| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 23:56:03 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
benjounou | oui , oui , je te "croive" lol
|
thehacker25 |
|
zanbarbone |
benjounou | tu croives ? en plus tu corriges "un peut ", et tu refais la même . lol . en plus t'as été un d'autre FOFO pour la trouver... MDR Message cité 1 fois Message édité par benjounou le 26-12-2008 à 15:47:16 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 26-12-2008 à 15:51:31 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
benjounou | oki mais pas dac sur l'accord de bleu |
benjounou | et tu sais où tu peux te la mettre ta paille Message cité 1 fois Message édité par benjounou le 26-12-2008 à 15:53:46 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 26-12-2008 à 15:56:31 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:54:56 ![]() ![]() |
benjounou | Message édité par benjounou le 26-12-2008 à 16:17:10 |
benjounou | sinon l'ordinathan c'étais juste pour rire Message édité par benjounou le 26-12-2008 à 16:08:31 |
zanbarbone | tu as utilisé les drivers sata intel à l'installation de windows ? (en passant par F6) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kouniaman oh gana oh | oui j'ai tout installer avec la disquette , j'ai fait les deux avec et sans la disquette puique windows me dit que les drivers sont dejas la |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 01:39:01 ![]() regarde lordre de lancement de tes dd... |
zanbarbone | tu dois prendre les derniers intel matrix storage. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kouniaman oh gana oh | oui mais ceux la sont a installe dans windows non? mon probleme est bien avant, disk dur pas reconu donc pas de windows Message édité par kouniaman le 27-12-2008 à 14:07:06 |
zanbarbone | ben là au moins t'auras les drivers les plus récents.
sapphire adepte xd |
edit: le pire c'est que le français n'est que ma seconde langue, donc pour ceux qui veulent venir critiquer dès la première petite faute viennent aussi se mesurer à mon allemand courant, pas de problème hein Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2008 à 21:05:12 |
kouniaman oh gana oh | tétone pas le teuton les francais sont des pshychorigide |
zanbarbone | et en plus tu te débrouilles bien mieux que bien des français ! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kouniaman oh gana oh | oui sp2 intégré |
zanbarbone |
zanbarbone |
vanadium N° Atomique : 23 |
kouniaman oh gana oh |
BOD13 Pog Me Thon! |
Message édité par BOD13 le 29-12-2008 à 14:14:41 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
kensiko26 | Pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé de solution aux freezes et qui sont sous Windows XP, voici le tweak radicalement ultime |
spireal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |