| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |
|---|---|
davidof-fr le silence est d'or !!! | Reprise du message précédent : Message édité par davidof-fr le 03-02-2012 à 20:37:44 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:03:13 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | LDLC m'a envoyé un mail pour le bug du M4, simpa de les avoir prévenus Marc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chtit R-CB5 | y'a eu du menage on dirait --------------- mon topic de ventes |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
chtit R-CB5 | ben ouai mais un coup je vois oui, un coup non
--------------- mon topic de ventes |
Marc Chasseur de joce & sly | Ça te coûte tant que ça de télécharger un autre soft ?
|
chtit R-CB5 | c'est que j'ai jamais fais, j'apprend seulement, alors je me renseigne au max pour pas faire de connerie, et prendre le temps de le faire, mais j'en ai pas trop en ce moment --------------- mon topic de ventes |
davidof-fr le silence est d'or !!! | bonjour, si ça peut aider quelqu'un pour ma part j'ai fait la maj en 0309 avec un CD. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:38:23 ![]() ![]() |
klastar |
Marc Chasseur de joce & sly | Par exemple avec CrystalDiskInfo |
Negro Bleu Blanc Rouge | je viens d'acheter 5 M4 sur ldlc, ils seront déjà à jour ou je risque de tomber sur du vieux stock ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Aussi |
klastar | J'avais vu ça, mais j'étais pas sur.
|
Lestanquet | On peut voir les versions dans l'irst aussi. Bref il y a de quoi faire ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
niub | Salut, J'aimerai avoir votre avis, j'ai lu les test à propos du Samsung 64Go 830 Series à priori il est "bien" devant le M4 ... du coups que faut il penser? je sais qu'on est pas à 30s prêt mais bon quand on compare les prix c'est quasiment pareil voir moins chère. Alors pourquoi prendre un M4 et pas le 830 ? Message cité 2 fois Message édité par niub le 07-02-2012 à 19:00:47 |
rhfr tripping wires | Prends le 830 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
niub |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:58:02 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Kalipok Gniii ? | Bien vu |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:58:14 ![]() |
nico_g | 5149 h exactement pour moi... mais je n'ai pas joué avec le feu : je viens d'upgrader le firmware en 0309 ! |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ty, j'y connais vraiment rien, j'ai suivi le tuto et ça a fonctionné niquel, sans avoir eu à changer quoique ce soit dans les paramètres du BIOS. J'ai un (vieux) Dell M1730 et ca a pris 3 minutes.
La clé usb que j'avais sous la main était en NTFS, UUI n'arrivait pas à créer de séquence "bootable". Après un formatage rapide en FAT32, c’est passé du premier coup. Voila mes valeurs du coup avec un 256 en SATA2 version 309.
Message édité par wargazze le 08-02-2012 à 10:28:54 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Lestanquet | En même temps dans l'utilisation tu ne verras pas la différence. Message édité par Lestanquet le 08-02-2012 à 14:13:46 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jigawa | Oui pour les ports c'est certains, c'est bien les Intel 6Gb/s. Est-ce que cela peut venir du chipset X79 qui m'impose la version "entreprise" du drivers "Rapid Storage" et qui donc réagit différemment ? Par ailleurs, nativement Win7 m'installe le même pilote, la seule différence étant qu'il s'agit de la version précédente. Encore une fois, le disque est parfaitement reconnu comme etant SSD par le gestionnaire Intel. Ce qui me gene un peu c'est cette perte de debit qui atteint -50% en 4K sur crystaldiskmark et SSD life ou CrystalDiskinfo qui m'indique qu'il n'y a pas de SSD. Mais peut être que ca ne change rien en pratique, c'est surtout ca ma question. Message édité par jigawa le 08-02-2012 à 16:27:34 |
Marc Chasseur de joce & sly | Attention le 4K sous CDM peut être très impacté par les modes d'éco d'énergie. Si tu lances un test cpu en // il ne monte pas ? Tu as quoi comme chiffre en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-02-2012 à 16:36:27 |
khalis Stillness is the key ! | Bien vue Marc, je n'y ai pas pensé. --------------- - Life's short, I choose peace. |
jigawa | Merci pour le conseil, je vais tester ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI | [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
| [Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
| [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 | |