| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:58:12 ![]() ![]() |
kensiko26 | Non car MFT pas sur partition système. |
hahahafr Machete don't text |
Lone Morgen |
|
Lone Morgen |
|
grapluc |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hahahafr Machete don't text | Fallait l'aligner ton SSD ableur. |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
seb le junior Petit mais costaud :D | drapal --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai quelques perfs a vous proposer hihihihi ;
Message édité par xtrem_tweaker le 02-02-2009 à 16:40:47 --------------- Please Feed my Feed |
sapphire adepte xd | Haha t'as pas un screen avec les résultats des nuisances sonores ? Message édité par sapphire adepte xd le 02-02-2009 à 17:35:57 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tu rigoles ! c inaudible cet engin ! ca grate comme une foret de cigales ! --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | c'est une grape Raid 6 ou 10 d'une dizaine de disques SAS 15K de 150Go --------------- Please Feed my Feed |
seb le junior Petit mais costaud :D | et le prix ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
asmomo Modérateur | Le prix on s'en moque un peu, tu vas pas utiliser ça chez toi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 02-02-2009 à 21:31:19 |
kensiko26 | récup ?? |
Lone Morgen | d'une ancienne boite |
kensiko26 | "Tony âíå ôîðóìà Tony I already hinted somewhere on this forum i have seen over 1500 IO's in the 4k random write test on a 10Gb test file... Good enough for ya ?" 1500 * 4 ko = 5.85 Mo/s Le Samsung MLC ferait 49 IO's ?? Message édité par kensiko26 le 03-02-2009 à 01:23:30 |
Pentier | fauta attendre les tests, avec le marketing on faire dire ce qu'on veut à n'importe quoi... |
David7578 | C'est pas du vaporware au moins le vertex?
|
cyberP@cal | Encore repoussé au 9 février sur LDLC, ils attendent quoi OCZ ? |
David7578 |
J'ai un peu peur que ce vertex n'ai été qu'un effet d'annonce pour tenter l'événement marquant qui masque les pbs avec le core... Mais je peux me tromper. Il est quand même étrange de ne même pas avoir un bench indépendant, alors que normalement les benches se font un mois facile avant la dispo réelle... (non?) Message édité par David7578 le 03-02-2009 à 11:14:46 |
cyberP@cal | Ce n'est pas du jmicron c'est certain |
asmomo Modérateur | Je remonte ce post :
OCZ a donc commencé à livrer des Vertex vendredi et/ou hier, je vois pas pourquoi parler de vaporware, faut pas s'exciter comme ça. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-02-2009 à 11:44:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
David7578 |
|
David7578 | Ah ok, bon ben vivement de bons petits benches alors. Merci de l'info Message édité par David7578 le 03-02-2009 à 11:47:31 |
kensiko26 | Pentier = Stéphane de Matbe ?? |
Pentier | yep Msieur |
kensiko26 |
Lone Morgen | Vista et a priori tous les OS M$ suivant alignent automatiquement
|
Pentier |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chrizerty | Les OCZ APEX sont en stock chez materiel.net, bientot les VERTEX :-) !
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Au final, les OCZ Solid en disque système : y'a bon ou non ? --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |