le Prefetch

Désactiver le cache en écriture parce que genre on peut lire ce genre de chose (ok c'est pour de l'intel mais c'est bien de le savoir aussi) : http://www.presence-pc.com/tests/o [...] -23370/15/  

Désactiver Superfetch et Windows Search

Désactiver ClearPageFileAtShutdown et LargeSystemCache

Ajuster les options d’alimentation (ok comme d'hab)

etc

Merci à vous

Il faut désactiver ton SSD  :pt1cable:  

Il n'y a rien à faire, juste à en profiter, voilà tout.

n°8218656
klastar
Posté le 15-02-2012 à 18:35:02  profilanswer

J'ai désactiver les points de sauvegarde et désactiver la mise en veille prolongée dans le seul de gagner de la place sur le sdd.

60 go, ce n'est pas beaucoup.

n°8218996
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 15-02-2012 à 23:06:10  profilanswer

Désactiver la restauration du système ( ok comme d'hab pour moi ) => la restauration système c'est utile pour les urgences style: "arg y a une couille avec la dernière mise à jour windows update" ... sinon ça gagne de la place, moi je laisse on sais jamais mais en même temps j'ai de la place pour le moment (avec les années j'en ai eu des pbs...)
Désactiver l’indexation =>ça je l'ai fais, c'est plutôt un choix personnel en fait car on peux le laisser
Désactiver le fichier d’échange ( Là ça me parait moins réaliste si on a pas au moins 12 go de ram, même si généralement on ne stature pas la quantité totale de mémoire physique) => honnêtement quelque sois la quantité de RAM, je pense que suivant l'utilisation on peux encore tomber sur des apps qui réclament de la mémoire virtuelle donc : la réduire oui! la désactiver non!
Désactiver l’hibernation (ok) => choix personnel encore une fois en fonction de l'usage. hiberner sur un SSD est beaucoup plus rapide qu'hiberner sur un HDD !!! moi j'utilise la mise en veille standard !
Désactiver le Prefetch => pourquoi faire ?  
Désactiver le cache en écriture parce que genre on peut lire ce genre de chose (ok c'est pour de l'intel mais c'est bien de le savoir aussi) => non surtout pas ! mauvaise idée ! à moins de vouloir niquer tes perfs
Désactiver Superfetch et Windows Search => pourquoi faire ?
Désactiver ClearPageFileAtShutdown et LargeSystemCache =>largesystemcache permet de plus cacher d'informations en mémoire vive, la mémoire est encore et toujours plus rapide qu'un SSD !!! quand à clearpagefileatshutdown c'est un paramètre de sécurité plus qu'autre chose que je sache
Ajuster les options d’alimentation (ok comme d'hab) => choix personnel

conclusion: les "paramétrages" sont plutôt des choix personnels, le reste n'a pas d'importance ou alors faut carrément pas y toucher

Message cité 2 fois
Message édité par roukinette le 15-02-2012 à 23:08:15

---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8219019
juan1972
Posté le 15-02-2012 à 23:30:31  profilanswer

Désactiver l’indexation, j'ai voulu le faire hier soir et certaine application ne ses lançaient plus, alors je l'ai remise
par contre je rejoint  roukinette pour le choix de la restauration système

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°8219080
skyr-angel
Posté le 16-02-2012 à 01:51:29  profilanswer

:hello: all :)

je viens vers vous, car je vais passer demain ( au pire après demain ) sur ca : https://www.materiel.net/disque-ssd [...] 67142.html et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait à faire.

déjà, je vais mettre à jour le firm. comment cela se fait il ?

ensuite, install de seven dessus. même question qu'au dessus, y a il des manips spéciales à faire ?

ensuite, j'ai cru lire que sur seven, il n'y avait rien à faire hormis désactiver la vp, la mémoire virtuelle, la restau, et l'indexation. bref, tout ce que je fait déjà avec mon vr :p

un passage m'interpelle dans le firts post :

------------------------------------------------------------

''Comment passer en AHCI après une installation de Windows 7 ou VISTA en IDE ?''

- Suivez les instructions de cette page Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/922976/fr (le plus simple est d'utiliser le Fix It)
- Redémarrer la machine, dans le bios activez l'AHCI
- Voilà !

------------------------------------------------------------

cela veut dire, qu'il faut passer dans le bios en ide ? désactiver l'ahci ? si oui, il faut que je regarde ou c'est dans le bios :p ( saber p67 )

pour le trim, rien à faire, seven se débrouille tout seul ?

merci à vous :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 01:51:29  profilanswer

n°8219088
chtit
R-CB5
Posté le 16-02-2012 à 02:43:37  profilanswer

quand j'ai eu le mien, on m'a dit juste de verifier que le bios est en AHCI avant d'installer seven dessus ;) donc justement non ne pas desactiver l'AHCI

pour l'installation de seven y'a rien de special à faire

pour mettre à jour le firmware en 0309, tout est expliqué sur la page 1 ;)

---------------
mon topic de ventes
n°8219121
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-02-2012 à 08:45:16  profilanswer

skyr-angel > Cette partie du 1st post est destinée à ceux qui ont fait l'installation alors qu'ils étaient en IDE dans le bios et qui veulent passer en AHCI après l'installation.
Si tu es en AHCI lors de l'installation il n'y a rien à faire.

n°8219155
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-02-2012 à 09:55:26  profilanswer

roukinette a écrit :

Désactiver la restauration du système ( ok comme d'hab pour moi ) => la restauration système c'est utile pour les urgences style: "arg y a une couille avec la dernière mise à jour windows update" ... sinon ça gagne de la place, moi je laisse on sais jamais mais en même temps j'ai de la place pour le moment (avec les années j'en ai eu des pbs...)
Désactiver l’indexation =>ça je l'ai fais, c'est plutôt un choix personnel en fait car on peux le laisser
Désactiver le fichier d’échange ( Là ça me parait moins réaliste si on a pas au moins 12 go de ram, même si généralement on ne stature pas la quantité totale de mémoire physique) => honnêtement quelque sois la quantité de RAM, je pense que suivant l'utilisation on peux encore tomber sur des apps qui réclament de la mémoire virtuelle donc : la réduire oui! la désactiver non!
Désactiver l’hibernation (ok) => choix personnel encore une fois en fonction de l'usage. hiberner sur un SSD est beaucoup plus rapide qu'hiberner sur un HDD !!! moi j'utilise la mise en veille standard !
Désactiver le Prefetch => pourquoi faire ?  
Désactiver le cache en écriture parce que genre on peut lire ce genre de chose (ok c'est pour de l'intel mais c'est bien de le savoir aussi) => non surtout pas ! mauvaise idée ! à moins de vouloir niquer tes perfs
Désactiver Superfetch et Windows Search => pourquoi faire ?
Désactiver ClearPageFileAtShutdown et LargeSystemCache =>largesystemcache permet de plus cacher d'informations en mémoire vive, la mémoire est encore et toujours plus rapide qu'un SSD !!! quand à clearpagefileatshutdown c'est un paramètre de sécurité plus qu'autre chose que je sache
Ajuster les options d’alimentation (ok comme d'hab) => choix personnel

conclusion: les "paramétrages" sont plutôt des choix personnels, le reste n'a pas d'importance ou alors faut carrément pas y toucher

1. La restauration système, suffit de la mettre à 1% sur le SSD (le mini) voir la déporté sur son HDD secondaire si on en a un, et c'est bon.

2. L'indexation, il y a aucune raison objective de la désactivée. En effet sur un SSD la création de l'index n'impactera quasiment pas l'expérience utilisateur, par contre les recherches indexées resterons toujours plus rapide même sur SSD - et contrairement aux idées reçues, il y a peu d'écritures et d'espace pris par l'index sur une machine classique. (bien sur si t'as 200Go de Word... ;))

3. Fichier d'échange, sauf cas particulier (genre 40Go de SSD et 8Go de RAM), faut laisser par défaut. Sinon deux techniques : mettre le mini au minimum et laisser Windows le retaillé, où le mettre sur l'HDD secondaire "just in case". En pratique sur une machine actuelle on ne swapp plus si souvent.

4. Le prefetch est toujours utile et n'a aucune contrepartie... :spamafote:

5. Cache en écriture, celui de SSD a laisser bien sur. Parce contre le cache du pilote en RAM a avoir si on aime les risques ou pas.

6. Le Superfetch est d'autant plus efficace sur SSD, le laisser. Windows Search c'est l'indexation donc déjà dit.

7. Les modifications du registres, mouais, Windows est suffisament grand pour utiliser mes 8Go de RAM perso. De toutes façons y'a les propriétés systèmes pour ajuster un peu ça.

8. Les options d'alimentations heu... j'vois pas le rapport avec un SSD... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 16-02-2012 à 09:57:06

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8219255
skyr-angel
Posté le 16-02-2012 à 12:17:58  profilanswer

chtit a écrit :

quand j'ai eu le mien, on m'a dit juste de verifier que le bios est en AHCI avant d'installer seven dessus ;) donc justement non ne pas desactiver l'AHCI

pour l'installation de seven y'a rien de special à faire

pour mettre à jour le firmware en 0309, tout est expliqué sur la page 1 ;)

oki merci :) :jap:

Marc a écrit :

skyr-angel > Cette partie du 1st post est destinée à ceux qui ont fait l'installation alors qu'ils étaient en IDE dans le bios et qui veulent passer en AHCI après l'installation.
Si tu es en AHCI lors de l'installation il n'y a rien à faire.

okay ty :) :jap:

edit : je suis avec le log de cration de clé usb, mais il me dit, quand je choisis l'iso :

cet iso n'est pas dans la liste de compatibilité. linuxlive usb creator essaiera quand meme de l'installer en utilisant les memes parametres que pour linux normal ( marche pour la plupart des linux )

c'est pas grave ?

et apres, une fois booté sur la clé ou va on ?

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 16-02-2012 à 12:27:05

---------------
n°8219325
licks
Just ride and keep alive
Posté le 16-02-2012 à 13:56:14  profilanswer

Merci roukinette et MEI pour les réponses précises sur les "optimisations", comme quoi il faudrait que les sites qui présentent ces choses se mettent à jour. J'avais relevé ces points sur le site que j'ai mis en lien.

Sinon pour Désactiver la restauration du système, personnellement je le fais depuis bien longtemps mais pas sans sécurité derrière.  
Je fais régulièrement des ghost de manière automatisé sur un support externe et même depuis peut vers un cloud à des moments clé ;-)

---------------
-|-Profil BF3-|- Profil BF4-|-
n°8219385
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-02-2012 à 15:00:07  profilanswer

skyr-angel a écrit :

okay ty :) :jap:

edit : je suis avec le log de cration de clé usb, mais il me dit, quand je choisis l'iso :

cet iso n'est pas dans la liste de compatibilité. linuxlive usb creator essaiera quand meme de l'installer en utilisant les memes parametres que pour linux normal ( marche pour la plupart des linux )

c'est pas grave ?

et apres, une fois booté sur la clé ou va on ?

C'est normal

Le logiciel de flash se lancera tout seul

n°8219386
skyr-angel
Posté le 16-02-2012 à 15:00:33  profilanswer

Marc a écrit :

C'est normal

Le logiciel de flash se lancera tout seul

je te remercie :)

---------------
n°8219658
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-02-2012 à 20:26:37  profilanswer

roukinette a écrit :

Désactiver la restauration du système ( ok comme d'hab pour moi ) [#0000ff]=> la restauration système c'est utile pour les urgences style: "arg y a une couille avec la dernière mise à jour windows update" ... sinon ça gagne de la place, moi je laisse on sais jamais mais en même temps j'ai de la place pour le moment (avec les années j'en ai eu des pbs...)

Mouai, ca sert surtout a restaurer un fichier perdu/supprimé/modifié (avec un clic droit > versions précédentes). :d

n°8220051
zobbitenfe​r
Posté le 17-02-2012 à 11:56:37  profilanswer

Bon, je vais probablement poser une question déja maintes et maintes fois ressassée, mais que je n'ai pas trouvé en faisant une recherche sur le topic :
J'ai une configuration basée sur une Asus P6T Deluxe , et je voudrais ajouter un M4 128Go dessus. Cette carte mère ayant du SATA III 3Gb/s, est ce que se retrouvera bridé ? Y a-t-il une grosse différence entre du 3Gb/s et du 6 Gb/s ?

Edit : ok, je suis un boulet, j'avais pas vu les tests en 3G dans le test de Marc -_-'

Message édité par zobbitenfer le 17-02-2012 à 11:59:45

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8220350
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 17-02-2012 à 18:35:01  profilanswer

Cap des 5200h passé, aucun problème le dernier firmware fonctionne parfaitement :)

http://hfr-rehost.net/self/pic/9c289c9ab47bf7436e08bc5f87fa69cb631eac1c.png

n°8220381
_Nins_
Posté le 17-02-2012 à 19:18:22  profilanswer

azerty25 a écrit :

Cap des 5200h passé, aucun problème le dernier firmware fonctionne parfaitement :)

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1eac1c.png

Tu reboot jamais :o

n°8220434
azerty25
Posté le 17-02-2012 à 20:50:46  profilanswer

Rebooter ? Ça sert à quoi ? :o :o

n°8220500
spence fox​trot
^^
Posté le 17-02-2012 à 22:15:10  profilanswer

azerty25 a écrit :

Rebooter ? Ça sert à quoi ? :o :o

installer les mises à jours windows...

---------------
n°8220510
azerty25
Posté le 17-02-2012 à 22:29:42  profilanswer

1 fois par mois en gros ;)

n°8220561
spence fox​trot
^^
Posté le 17-02-2012 à 23:59:31  profilanswer

les maj windows (seven)... c'est quasiment tout les jours :s

Message édité par spence foxtrot le 17-02-2012 à 23:59:40

---------------
n°8220582
azerty25
Posté le 18-02-2012 à 00:55:10  profilanswer

Euh... j'ai seven et des maj tous les mois :??: Tu es sur de toi ?

n°8220609
spence fox​trot
^^
Posté le 18-02-2012 à 05:13:22  profilanswer

oui... windows defender a une actualisation quotidienne... voir 48h au max...

---------------
n°8220623
azerty25
Posté le 18-02-2012 à 08:38:06  profilanswer

Ah ok, oui je confirme :jap: Par contre pas de reboot requis pour ces maj ;)
/HS

n°8220638
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-02-2012 à 09:15:49  profilanswer

MEI a écrit :

1. La restauration système, suffit de la mettre à 1% sur le SSD (le mini) voir la déporté sur son HDD secondaire si on en a un, et c'est bon.

2. L'indexation, il y a aucune raison objective de la désactivée. En effet sur un SSD la création de l'index n'impactera quasiment pas l'expérience utilisateur, par contre les recherches indexées resterons toujours plus rapide même sur SSD - et contrairement aux idées reçues, il y a peu d'écritures et d'espace pris par l'index sur une machine classique. (bien sur si t'as 200Go de Word... ;))

3. Fichier d'échange, sauf cas particulier (genre 40Go de SSD et 8Go de RAM), faut laisser par défaut. Sinon deux techniques : mettre le mini au minimum et laisser Windows le retaillé, où le mettre sur l'HDD secondaire "just in case". En pratique sur une machine actuelle on ne swapp plus si souvent.

4. Le prefetch est toujours utile et n'a aucune contrepartie... :spamafote:

5. Cache en écriture, celui de SSD a laisser bien sur. Parce contre le cache du pilote en RAM a avoir si on aime les risques ou pas.

6. Le Superfetch est d'autant plus efficace sur SSD, le laisser. Windows Search c'est l'indexation donc déjà dit.

7. Les modifications du registres, mouais, Windows est suffisament grand pour utiliser mes 8Go de RAM perso. De toutes façons y'a les propriétés systèmes pour ajuster un peu ça.

8. Les options d'alimentations heu... j'vois pas le rapport avec un SSD... :??:

27 Go de libres sur mon M4 64
j'ai tout par défaut :jap:
juste les répertoires personnels déportés sur un autre HDD

---------------
Cdlt,
n°8220979
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 18-02-2012 à 17:27:36  profilanswer

frandon a écrit :

27 Go de libres sur mon M4 64
j'ai tout par défaut :jap: juste les répertoires personnels déportés sur un autre HDD

Bonjour les amis.
J’ai un M4 64Go.
J’ai coché la case « Compresser ce lecteur pour augmenter la place disponible ». Cela augmente très nettement la capacité, et ne ralentit pas les opérations. Il paraît que les compressions-décompressions n’augmentent pas les lectures-écritures sur le SSD, les calculs se faisant dans les CPU, caches, RAM.
J’ai fait la bourde de créer une partition de 20 Go (C:\) pour y mettre Windows, et les autres programmes sur le 40 Go restant (Z:\). Elle devient trop pleine et je ne peux pas en augmenter le volume. Elle devient trop pleine car de nombreux programmes s’y installent sans proposer le choix et surtout parce que le répertoire Windows grossit sans cesse (22 Go ce jour).  
Je vais être obligé de me jeter à l’eau et vais essayer les Junction Links (http://en.wikipedia.org/wiki/NTFS_junction_point)

Vos commentaires sur les points en gras me seraient très précieux.
Merci.  

n°8220999
frandon
Posté le 18-02-2012 à 18:10:18  profilanswer

il y a un article sur la compression et les ssd : http://www.presence-pc.com/tests/s [...] ion-23414/

Les junctions marchent bien mais reste à voir comment le logiciels de backup les traitent

---------------
Cdlt,
n°8221017
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 18-02-2012 à 18:34:18  profilanswer

frandon a écrit :

il y a un article sur la compression et les ssd : http://www.presence-pc.com/tests/s [...] ion-23414/

Les junctions marchent bien mais reste à voir comment le logiciels de backup les traitent

Merci;
Je viens de lire l'article. La compression est donc OK.
Vais me lancer dans les junctions.

n°8221207
Ganouche
Posté le 18-02-2012 à 22:41:17  profilanswer

J'ai besoin d'aide par rapport à l'activation du AHCI.

Je viens d'installer mon M4 128Go.
J'y ai installé windows et toutes les MAJ et j'ai fais la MAJ du firmware pour la version 0309, si vous savez en passant comment vérifier l'information.

Mon problème est donc à l'activation de L'AHCI.
Je vais dans le BIOS puis "Configuration de stockage" et "Configuration SATA as" et je choisis AHCI ou il y avait avant IDE.
Une fois enregistré je reboot mais au lancement de windows je me prend un blue screen et reboot en boucle.
Comment faire ? :)

n°8221229
frandon
Posté le 18-02-2012 à 23:25:27  profilanswer

faut installer windows avec l'ahci pour que les pilotent adéquats s'installent
si tu actives à postériori, tu as des pb, regarde la page 1

---------------
Cdlt,
n°8221232
muaddib696​9
Posté le 18-02-2012 à 23:30:18  profilanswer

n°8221284
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2012 à 00:23:07  profilanswer

La procédure est en 1er post...

n°8221325
Ganouche
Posté le 19-02-2012 à 01:56:38  profilanswer

En gros j'ai plus qu'à recommencer depuis le début ?!

Message édité par Ganouche le 19-02-2012 à 01:56:53
n°8221330
spence fox​trot
^^
Posté le 19-02-2012 à 02:29:09  profilanswer

azerty25 a écrit :

Ah ok, oui je confirme :jap: Par contre pas de reboot requis pour ces maj ;)
/HS

owned!

Désolé :s

---------------
n°8221345
bob+987
Posté le 19-02-2012 à 07:09:00  profilanswer

Ganouche

repasse en ide, démarre ton pc, puis installe le fix it de microsoft.
Ensuite tu repasse en ahci et ça marche.

n°8221501
Ganouche
Posté le 19-02-2012 à 13:30:03  profilanswer

Le fix it de Microsoft ? C'est quoi ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI[Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB
[Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalmantopic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent
[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)