| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
toto le super hero Your life is just a choice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:24:01 ![]() ![]() |
David7578 |
|
TooCool |
|
chrizerty | Le x25-m 80Go est passé sous les 300e en suisse.
|
TooCool | l'adaptec est une bombe, maintenant, faut voir le reste du système et la configuration des solids (alignements et tout le tintouin) |
delatruel |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:12:24 ![]() ![]() |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Logiquement, oui.
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message édité par Metrocard le 20-03-2009 à 13:33:52 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
superpatator | Que donne le firmware 1275 pour ceux qui ont pu le tester svp ? Message cité 1 fois Message édité par superpatator le 20-03-2009 à 14:47:39 |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 20-03-2009 à 14:40:17 |
delatruel |
|
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! | sbuztrunk : j'ai personnellement testé sur l'ARECA ARC-1210 car je possède cette carte contrôleur et il s'avère que les meilleures performances sont obtenues chez moi avec 128Ko en stripe-size et 128Ko d'alignement |
missilius ★★ | merci pour l info de la ristourne, çà me paye le bracquet 2"5//3"5 |
sbuztrunk |
|
neogts |
cyberP@cal |
|
Pentier | Dites, y a pas qque part les infos sur les différences entre les Core V1, V2 et le Solid ? |
toto le super hero Your life is just a choice | Core V1 / Core V2 : le Core V2 a une prise USB en plus pour d'eventuelle mise a jour du firmware
|
AeN0 \o/ |
Le solid a aussi une prise USB. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 20-03-2009 à 18:11:47 |
|
hahahafr Machete don't text | Le Solid étant sortit en dernier, si tu tiens absoluement à acheter un SSD à contrôleur JMicron, prends les Solid. --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
punishthecat | le solid est pas dégeu, c'est plutot un bon plan je trouve pour installer le systeme : ca augmente bien la réactivité en tout cas et ca peut se chopper pas cher en occaz.
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll |
zanbarbone | comment tu fais pour des programmes se lancent comme ça à la fin? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mr oizo bis Don't feed the troll | tout est dans le dossier démarrage, simplement outlook et je ne sais plus quoi sont un peu + long à démarrer Message édité par mr oizo bis le 20-03-2009 à 20:12:33 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lamasso | Drapal |
sumo950 |
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |