| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 09:26:47 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Ill Nino Love | Ya eu une baisse, c'est clair. Une fois de plus on est juste les derniers a en profiter! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo Modérateur | Enfin perso un site avec des symboles partout, dur de commander --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion | Et sinon il sera dispo quand ce OCZ Vertex? Que je commence à faire chauffer la CB --------------- Mon feedback |
David7578 |
traduc approximative google où on comprend qu'il n'y en a plus...: Mais je doute qu'un site japonais vendent si loin de chez lui. Maintenant, vu que la vente est épuisée, c'était peut-être un coup marketing, un one shot... Message édité par David7578 le 27-02-2009 à 10:02:18 |
chrizerty | Ce n'est pas un cas isolé, c'est même le tarif constructeur pour les disques IO-DATA :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:07:10 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | 150€ le 128Go avec un bon contrôleur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alexreunion | Et sinon pour un disque système, Apex ou Vertex?
Ill Nino Love | L'Apex est un peu bricolé quand même. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alexreunion |
Pentier | j'ai reçu mon ocz solid 30 go. y a un firmware de mise à jour ou pas avant que je débute les tests ? |
Ill Nino Love |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
alexreunion |
Ill Nino Love |
alexreunion |
chrizerty | C'est 150 les 64 en angleterre (2 fois moins qu'ici) mais 80 le 64 au japon (4 fois moins)...
|
kensiko26 |
nockawa | A votre avis, pour quand une sortie du Vertex 120Go en France ?
|
kensiko26 | Premier acheteur de 2 Vertex !
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
Ill Nino Love |
alexreunion |
C'est pourquoi dans mon cas que le disque fasse 200 ou 400 Mo/s ça n'a pas beaucoup d'importance, tant que la réactivité de mon système est sans faille. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 27-02-2009 à 15:23:11 --------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
AeN0 \o/ |
Pentier |
non sur Clubic EDIT : Apex en route vers mon bureau... Message édité par Pentier le 27-02-2009 à 22:12:08 |
hahahafr Machete don't text |
|
le nouveau4 | up allé un vertex pour moi pour bientot |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Vertex annoncé pour le 10 mars sur LDLC
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
zib92120 G33K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |