Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300

n°8135980
nico_du_02
Posté le 02-12-2011 à 10:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MilesTEG1 a écrit :

Pour la MAJ du firmware, si tu as de la chance, elle est déjà faite ^^ Mon M4 l'avait déjà.
SInon, elle ne détruit pas les données... mais c'est quand même mieux de la faire avant d'installer l'OS ^^ comme ça aucun risque de perdre des données ;)

ok mais concertement t a une application  sous windows ou tu boot sur sur une cle usb avec un prog dessus comment ça se passe?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 10:33:18  profilanswer

n°8135982
FreDMouL
Teamless
Posté le 02-12-2011 à 10:36:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Crucial m4 128Go [:fredmoul:1]

J'ai installé le tout hier soir, tout va bien excepté un point.
Quand le PC démarre il m'affiche un DISK BOOT FAILURE, PLEASE INSERT SYSTEM DISK.
Dans le Bios je démarre bien en mode "disque dur", et dans l'ordre des disques durs j'ai bien le crucial qui est en premier.

Par contre si je mets le démarrage sur CD en premier avant le disque dur, ça résout mon problème. Il détecte mon CD Windows 7 64 bits, me demande d'appuyer sur une touche pour booter dessus, je ne fais rien pour qu'il continue, et hop il boot sur le SSD et tout va bien.

Après de rapides recherches il semblerait que ce soit un problème de MBR.
J'avais Windows 7 sur un Raptor 150Go auparavant, et ce raptor est toujours la, mais j'ai formaté la partition qui contenait Windows 7 auparavant.

Donc est-il possible que le système ne "comprenne" pas qu'il peut boot sur le Bios (MBR toussa), ou bien avez vous une autre solution ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ?

Merci pour votre aide :jap:

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°8135985
Dionγsos
Posté le 02-12-2011 à 10:41:12  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Bonjour,

Quand le PC démarre il m'affiche un DISK BOOT FAILURE, PLEASE INSERT SYSTEM DISK.
Dans le Bios je démarre bien en mode "disque dur", et dans l'ordre des disques durs j'ai bien le crucial qui est en premier.

Par contre si je mets le démarrage sur CD en premier avant le disque dur, ça résout mon problème. Il détecte mon CD Windows 7 64 bits, me demande d'appuyer sur une touche pour booter dessus, je ne fais rien pour qu'il continue, et hop il boot sur le SSD et tout va bien.

J'avais Windows 7 sur un Raptor 150Go auparavant, et ce raptor est toujours la, mais j'ai formaté la partition qui contenait Windows 7 auparavant.

Donc est-il possible que le système ne "comprenne" pas qu'il peut boot sur le Bios (MBR toussa), ou bien avez vous une autre solution ?

Essaie la commande bootrec /FixMbr dans la console de récupération (quand tu démarres sur le CD).

http://support.microsoft.com/kb/927392/fr

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8136140
- gab
Posté le 02-12-2011 à 13:07:49  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

ok mais concertement t a une application  sous windows ou tu boot sur sur une cle usb avec un prog dessus comment ça se passe?

Il faut télécharger une ISO sur le site de Crucial et la graver sur un CD (ou la passer sur USB, il y a un lien vers un tuto en page 1 du topic je crois). Ensuite, tu démarres ton PC, tu vas dans le BIOS, tu repasses en IDE (au lieu d'AHCI), vérifie que l'ordre de boot est bien 1. Lecteur CD/DVD (ou périph stockage USB si tu as mis le truc sur clé USB) et 2. SSD

Ensuite tu démarres sur l'image, appuies sur une touche quand on te le demande, écris "yes" et appuie sur entrée quand on le demande, tu attends 20 secondes de voir le message "your SSD has been upgraded to firwmare 009, please shut down holding the power button", tu éteins donc ton pc, retournes dans le BIOS, repasses en AHCI, remets les périphs de démarrage dans l'ordre que tu préfères et c'est tout :o

Perso j'ai jamais aimé ces conneries de flashage au niveau du boot, mais en fait c'est hyper simple et rapide, ça m'a pris deux minutes de faire ça sur mon M4 neuf mardi (acheté chez l'assembleur du coin, donc firmware 002 de base).

Si jamais tu as un doute, Crucial a un .pdf qui récapitule en détail les différentes étapes pour le flashage du SSD sur leur site, page de mise à jour des firmwares.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-12-2011 à 13:09:15

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°8136142
- gab
Posté le 02-12-2011 à 13:13:46  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Bonjour,

J'avais peur d'avoir un problème aussi à ce niveau, j'avais mon système sur un WD Blue 640 Go, avec un Samsung 1.5 To pour le stockage. Du coup, à l'installation de mon M4, j'ai débranché les deux disques durs, branché le M4, installé Win 7 dessus, et après l'installation de Win 7 seulement j'ai rebranché les deux HDD, et pas de problème de boot. Dans le doute j'ai aussi fait gaffe de bien mettre le SSD sur le port SATA n°1 (et les deux HDD sont sur les n°4 et 5).

Après, je sais pas si c'est ça qui m'a permis d'éviter ton ennui, quoi qu'il en soit je n'irais pas jusqu'à te conseiller de réinstaller ton système comme ça, tente plutôt la solution de Dionysos33 :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 02-12-2011 à 13:15:53

---------------
n°8136152
MilesTEG1
Posté le 02-12-2011 à 13:24:17  profilanswer

- gab a écrit :

J'avais peur d'avoir un problème aussi à ce niveau, j'avais mon système sur un WD Blue 640 Go, avec un Samsung 1.5 To pour le stockage. Du coup, à l'installation de mon M4, j'ai débranché les deux disques durs, branché le M4, installé Win 7 dessus, et après l'installation de Win 7 seulement j'ai rebranché les deux HDD, et pas de problème de boot. Dans le doute j'ai aussi fait gaffe de bien mettre le SSD sur le port SATA n°1 (et les deux HDD sont sur les n°4 et 5).

Après, je sais pas si c'est ça qui m'a permis d'éviter ton ennui, quoi qu'il en soit je n'irais pas jusqu'à te conseiller de réinstaller ton système comme ça, tente plutôt la solution de Dionysos33 :D

Oui en effet, il faut installer l'OS sur le SSD quand ce dernier est le seul DD branché sur le pc. Sinon windows 7 va mettre sa partition de 100Mo sur un DD normal et pas sur le ssd. Ce qui peut causer des soucis.
Après le n° du port n'a pas d'importance. J'avais installé l'os sur le port 1 de marvell de ma cm, et après je l'ai mis sur le port 1 des intel de la cm et pas de soucis, juste un reboot de plus une fois que win7 a tout reconfiguré les dd :)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°8136161
nico_du_02
Posté le 02-12-2011 à 13:38:04  profilanswer

- gab a écrit :

Il faut télécharger une ISO sur le site de Crucial et la graver sur un CD (ou la passer sur USB, il y a un lien vers un tuto en page 1 du topic je crois). Ensuite, tu démarres ton PC, tu vas dans le BIOS, tu repasses en IDE (au lieu d'AHCI), vérifie que l'ordre de boot est bien 1. Lecteur CD/DVD (ou périph stockage USB si tu as mis le truc sur clé USB) et 2. SSD

Ensuite tu démarres sur l'image, appuies sur une touche quand on te le demande, écris "yes" et appuie sur entrée quand on le demande, tu attends 20 secondes de voir le message "your SSD has been upgraded to firwmare 009, please shut down holding the power button", tu éteins donc ton pc, retournes dans le BIOS, repasses en AHCI, remets les périphs de démarrage dans l'ordre que tu préfères et c'est tout :o

Perso j'ai jamais aimé ces conneries de flashage au niveau du boot, mais en fait c'est hyper simple et rapide, ça m'a pris deux minutes de faire ça sur mon M4 neuf mardi (acheté chez l'assembleur du coin, donc firmware 002 de base).

Si jamais tu as un doute, Crucial a un .pdf qui récapitule en détail les différentes étapes pour le flashage du SSD sur leur site, page de mise à jour des firmwares.

ok merci a toi j'avais oublier le truc d'enlever l'AHCI, si besoin je consulterais le site de crucial, mais je pense qu'avec amazon le disque sera déjà en 009 y doivent avoir pas mal de turnover

n°8136180
- gab
Posté le 02-12-2011 à 13:52:38  profilanswer

Avec eux, oui, sans doute. Mais dans le doute, si tu dois le faire, c'est vraiment très simple.

MilesTEG1 a écrit :

Oui en effet, il faut installer l'OS sur le SSD quand ce dernier est le seul DD branché sur le pc. Sinon windows 7 va mettre sa partition de 100Mo sur un DD normal et pas sur le ssd. Ce qui peut causer des soucis.

Ça, j'ignorais, ça doit être un peu gênant en effet [:chris282]

MilesTEG1 a écrit :

Après le n° du port n'a pas d'importance. J'avais installé l'os sur le port 1 de marvell de ma cm, et après je l'ai mis sur le port 1 des intel de la cm et pas de soucis, juste un reboot de plus une fois que win7 a tout reconfiguré les dd :)

Ça, j'ignorais aussi, après j'aime bien que les choses soient bien rangées dans ma tour, et ça va jusqu'à l'ordre des périphs SATA :D

Message édité par - gab le 02-12-2011 à 13:59:08

---------------
n°8136200
FreDMouL
Teamless
Posté le 02-12-2011 à 14:14:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Essaie la commande bootrec /FixMbr dans la console de récupération (quand tu démarres sur le CD).

http://support.microsoft.com/kb/927392/fr

J'essayerais, merci  [:fredmoul:1]  

- gab a écrit :

Je pense que tu as bien fait [:claude puel:1]

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour la précision, je ne savais pas que Win7 se prenait 100Mo quelque part.
C'est gênant par la suite au delà de l’installation (performances, etc...) ?

---------------
n°8136222
nico_du_02
Posté le 02-12-2011 à 14:35:53  profilanswer

bon a savoir qu'il faut débrancher les hd lors de l'installation par contre imaginons que l'on veuille mettre le "mes documents" dur un hdd au lieu du ssd comment fait  on si hd est pas brancher à l'installation y a t il possibilité de le faire après?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 14:35:53  profilanswer

n°8136289
- gab
Posté le 02-12-2011 à 15:21:53  profilanswer

Bien sûr.

http://www.commentcamarche.net/faq [...] -partition

---------------
n°8136290
Lestanquet
Posté le 02-12-2011 à 15:22:16  profilanswer

En fait j'ai installé W7 64 bits sur mon ssd sans débrancher le hdd ... j'ai un boot un peu long, mais ça visiblement ça viendrait plutôt de mon graveur pioneer.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8136362
nico_du_02
Posté le 02-12-2011 à 16:18:43  profilanswer

merci je vais voir ça a la maison

n°8136887
MilesTEG1
Posté le 02-12-2011 à 23:40:17  profilanswer

FreDMouL a écrit :

J'essayerais, merci  [:fredmoul:1]  

Je pense que tu as bien fait [:claude puel:1]

Merci pour la précision, je ne savais pas que Win7 se prenait 100Mo quelque part.
C'est gênant par la suite au delà de l’installation (performances, etc...) ?

Non je ne crois pas que ça gène les performances.
Regarde dans la liste des partitions dans windows tu devrais la voir.

mais ca m'est déjà arriver de ne pas l'avoir cette partition, mais je ne sais plus comment :)
je crois en imposant le partitionnement du DD il me semble ^^

Lestanquet a écrit :

En fait j'ai installé W7 64 bits sur mon ssd sans débrancher le hdd ... j'ai un boot un peu long, mais ça visiblement ça viendrait plutôt de mon graveur pioneer.

Haaaaaa  
J'ai aussi un graveur Pionneer 216D !! Et je trouve que mon boot est un poil long...

Le pire c'est que je pourrais le débrancher, je ne m'en sers jamais...

---------------
n°8136928
Lestanquet
Posté le 03-12-2011 à 00:29:04  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Haaaaaa
J'ai aussi un graveur Pionneer 216D !! Et je trouve que mon boot est un poil long...

Le pire c'est que je pourrais le débrancher, je ne m'en sers jamais...

Pareil   :D  faudrait tester débranché oui, ou carrément le changer ... mais bon je vais pas faire un caprice pour 5 secondes de boot en plus hein  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 03-12-2011 à 00:39:22

---------------
n°8136939
MilesTEG1
Posté le 03-12-2011 à 00:38:37  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pareil   :D  faudrait tester débranché oui, ou carrément le changer ... mais bon je fais pas faire un caprice pour 5 secondes de boot en plus hein  ;)

Oué c'est sur ^^
J'ai déjà gagné presque 3 minutes de boot :D
Au pire je le débranche :) (je m'en sers vraiment pas)

---------------
n°8138206
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-12-2011 à 11:58:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'avais testé avant l'utilitaire de win7, le gros défaut c'est que je ne pouvais pas faire de sauvegarde sur un lecteur réseau (NAS).

C'est parce que tu utilise un 7  home et pas pro ou supérieur ;)

n°8138208
Lestanquet
Posté le 04-12-2011 à 12:00:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bien vu ! je me disais aussi ... Je peux sauvegarder n importe où avec ma version en fait.

---------------
n°8138228
Turin
Posté le 04-12-2011 à 12:22:30  profilanswer

Salut,

Je vais avoir mon premier SSD très bientôt (Crucial M4), j'y installerai Seven Pro x64 dessus, plus un disque dur 1 To pour le stockage.

Je voudrais utiliser l'utilitaire de création d'image disque de Seven (plus besoin de Norton Ghost et cie ?) pour sauvegarder le système (SSD) vers une partition du disque dur.

Mais est-ce que la restauration de l'image système stockée sur disque dur vers le SSD ne risque pas de créer un problème, du genre SSD non reconnu ?

Message édité par Turin le 04-12-2011 à 12:25:23
n°8138230
herita
oh nà nà
Posté le 04-12-2011 à 12:23:00  profilanswer

cuc cu,  

j'ai acheté un crucial , et apres installation , voici mon résultat :(

http://img811.imageshack.us/img811/8880/ssdcrucial04122011.png

port SATA 3 Intel Z68 , cable Sata3
firmware 009
AHCI active  
chip set intel et Intel RST installé ver. 10.8.0.1003

apparament c'est un scoore moyen , non ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par herita le 04-12-2011 à 12:23:23

---------------
bidou kidou
n°8138273
Dionγsos
Posté le 04-12-2011 à 13:00:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non, j'ai une version pro.
Mais y a longtemps que j'ai testé donc ça a peut-être changé avec les patchs/SP.

Edit : Effectivement, on peut choisir un emplacement réseau (y a un bouton dédié à ça :D).
Mais bon c'est pas le seul critère qui m'a fait utiliser une autre appli.

Message édité par Dionγsos le 04-12-2011 à 13:17:13

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8138298
Lestanquet
Posté le 04-12-2011 à 13:17:36  profilanswer

herita a écrit :

cuc cu,  

j'ai acheté un crucial , et apres installation , voici mon résultat :(

http://img811.imageshack.us/img811 [...] 122011.png

port SATA 3 Intel Z68 , cable Sata3
firmware 009
AHCI active  
chip set intel et Intel RST installé ver. 10.8.0.1003

Ton score est très bon, je ne vois pas le souci  ;)

---------------
n°8138299
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 13:17:43  answer

Non, c'était implémenté dés le départ ;)

n°8138304
Dionγsos
Posté le 04-12-2011 à 13:19:00  profilanswer

Bah c'était peut-être sous vista (j'avais aussi une version pro), je sais plus :o

Enfin bref, c'est pas le sujet :o

---------------
n°8138329
makso94
Posté le 04-12-2011 à 13:39:05  profilanswer

alors pour info  
impossible de booter en ahci sur une carte mere asus p5e , malgré le changement de bios de la cm .
avec le fimware 009 , .....

n°8138598
guicara
Posté le 04-12-2011 à 16:51:40  profilanswer

herita a écrit :

Non... c'est plutôt un très bon score !  :wahoo:

n°8139027
RH_BunnyHu​nter
Posté le 04-12-2011 à 23:00:02  profilanswer

Le M4 128 Go qui gagne 15 euros en quelques jours. Des fois j'ai l'impression qu'on se fout de nous. :/

n°8139331
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-12-2011 à 11:31:41  profilanswer

Bah, l'offre et la demande (qui doit exploser la)..

n°8139602
zato89
Posté le 05-12-2011 à 14:48:17  profilanswer

Surtout Noel aussi.

n°8139861
FreDMouL
Teamless
Posté le 05-12-2011 à 17:25:54  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Bonjour,

Suite à cela j'ai examiné les différentes possibilités que j'avais pour rétablir le MBR etc...

Et au final j'ai choisi de faire comme certains ici.

J'ai donc débranché mes deux disques durs classiques pour ne laisser que le Crucial m4.
La dessus j'ai installé Windows 7 64 bits.
Une fois effectué, j'ia rebranché mes deux disques durs.
Et tout va bien à présent, plus de Disk Boot Failure  [:fredmoul:1]  

Je n'étais pas très motivé à passer par du fdisk ou du /fixboot :o

Merci pour votre aide.

---------------
n°8143093
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-12-2011 à 12:11:34  profilanswer

salut all

je possede un crucial c300 128Gb et la je change de config. Pour cela j'aimerai bien formater mon petit ssd pour réinstaller win 7 et comme tout change j'aimerai partir sur un truc propre pour réinstaller mon os j'ai pas envie de garder les anciens drivers et tout puis ça fera le ménage dans la bête :)

1-Ma question est est-ce qu'il y a une méthode particulière pour réaliser le formatage du ssd ?
2-Pour avoir une install vraiment propre je sais qu'il y a des options à mettre dans le bios mais je suis un peu perdu (au passage la CM c'est une Z68X UD4-B3 de chez gigabyte :)

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°8143097
- gab
Posté le 08-12-2011 à 12:18:49  profilanswer

Pour réinstaller en formattant, tu lances l'install de Win 7 en bootant sur le DVD, puis au moment du choix du disque d'installation tu choisis options > formatage, non ?

Pour l'install vraiment propre et le BIOS, je ne vois pas trop, à moins que tu ne parles de l'AHCI ? Si c'est ça, il faut choisir le mode AHCI dans le BIOS avant d'installer, et pas après l'installation, comme ça Windows sera configuré automatiquement pour et ça t'évitera une modification du registre pour que Windows ne déconne pas en passant du mode IDE au mode AHCI.

---------------
n°8143115
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-12-2011 à 12:28:11  profilanswer

that's all ? je croyais que y'avait beaucoup plus d'options à renseigner dans le bios :/

sinon merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide :)

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°8143130
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-12-2011 à 12:47:08  profilanswer

makso94 a écrit :

alors pour info  
impossible de booter en ahci sur une carte mere asus p5e , malgré le changement de bios de la cm .
avec le fimware 009 , .....

Bizarre ça
Mon M4 256 fw009 fonctionne parfaitement sur ma P5E
(Ma CM est en revision 1.03G avec dernier BIOS)

n°8143155
Plame
Posté le 08-12-2011 à 13:13:04  profilanswer

Salut,

Je viens de monter une nouvelle config avec un M4 128 et j'ai quelques question sur la marche à suivre.
Comme conseillé un peu partout j'ai branché seulement le ssd et pas le hdd pour installer Windows.
La cartemère (p8p67) était déjà en ahci quand je suis allé dans le bios.

Donc maintenant que W7 est installé je dois faire quoi ?
J'ai lu qu'il y a des truc à mettre à jour mais j'avoue n'avoir pas compris exactement de quoi il s'agissait.

Pour l'instant j'ai juste installé les drivers de la cg et la carte pci wifi.
Pour le hdd je peux le rebrancher dès maintenant ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Plame le 08-12-2011 à 13:13:58
n°8143254
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 08-12-2011 à 14:43:24  profilanswer

- gab a écrit :

Pour réinstaller en formattant, tu lances l'install de Win 7 en bootant sur le DVD, puis au moment du choix du disque d'installation tu choisis options > formatage, non ?

Pour l'install vraiment propre et le BIOS, je ne vois pas trop, à moins que tu ne parles de l'AHCI ? Si c'est ça, il faut choisir le mode AHCI dans le BIOS avant d'installer, et pas après l'installation, comme ça Windows sera configuré automatiquement pour et ça t'évitera une modification du registre pour que Windows ne déconne pas en passant du mode IDE au mode AHCI.

Il vaut mieux faire un secure erase du SSD dans le cas d'un formatage + réinstallation complète, afin de ne pas plomber les performances.

n°8143286
- gab
Posté le 08-12-2011 à 15:12:03  profilanswer

Fast a écrit :

Il vaut mieux faire un secure erase du SSD dans le cas d'un formatage + réinstallation complète, afin de ne pas plomber les performances.

Me semblait avoir vu une réponse de Marc qui disait qu'un formatage normal suffisait ? (mais j'ai peut-être mal compris)

Message édité par - gab le 08-12-2011 à 15:14:51

---------------
n°8143291
- gab
Posté le 08-12-2011 à 15:14:24  profilanswer

Plame a écrit :

Salut,

Je viens de monter une nouvelle config avec un M4 128 et j'ai quelques question sur la marche à suivre.
Comme conseillé un peu partout j'ai branché seulement le ssd et pas le hdd pour installer Windows.
La cartemère (p8p67) était déjà en ahci quand je suis allé dans le bios.

Donc maintenant que W7 est installé je dois faire quoi ?
J'ai lu qu'il y a des truc à mettre à jour mais j'avoue n'avoir pas compris exactement de quoi il s'agissait.

Pour l'instant j'ai juste installé les drivers de la cg et la carte pci wifi.
Pour le hdd je peux le rebrancher dès maintenant ?

Merci d'avance.

Installe les drivers Intel RST, rebranche tes HDDs et c'est bon.

---------------
n°8143299
Lestanquet
Posté le 08-12-2011 à 15:19:44  profilanswer

Drivers RST ne sont pas indispensables.

---------------
n°8143303
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-12-2011 à 15:21:28  profilanswer

Lestanquet a écrit :

[:bachornoss]

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°8143345
- gab
Posté le 08-12-2011 à 15:58:51  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ceux de la carte graphique non plus  [:cosmoschtroumpf] mais c'est quand même mieux avec :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI[Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB
[Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalmantopic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent
[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)