|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-03-2009 à 18:36:34 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:32:20 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi je me demande comment je px faire pour aligner un raid de ssd sans lecteur de cd et sans os bootable deja installé --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
hahahafr Machete don't text |
Vertex 120Go out of the box sur un ICH10R avant alignement, et aprés alignement. Oui, ça sert, et pas qu'un peu. Message cité 1 fois Message édité par hahahafr le 12-03-2009 à 19:16:52 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais comment tu vx que j'aligne si j'ai pas de lecteur dvd/cd et que j'ai pas d'autre pc ou d'autre hdd pour booter --------------- FEEDBACK HFR |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 12-03-2009 à 20:07:42 --------------- FEEDBACK HFR |
zanbarbone | c'est vrai, tu verras sans doute pas la différence à l'utilisation, alors pour quoi se faire c...r --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah pasque le constructeur preconise ça mais bon ...
--------------- FEEDBACK HFR |
zanbarbone |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2009 à 20:45:50 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
loneliness BTC accepted here | Heu Ghost ne doit pas le garder non plus car quand je fais une image de mon intel apres je passe un coup de killdisk et je remet l'image les perfs sont meilleurs..... |
|
|
vanadium N° Atomique : 23 | Clair un OS qui a 8ans d'age y a un moment ou il faut le lacher... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais vista ca pue quoi ... ya pas assez de patate, xp c max patatoum et moi je prefere --------------- FEEDBACK HFR |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message édité par vanadium le 12-03-2009 à 20:57:06 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | apparemment acronis 2009 garde l'alignement
doogy7678 |
Message édité par doogy7678 le 12-03-2009 à 21:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 21:52:18 ![]() Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tuto pour l'alignement des solid sous xp (désolé pour ceux qui attendent, je le fait au plus vite, mais trop de taf en ce moment).
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 21:53:50 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-03-2009 à 21:59:31 |
|
Hansaplast Hello. | |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon moi le vertex retourne chez ldlc, j'ai des baisses de perfs dramatiques et je sais pas pkoi, ca degage !! .. --------------- FEEDBACK HFR |
David7578 |
|
le nouveau4 | maintenant il me marque "invalid loading operating system"
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 22:44:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 22:45:43 |
loneliness BTC accepted here |
|
zati |
Message cité 1 fois Message édité par zati le 12-03-2009 à 22:49:19 |
loneliness BTC accepted here |
|
le nouveau4 | franchement ca fait quelques jours que j'y suis dessus !! je dit pas que je connais a fond les manipulation informatique loins de la mais je n'est eu aucun soucis avec le tuto que tu ma filé !!! le soucis c'est que le resultat n'est pas la !! quand tu a fini envoie ton tuto j'ai jusqu'a lundi pour renvoyer mon solid chez cdiscount jte remercie A++ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 22:59:49 ![]()
|
nockawa | Bon, ca va faire une semaine que j'ai mon Vertex 120Go, et que je m'en sers! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci nockawa pour le feedback.
|
kensiko26 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |