Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SSD] Intel X25-M Postville 80 Go

n°7215469
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-11-2009 à 10:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur que ca se passe par tel?
 
ils ont pas un mail genre clients@rdc etc??
 
Je suis tout a fait d'accord qu'a ce prix tu peux avoir un neuf! Mais moi je le garderai car de toute ca ne change pas grand chose mis a part les rayures, mais je demanderai un geste commercial. Ca t'évite les FDP de retour ;)


Message édité par ilco le 21-11-2009 à 10:03:06
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 10:02:53  profilanswer
 

n°7215471
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 10:05:02  profilanswer
 

Chez eux il n'y a pas de FDP de retour ils envoient par mail un bon de retour! Autant en profiter! Ca ne change pas grand chose, à moins que le SSD ait été utilisé pour des tests et qu'un nombre important d'écritures ait été effectué avec.
 
Je n'ai jamais trouvé d'adresse mail pour les contacter sur leur site, que des numéros de téléphone...


Message édité par patoo05 le 21-11-2009 à 10:05:29
n°7215519
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 10:44:56  profilanswer
 

Service client contacté, pour eux il s'agit d'un produit neuf et si je veux changer mon produit il faut passer par le droit de rétractation et en recommandé un nouveau (au nouveau prix donc) et payer les frais de port de retour.
 
Sinon je peux demander un geste commercial en envoyant des photos par mail. Mais là je n'ai aucune certitude sur l'obtention de ce geste commercial!

n°7215542
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 21-11-2009 à 10:53:51  profilanswer
 

patoo05 a écrit :

Service client contacté, pour eux il s'agit d'un produit neuf et si je veux changer mon produit il faut passer par le droit de rétractation et en recommandé un nouveau (au nouveau prix donc) et payer les frais de port de retour.
 
Sinon je peux demander un geste commercial en envoyant des photos par mail. Mais là je n'ai aucune certitude sur l'obtention de ce geste commercial!


 
Faut vraiment être de mauvaise fois pour constater que c'est un produit neuf... t'as poussé un peu de la voix quand même ?  :D

n°7215558
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 11:02:20  profilanswer
 

Non je ne me sentais pas d'humeur pour me prendre la tête ce matin... c'est le weekend on ne va pas se violenter quand même!
 
Par contre l'email va être grattiné!

n°7215603
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 11:47:13  profilanswer
 

C'est un V2 au moins? :whistle:

n°7215611
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 11:54:11  profilanswer
 

SSDSA2MH080G2C1 sur la boîte
SSDSA2M080G2GC sur l'étiquette collée sur le SSD... ce ne sont pas les mêmes références... Il y a un pb ou c'est normal?
 
pack date : 28 sptembre 2009

Message cité 1 fois
Message édité par patoo05 le 21-11-2009 à 11:56:19
n°7215625
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 12:01:23  profilanswer
 

patoo05 a écrit :

SSDSA2MH080G2C1 sur la boîte
SSDSA2M080G2GC sur l'étiquette collée sur le SSD... ce ne sont pas les mêmes références... Il y a un pb ou c'est normal?
 
pack date : 28 sptembre 2009


ça sent l'occasion du lion:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0709_1.htm
 
"même souci!
 
sur la boite, c'est marqué :SSDSA2MH080G2C1
 
et sur le SSD : SSDSA2M080G2GC
 
J'ai donc lancé de suite un crystaldisk info (je l'ai reçu il y a 30min) et j'ai la surprise de voir 14h d'utilisation, et 33 allumages...
 
je suis en pleine recherche d'infos.... j'ai l'impression que se sont des versions réparés..."
 
edit: j'ai faillis en acheter rien soir j'ai bien fais de pas commander tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 21-11-2009 à 12:03:08
n°7215661
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-11-2009 à 12:15:01  profilanswer
 

C'est abusé quand même ce genre de pratique -_-

 

Dans le même genre j'ai commandé une imprimante epson qui a planté dès son premier démarrage, je renvois donc en SAV et ils me rendent une reconditionné dégueulasse. Au pire la poussière je m'en fou mais par principe ça m'agace! Je gueule donc et j'ai obtenu un jeu de cartouche gratuit (à 35€ les cartouches ça devient intéressant lol).

 

Mais votre cas est encore pire, un ssd acheté en boutique même pas neuf!!! Je ne sais même pas si c'est autorisé, si un produit est reconditionné (refurbished en anglais) il est OBLIGATOIRE de le préciser sur la page d'achat. Il ne vous reste plus qu'à demander une grosse remise où un ssd neuf + bon d'achat ;)

 

Perso je gueule tout le temps et j'ai toujours obtenu qqle chose (par contre avec ldlc jamais de problème, mon ssd il était tout beau tout propre) des fois faut envoyer des courriers recommandés, mais si tu fais ça bien, t'obtiens toujours compensation :)

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 21-11-2009 à 12:15:35

---------------
rien
n°7215677
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 12:20:04  profilanswer
 

galork a écrit :

C'est abusé quand même ce genre de pratique -_-
 
Dans le même genre j'ai commandé une imprimante epson qui a planté dès son premier démarrage, je renvois donc en SAV et ils me rendent une reconditionné dégueulasse. Au pire la poussière je m'en fou mais par principe ça m'agace! Je gueule donc et j'ai obtenu un jeu de cartouche gratuit (à 35€ les cartouches ça devient intéressant lol).
 
Mais votre cas est encore pire, un ssd acheté en boutique même pas neuf!!! Je ne sais même pas si c'est autorisé, si un produit est reconditionné (refurbished en anglais) il est OBLIGATOIRE de le préciser sur la page d'achat. Il ne vous reste plus qu'à demander une grosse remise où un ssd neuf + bon d'achat ;)
 
Perso je gueule tout le temps et j'ai toujours obtenu qqle chose (par contre avec ldlc jamais de problème, mon ssd il était tout beau tout propre) des fois faut envoyer des courriers recommandés, mais si tu fais ça bien, t'obtiens toujours compensation :)


Le plus dur ça reste de le prouver :fou:


Message édité par freejuga le 21-11-2009 à 12:20:13
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 12:20:04  profilanswer
 

n°7215680
max-fx
Posté le 21-11-2009 à 12:22:01  profilanswer
 

freejuga a écrit :


ça sent l'occasion du lion:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0709_1.htm
 
"même souci!
 
sur la boite, c'est marqué :SSDSA2MH080G2C1
 
et sur le SSD : SSDSA2M080G2GC
 
J'ai donc lancé de suite un crystaldisk info (je l'ai reçu il y a 30min) et j'ai la surprise de voir 14h d'utilisation, et 33 allumages...
 
je suis en pleine recherche d'infos.... j'ai l'impression que se sont des versions réparés..."
 
edit: j'ai faillis en acheter rien soir j'ai bien fais de pas commander tiens :o


 
Pareil pour le mien commandé chez RDC, 14h d'utilisation et le dessous un peu rayé.

n°7215683
Agent Heav​y
Posté le 21-11-2009 à 12:23:03  profilanswer
 

C'est le problème avec les OEM, défois on ne sait pas trop sur quoi l'on tombe. Certains VPC doivent partir du principe que tous les clients sont idiots et qu'ils accepteront sans broncher.  

n°7215686
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 12:25:30  profilanswer
 

Voila le mien supposé être neuf :
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/21/091121123150128416.jpg
 
Je suis un peu dégouté...
Et le desous du mien n'est pas qu'un peu rayé!

n°7215687
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 12:25:41  profilanswer
 

Ok... les gars contacter fklotz en mp ou à cet adresse: frederic.klotz@rueducommerce.com
je pense qu'il pourra éclaircir ce problème...

n°7215695
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 12:26:46  profilanswer
 

C'est quelqu'un que tu connais? Il a une fonction particulière chez rue du commerce? Pour moi il s'agit d'un produit d'occasion, soit il le reprenne soit c'est -50% sur le prix! Sinon c'est direct répression des fraudes.

n°7215699
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 21-11-2009 à 12:28:13  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Ok... les gars contacter fklotz en mp ou à cet adresse: frederic.klotz@rueducommerce.com
je pense qu'il pourra éclaircir ce problème...


 
 
Je pense pas que tu ai le droit de diffuser un mail comme ça  :sweat:

n°7215714
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 12:37:45  profilanswer
 

patoo05 a écrit :

C'est quelqu'un que tu connais? Il a une fonction particulière chez rue du commerce? Pour moi il s'agit d'un produit d'occasion, soit il le reprenne soit c'est -50% sur le prix! Sinon c'est direct répression des fraudes.


C'est le responsable qualité de chez rdc... il est inscrit sur ce forum c'est son pseudo fklotz sur le forum

monsieurtof a écrit :


 
 
Je pense pas que tu ai le droit de diffuser un mail comme ça  :sweat:


Son adresse mail est dans son profil donc il n'y a pas le problème c'est une adresse mail "public" et pas personnelle

n°7215730
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 21-11-2009 à 12:49:03  profilanswer
 

:jap:  :hello:

n°7215740
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 21-11-2009 à 12:57:00  profilanswer
 

Ce genre de SSD devraient etre mis "en destock"  comme chez mat.net ou "coin des affaires" pour LDLC mais pas en neuf ... :o :o :fou:


---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°7215754
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 13:12:40  profilanswer
 

Voila mes deux email envoyés à rueducommerce :
 
commande passée le 29/10/2009 et reçue le 20/11/2009
produit testé le 21/11/2009 pendant moins de 10 minutes
 
 
Suite à mon précédent email (voir ci-dessous), je vous transmets le rapport du logiciel CrystalDiskInfo qui permet, en récupérant les données internes au disque, d'accéder à certaines informations comme le temps de fonctionnement du disque depuis sa fabrication, le nombre d'allumages, etc. On voit clairement sur la capture d'écran que le disque a fonctionné 9 heures et qu'il a été démarré 18 fois (je ne l'ai démarré qu'1 fois et l'ai fait fonctionné 10 minutes). Le SSD que vous m'avez envoyé n'est donc pas neuf, il s'agit d'un produit d'occasion très certainement reconditionné par Intel. J'estime donc qu'il y a tromperie sur la marchandise. Je vous demande donc de régulariser cette situation:
 
- soit en me reprenant le SSD et en me le remplaçant par un produit réellement neuf (vous prendrez bien évidemment à votre charge les frais de retour)
- soit en me remboursant au moins 50 % du produit dans la mesure où il s'agit d'un produit d'occasion
 
Au cas où vous ne répondriez pas favorablement à l'une de ces 2 requêtes, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ainsi que le tribunal de commerce compétent seront informés.
 
Aussi je vous rappelle que vous vanter haut et fort votre certification ISO 9001 version 2000 en ce qui concerne votre SAV. Croyez-moi que je n'hésiterai pas à informer votre auditeur et organisme certificateur de la façon dont vous traiter ce problème (non conformité).
 
Une réponse urgente vous obligerait.
 
Cordialement.
 
**************************************************************
 
commande passée le 29/10/2009 et reçue le 20/11/2009 (produit non encore testé)
 
Bonjour,
 
Ce courrier fait suite à mon appel au service client rueducommerce du 21/11/2009.
 
 
Lors de la réception du SSD Intel, je me suis rendu compte que le dessous du disque comportait de nombreuses traces et rayures. De plus les connecteurs SATA et d'alimentation sont griffés ce qui indique que le SSD a déjà été branché. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un produit qui a été reconditionné par Intel et remis sur le marché (pratique très courante, de nombreux SSD Intel ont été renvoyés en garantie suite à des problèmes de firmware, Intel les a réparé puis remis sur le marché). Je vous envoie quelques photos afin de vous montrer l'état du dessous du SSD (rayures + traces). Les griffures sur les connecteurs sont moins visibles sur les photos mais à l'œil nu elles sautent aux yeux!
 
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un SSD ne supporte qu'un nombre limité de cycles de lecture et d'écriture. A ce prix là je suis en droit d'exiger un produit neuf. Il est de la responsabilité de rueducommerce de s'assurer de son approvisionnement auprès de son fournisseur. Ce n'est pas au client  de le faire, surtout que ce client n'a aucun contrôle sur ce phénomène!
 
Je souhaite donc un remplacement de ce SSD par un produit réellement neuf et je refuse de prendre en charge les frais de retour (il ne s'agit pas là de l'exercice du droit de rétractation mais d'une demande de remplacement d'un produit reçu non conforme par rapport à celui commandé).
 
Vous pouvez envisager un geste client (remboursement sur mon compte et non avoir) mais celui-ci ne devra être conséquent (il s'agit pour moi d'un article d'occasion).
 
     
Dans le cas où vous ne répondriez pas favorablement à mes demandes, je me permettrai d'avertir la repression des fraudes et de la défense du consommateur afin de les informer de vos pratiques.
 
Cordialement.

n°7215759
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-11-2009 à 13:13:49  profilanswer
 

hidetoo a écrit :

Ce genre de SSD devraient etre mis "en destock"  comme chez mat.net ou "coin des affaires" pour LDLC mais pas en neuf ... :o :o :fou:


je ne sais pas comment ça se passe mais si Intel reintroduit dans le circuit des SSD qu'on leur a renvoyé a cause d'un firmware defectueux, je ne suis pas certains que rueducommerce soit au courant qu'il ne s'agit pas d'un 100%neuf...
A la limite une imprimante je peux comprendre que ça fasse chier, mais vu les multiples problemes liés au firmware sur le ssd d'Intel, il y a de grande chance que ton SSD ait été trés peu utilisé, qu'il marche nikel, et qu'il ait été renvoyé par qqun qui ne voulait pas se faire chier a le mettre a jour...
Aprés c'est vrai que pour 200euros, tu pourrais avoir du neuf ^^...mais bon de la a le renvoyer et attendre 2mois qu'on t'en renvois un autre...
Edit : j'aime bien le mail de patoo : "hey enfoiré jvais t'attaquer en justice...Cordialement" :D


Message édité par freddy021 le 21-11-2009 à 13:15:08
n°7215770
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 13:19:51  profilanswer
 

Je sais que 9h d'utilisation ce n'est pas grand chose mais c'est une question de principes! Il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des pigeons!!!
 
En page 14 certains se demandaient si Intel ne reconditionnait pas ses produits... C'est maintenant une certitude!


Message édité par patoo05 le 21-11-2009 à 13:23:10
n°7215830
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2009 à 14:13:55  profilanswer
 

hidetoo a écrit :

Ce genre de SSD devraient etre mis "en destock"  comme chez mat.net ou "coin des affaires" pour LDLC mais pas en neuf ... :o :o :fou:


Heu non,, chez LDLC j'ai récemment acheté neuve une G9 qui clairement avait été déjà utilisée. Les patins était un peu usés.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7215833
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-11-2009 à 14:19:02  profilanswer
 

D'un autre côté la loi interdit de vendre des produits reconditionnés sans qu'il soit expressément précisé à l'achat que vous achetez un produit reconditionné.  

 

Peut-être qu'un mail suffira si RDC n'est pas au courant que Intel les fournit avec des SSD reconditionné, sinon courrier recommandé, contacter le juge de proximité (c'est gratuit :p) et monter un dossier, envoyer votre dossier à la DGCCRF (répression des fraudes) et contacter des associations de consommateur.

 

Des fois ça prends du temps, mais il est impossible de ne rien obtenir au bout. N'empêche que ce genre de pratique est vraiment dégueulasse -_-

 
Ill Nino a écrit :


Heu non,, chez LDLC j'ai récemment acheté neuve une G9 qui clairement avait été déjà utilisée. Les patins était un peu usés.

 

Elle était dans son emballage? oO je n'ai pas d'action chez LDLC mais je commande chez eux depuis 2001 et je n'ai vraiment jamais eu aucun problème, tant autant de la qualité des emballages et des temps de livraison qu'au niveau du SAV! (et soit dit en passant logitech est ultra niquel aussi, j'ai ma G7 qui déconnait un peu du clic droit, ils m'ont dit de renvoyer le dongle usb et pendant ce tps là ils me renvoyait une G9 neuve oO j'ai racheté un dongle usb 5€ sur ebay, ma G7 me sert en bureautique (le bouton droit qui déconne ne gène que en jeu ^^) et j'ai une G9 toute neuve alors que j'avais acheté ma G7 2ans et demie plus tôt).

 

Par contre après RDC ou LDLC sont peut-être blanc comme neige (et surement même, je vois pas RDC filer des SSD non neuf, je me demande même d'où il les sortiraient) et ce sont les fournisseurs qui leur file du refurbished en tant que neuf :/

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 21-11-2009 à 14:26:34

---------------
rien
n°7215836
Agent Heav​y
Posté le 21-11-2009 à 14:21:29  profilanswer
 

Ce n'est pas la fin du monde, l'intérieur de l'appareil est le même.
Son fonctionnement est peut être très bon. Reste la pillule de devoir accepter qu'un produit ait pu être utilisé avant, en le payant au prix fort.

n°7215838
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 14:22:01  profilanswer
 

galork a écrit :

D'un autre côté la loi interdit de vendre des produits reconditionnés sans qu'il soit expressément précisé à l'achat que vous achetez un produit reconditionné.  
 
Peut-être qu'un mail suffira si RDC n'est pas au courant que Intel les fournit avec des SSD reconditionné, sinon courrier recommandé, contacter le juge de proximité (c'est gratuit :p) et monter un dossier, envoyer votre dossier à la DGCCRF (répression des fraudes) et contacter des associations de consommateur.  
 
Des fois ça prends du temps, mais il est impossible de ne rien obtenir au bout. N'empêche que ce genre de pratique est vraiment dégueulasse -_-


Je pense pas que rue du commerce et topachat soit au courant et même si c'était le cas on le sera jamais...  :sarcastic:

n°7215839
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 14:22:47  profilanswer
 

Agent Heavy a écrit :

Ce n'est pas la fin du monde, l'intérieur de l'appareil est le même.
Son fonctionnement est peut être très bon. Reste la pillule de devoir accepter qu'un produit ait pu être utilisé avant, en le payant au prix fort.


Sauf si c'est des V1...

n°7215846
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-11-2009 à 14:27:46  profilanswer
 

Agent Heavy a écrit :

Ce n'est pas la fin du monde, l'intérieur de l'appareil est le même.
Son fonctionnement est peut être très bon. Reste la pillule de devoir accepter qu'un produit ait pu être utilisé avant, en le payant au prix fort.


 
C'est juste interdit ^^ pour moi la pilule elle passerait pas tant que je n'aurais pas eu une remise d'au moins 30%


---------------
rien
n°7215855
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 14:32:35  profilanswer
 

Voila pareil la pillule passera après avoir obtenu une remise!
J'ai fait mes 2 mails qui ont été envoyés a RDC + un autre à Intel.
Selon la réponse et ce que j'obtiendrai je verrai les suites que je donnerai au dossier... Question de principes!
 
Vous me confirmez que c'est normal que les références changent entre la boîte et l'étiquette du SSD?
 
SSDSA2MH080G2C1 sur la boîte
SSDSA2M080G2GC sur l'étiquette collée sur le SSD
 
J'ai bien une version Postville tout de même?

Message cité 1 fois
Message édité par patoo05 le 21-11-2009 à 14:33:28
n°7215864
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 14:41:46  profilanswer
 

patoo05 a écrit :

Voila pareil la pillule passera après avoir obtenu une remise!
J'ai fait mes 2 mails qui ont été envoyés a RDC + un autre à Intel.
Selon la réponse et ce que j'obtiendrai je verrai les suites que je donnerai au dossier... Question de principes!
 
Vous me confirmez que c'est normal que les références changent entre la boîte et l'étiquette du SSD?
 
SSDSA2MH080G2C1 sur la boîte
SSDSA2M080G2GC sur l'étiquette collée sur le SSD
 
J'ai bien une version Postville tout de même?


Non c'est un samsung F1 :D
 
Oui c'est normal apparemment pour les versions oem (voir le 1er lien que je t'avais envoyé) sinon en plus de ça la garantie n'est que d'un an vu que c'est de l'oem (par contre c'est bien maqué sur la fiche) donc voilà perso je le renverrais et j'achèterai une version boite à 30€ de plus...


Message édité par freejuga le 21-11-2009 à 14:42:31
n°7215876
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 14:58:09  profilanswer
 

Concernant cette garantie de 1 an certains (je ne sais plus qui et dans quelle page!) avaient fait l'hypothèse qu'en passant directement par Intel on profitait des 3ans de garantie constructeur...

n°7215925
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 15:35:47  profilanswer
 

Frederic Klotz vient de m'appeler super sympa et professionnel.
Donc je renvoie le SSD, RDC prend en charge les frais de retour et il me le remplace. Et si ça me fait le même coup je pourrai encore demander un remplacement ou un remboursement. Voila je suis parti pour attendre encore un peu!

n°7215929
lone
Posté le 21-11-2009 à 15:37:58  profilanswer
 

patoo05 a écrit :


- soit en me remboursant au moins 50 % du produit dans la mesure où il s'agit d'un produit d'occasion
 
Au cas où vous ne répondriez pas favorablement à l'une de ces 2 requêtes, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ainsi que le tribunal de commerce compétent seront informés


 
Toi on voit que t'es pas un habitué des tribunaux.  :lol:  
Je serai RDC, je laisserais faire pour rigoler un coup :)
 
Faire un caca nerveux parce que t'as eu un retour client  :fou:  
 
En général, sans menaces, ils envoient par Mail un bordereau retour à imprimer et tout se passe très bien.


Message édité par lone le 21-11-2009 à 15:38:54
n°7215935
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 15:42:51  profilanswer
 

Oui mais justement j'ai téléphoné une première fois et ils m'ont répondu que si je voulais retourner le produit c'était à ma charge ce que je considère totalement inacceptable dans la mesure où il y a tromperie sur la marchandise vendue.
 
Le marché est réglementé et chacun se doit de respecter ces règles. Après si ils sont de mauvaises foi j'en suis désolé pour eux, les menaces je n'y ai recours que dans ce cas là, ce n'est pas pour m'amuser, c'est fait pour faire avancer les choses!
 
Après libre à toi si ça ne te dérange pas de te faire pigeonner! On paye suffisamment cher nos produits pour être en droit d'exiger un service irréprochable.
 
Ce n'est pas un "caca nerveux", c'est une question de principes!
 
Pour information, je ne suis jamais allé devant le moindre tribunal, chaque litige a été réglé à l'amiable.


Message édité par patoo05 le 21-11-2009 à 15:44:24
n°7215945
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 15:53:21  profilanswer
 

patoo05 a écrit :

Frederic Klotz vient de m'appeler super sympa et professionnel.
Donc je renvoie le SSD, RDC prend en charge les frais de retour et il me le remplace. Et si ça me fait le même coup je pourrai encore demander un remplacement ou un remboursement. Voila je suis parti pour attendre encore un peu!


Bon ben bonne nouvelle ça malheureusement c'est quasiment sur que ça recommence...

n°7215955
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 16:01:21  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai dit a Frederic Klotz. Il m'a dit que si c'était le cas que pourrai demander un remboursement et qu'il me le reprendrait. Sinon je demande directement un remboursement et commande une version boîte 30€ plus chère et j'aurai de sûr la garantie de 3 années.
 
Sinon je suis toujours en attente du bon de retour...


Message édité par patoo05 le 21-11-2009 à 16:01:46
n°7215959
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 16:06:26  profilanswer
 

Le bon de retour arrivera t'inquiète pas super sérieux mr klotz;)

n°7215981
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 16:30:18  profilanswer
 

Merci pour l'adresse en tout cas!

n°7216167
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-11-2009 à 18:29:34  profilanswer
 

je m'auto-rassure mais OEM ou BOX garantie 3 ans... pareil!
 
http://download.intel.com/support/ [...] rranty.pdf
 

Citation :

pendant une durée  
de trois (3) ans à compter de la date d’achat du Produit dans son emballage d’origine fermé dans le cas d’un Acheteur original, et  
pendant une durée de trois (3) ans à compter de la date d’achat d’un système informatique contenant le Produit pour un Client  
système original


 
La version boite n'apporte que les supports en plus et la jolie boite!
 
Je pense que vous confondez avec les processeur OEM et BOX... !

n°7216271
freejuga
Posté le 21-11-2009 à 19:49:28  profilanswer
 

En tout cas ça doit bien se vendre un postville il y en avait 30 à midi chez rdc plus que 4 :D

n°7216274
patoo05
Posté le 21-11-2009 à 19:52:38  profilanswer
 

Mais vous voyez où la quantité en stock? Sur la fiche produit? Car je n'ai jamais trouvé cette information sur le site!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT +++ recherche DD HITACHIR IDE 160 GoCPU Intel Q9550 au ralenti ?
Quel SSD sur P5WDH ?Performance SSD
recherche bon SSD 1.8" ZIFMemoire SSD en express-card
Il ne veut plus de mon Samsung SATA 640 Go !AMD Phenom II X4 ou Intel i7 920? Conseil pour config 1000€
Update le "Intel Matrix blabla option ROM"Chipset graphique intel X4500HD
Plus de sujets relatifs à : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR