| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 01:05:45 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardokard Ordo Ab Chao | certes, certes mais ca peut toujours dépaner quelqu'un non, à un prix très intéressant of course, c'est toujours mieux que de finir à la poubelle ! |
sardokard Ordo Ab Chao | Ca allait sans dire, je n'ai pas l'habitude de jeter mes dechets en silicone dans une poubelle classique
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
kensiko26 | Les SSD à JMicron #1st gen sont bien pour les jeux. |
sardokard Ordo Ab Chao |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 07-03-2010 à 13:07:56 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:07:43 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Killo29 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7187356 En utilisant cette méthode, ça devrait fonctionner. Remplace SE par les fichiers de flash. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 07-03-2010 à 19:53:11 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ou alors ils voulaient pas s'emmerder à trouver le problème |
Skip' | Possible, perso tant que j'ai un disque fonctionnel je suis content |
khalis Stillness is the key ! | OCZ remplace directement --------------- - Life is too short to last long. |
seyed_s |
|
wanou |
seyed_s |
|
grao The visitor | Je débarque: ça vaut quoi le solid2? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kensiko26 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:17:32 ![]() J'espère vraiment que le Solid2 60go vaut le coup. J'hésitais avec les nouveaux Kingston V2 à base de JMF612 mais les sages de HFR m'ont réorienté, alors je viens d'en commander un.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 14:21:37 |
yo59 OCBoy |
|
kensiko26 | Oui, ça m'est venu à l'idée cette année. Je vais voir qu'est-ce que je dois sauvegarder, car plusieurs Go à envoyer à chaque x semaines sur Internet, ça paraît sur la bande passante permise. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je fais des images disques régulièrement avec acronis true image , bien m'en a pris la dernière je l'ai faite hier comme si j'avais eu un pressentiment. Saleté |
spine | ** Bonne nouvelle du jour , enfin Intel release le Intel Rapid Store 9.6.0.1014 compatible avec le Trim **
|
zanbarbone | ah mais c'est cool ça! Message édité par zanbarbone le 21-03-2010 à 18:55:47 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pedzouille | Quelques benchmark de l'OCZ Solid2 30go là Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 22-03-2010 à 18:29:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kensiko26 |
kyky Je suis newbie et alors, | Je dois être "gland" , j'arrive pas a utiliser HDDerase sur mon Vertex LE , pourtant j'ai fait comme indique.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tistou77 Geek Inside!! | faudrai essayer avec un autre soft, mais quoi....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
funky 83 |
--------------- Feedback |
kyky Je suis newbie et alors, | funky 83 Slt;
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |