| |||||
| Auteur | Sujet : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 18:05:31 ![]() ![]() |
freejuga | Si tu as un lecteur de disquette désactive le dans le bios aussi sa fait planter il parait... |
Bilout51 | non que du sata, même le graveur... plus de lecteur de disquette depuis belle-lurette! Message édité par Bilout51 le 27-11-2009 à 18:31:32 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ilco Allez roule ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par ilco le 27-11-2009 à 19:11:43 |
cdric_c |
|
Bilout51 | je retente ce soir, je vous dirai... merci pour les conseils en tout cas... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ilco Allez roule ma poule ! | par contre, comment voir si Seven a bien compris que mon DD était un SSD?
|
kool92 | moi windows 7 a bien détecté mon postville est a désactivé de lui même la defrag --------------- Mon Feed Back |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 27-11-2009 à 19:52:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:47:50 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Au boot windows, mon Raid 0 de vélociraptor permet le lancement quasi instantané de windows au démarrage, c'est surtout lié au fait que j'installe que ce qui est nécessaire et jamais de superflus. Dans le cas d'un système d'exploitation très pollué, ou simplement de lancement d'application lourde, le SSD doit nettement se démarquer. J'attends surtout de lui qu'il charge mes jeux a une grande vitesse et rien d'autre. J'ai cru comprendre que l'écriture était limité a 10 000x/cellules sur du MLC, erf Un petit boitier métallique, léger, sans pièce mécanique, avec que des puces, polyvalent et montable dans un pc portable avec des performances monstres, priceless. J'espère qu'ils m'entendront (intel et co). Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 27-11-2009 à 20:04:37 |
|
Zarachi Kenpachi |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | j'ajoute un lien dans lequel un forumeur donne son avis sur les differentes soit disant ameliorations (inutile de preciser que je pense un peu comme lui)
|
galork BÜ Powwwaaa | Pour info un ssd ne change presque rien dans les jeux vidéos, le gros frein dans le chargement d'un jeu c'est le processeur Par contre dans un mmorpg genre DAOC ou Warhammer au moment des grosses invasions vous n'avez plus le gros freeze habituel Sinon quand je compare à mon Samsung spinpoint c'est vraiment le jour et la nuit!!! Et surtout j'arrive à lire mes vidéos uncompressed quand je fais des movies cs de manière fluide Photoshop se lance en 3s alors qu'il mettait 10s avant. Clairement j'ai halluciné -_- sans compter les reboots où j'ai même plus le tps de faire autre chose entre les deux lol Message édité par galork le 27-11-2009 à 21:02:05 --------------- Rien |
freejuga | Moi j'ai toujours peur de pas voir la différence ( par rapport au prix) comme par exemple quand j'ai changé des processeurs, ram, c'est des chose qu'on voit dans les jeux principalement la le ssd c'est surtout sous windaube visiblement et les jeux avec temps de chargement, sinon question déjà répéter mille fois ailleurs je suppose mais sa vaut le coup d'installer seven maintenant? ou xp suffit encore... j'ai peur qu'il y ai pleins de trucs pas compatible... Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 27-11-2009 à 21:11:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Perso j'ai jamais compris ce qu'on reprochait a vista, alors tu te doutes bien que mon avis sur 7 est plus que positif.. |
gaazzzz | Ben seven est vraiment très agréable au quotidien
|
Bilout51 | bon, l'install a réussi à se terminer cette fois, en AHCI, mais c'était long!!! Message édité par Bilout51 le 27-11-2009 à 22:47:58 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
freejuga |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
freejuga |
Message édité par freejuga le 28-11-2009 à 01:03:14 |
Agent heavy |
Je sais pas si il y a un controleur pour limiter la réécriture sur les même blocs, mais une chose est sur, ça fait flipper ! Sinon en ce qui concerne les jeux, j'attends pas un saut de performance dedans, mais plutôt des bons temps de chargement et de lancement. Je vais quand même le mettre en boot. edit : J'avais jamais remarqué le prix des SSD, maintenant je comprends pourquoi le postville a du succès.Je croyais que c'était l'un des plus chers, que nenni ! Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 28-11-2009 à 02:06:32 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
freejuga |
MoiYoshi Yo |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-11-2009 à 10:58:47 |
Message édité par ilco le 28-11-2009 à 11:06:34 |
freejuga | Bon voilà le résultat de mon postville 80go reçu ce matin sur un seven juste installé:
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-11-2009 à 12:01:51 |
MoiYoshi Yo |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-11-2009 à 13:13:08 |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 28-11-2009 à 13:57:18 |
gaazzzz | Par contre, j'ai un horrible doute .... je ne l'ai jamais aligné !!
|
gaazzzz | agent heavy, as tu songé à faire un tour dans la gestion de l'ordinateur, par exemple dans le gestionnaire de disque, histoire de créer une partition et de dire ainsi à seven qu'il existe |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |