| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:53:17 ![]() ![]() |
zeyon77 | Un ocz submit 120 Go avec Firmware : |
zeyon77 | personne??! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
zeyon77 |
David7578 |
zeyon77 |
zeyon77 | si j'achète ce SSD vertex avec ce firmware à 225 euro in c'est une bonne affaire ou pas??! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | neuf? |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:00:33 ![]() ![]() |
zeyon77 | lol okok non mais en faite j'ai déjà un SSD samsung première version! Donc si investie 220 euro je voudrai quand même voir une différence en terme de rapidité! |
kensiko26 |
zeyon77 | Je comprend pas cet update n'est valable que pour les modèle agility et vertex c'est ça??! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On devrait alors avoir une version finale d'ici peu, à moins que ça fasse comme avec la dernière fournée de firmware qui étaient pas top top... Du coup ça me donne envie d'essayer pour tester de TRIM sous Linux. Mais bon, du beta, ça me fait peur. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zeyon77 | vous ne m'avez toujours dit si 225 in pour un OCZ summit utiliser depuis un moi, garantie et facture fournie est une bonne affaire!!! |
wanou | bof |
wanou | héhéh le firmware 1.4 a le trim et supporte windows 7 |
zeyon77 | pourquoi boff wanou?! explique toi? |
wanou | bin le vertex est pas bcp plus cher et neuf...
|
wanou | qqn se lance pour tester le new firmware ? moi j'ose pas |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | moi non plus surtout qu'il contient aussi mes données (laptop) Message édité par flyermat le 14-10-2009 à 13:11:03 |
zeyon77 | ou tu trouve le vertex pas bcp plus chère? mais le summit n'est pas meilleur que le vertex?! |
amesis |
|
H@wk The King of Cool | Putain moi qui regarde de nouveau pour un SSD (mon C: est plein j'en peux plus là --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zanbarbone | j'ai des SSD depuis plus de 1 an, 5 différents en tout, aucun n'a posé de soucis --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
finlay Dolce farniente... | Drapalou |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
levallois | --------------------------------------------------
|
tigmich | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, pour ma part, j'ai décidé de ma sacrifier pour la bonne cause et de tester le 1.4 avec support du TRIM --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zeyon77 | Ce nouveau firmware est-il compatible avec le OCZ summit??! |
tigmich |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |