|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
nockawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 10:15:33 |
nockawa |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ce qui veut dire que sur ICH10R, si on a déjà une grappe RAID1 on ne peut pas ajouter le Vertex en système ou y'a une astuce ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
delatruel |
|
nehoria |
delatruel |
|
nockawa |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
delatruel |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 11:13:42 |
delatruel |
Message cité 3 fois Message édité par delatruel le 08-03-2009 à 11:28:12 |
nockawa |
|
Ouiche |
|
greystick |
Message cité 1 fois Message édité par greystick le 08-03-2009 à 12:22:15 |
Jose Hidalgo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 08-03-2009 à 13:39:40 |
kensiko26 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kensiko26 |
asmomo Modérateur |
kyky Je suis newbie et alors, | Je voulais faire un test iometer sur du 4K , mais j'arrive plus a mettre la main sur le fichier de TONY (forums OCZ), quelqu'un a ce fichier par hazard?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nehoria |
Ouiche |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hahahafr Machete don't text |
|
Ouiche |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nono2005 |
|
doncornelius | Merci de vos réponse, voici ma configuration sur materiel.net.
Message cité 1 fois Message édité par doncornelius le 08-03-2009 à 19:14:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
doncornelius | Alex a raison, c'est le proco qui gère l'ai donc, il me faudrait du lourd à la place du SSD par exemple, un ch'ti I7 920 o/c vers 3,8ghz.
Message cité 1 fois Message édité par doncornelius le 08-03-2009 à 20:12:38 |
Flo7516 | Ca part en HS là ...
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
asmomo Modérateur |
amesis |
|
4get9 C'est clair ! | tiens à ce propos j'ai lavé ma voiture aujourd'hui et mon fils m'a aidé
|
zanbarbone | Chui pas sur que le CPU soit un problème pour les jeux; j'ai un Q6600 (donc l'équivalent de 2*e6600, et aucune utilité quasiment dans les jeux), une gts640, et sur 24" à 1920*1200 je n'ai aucun lag.
Message édité par asmomo le 09-03-2009 à 13:53:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 | Bon retour au topic là ? Excellente comparaison alignement Vertex et ICH9R&Gigabyte: Ça semble vraiment mieux là avec un alignement différent de 1024k. Je vais utiliser diskpar je crois bien quand je vais formatter mon futur Vertex, même si je suis sous Win7. Message cité 2 fois Message édité par kensiko26 le 09-03-2009 à 00:41:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |