| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:43:38 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stilgars |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 13-08-2009 à 15:06:47 |
ElFast |
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
ElFast |
tistou77 Geek Inside!! | avec le dernier firmware sur les Supertalent ME (et le dernier FW sur Vertex aussi je crois) le trim n'est pas implémenté maintenant? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Hansaplast Hello. |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Je confirme je l' Je pense même mettre un 120Go ou 250Go dans mon portable mais je vais peut être me tourner du côté de son clone : le supertalent UltraDrive bien moins cher (fourni aussi le wiper)
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 13-08-2009 à 16:06:34 |
ElFast |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a d egrande chance pour, surtout si tu reviens de 10 ans de 7200 trs/min |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:20:46 ![]()
l'écart entre les vertex n'est pas si important que cela si tu n'as pas un usage intensif de tes disques
|
waxman |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:26:23 ![]() |
moceibh | Il y a du surmenage chez le personnel du forum OCZ, et ça fait pas sérieux :
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 13-08-2009 à 17:35:12 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 13-08-2009 à 18:04:37 |
Marc Chasseur de joce & sly | 30mn |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 13-08-2009 à 18:54:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | ça fait deux jours que j'y suis pas allé, j'ai raté l'action. Qui appelles-tu ingés ? Car moi je vois surtout des techniciens support (Tony par exemple) qui racontent régulièrement des conneries (je ne les accuse pas personnellement, je pense que ce sont les infos qu'on leur donne, mais voilà). Notamment sur le garbage collector. Oué sur le forum OCZ la plupart des gens sont obsédés par les débits, ça fait un peu de la peine. Encore je comprends ceux qui achètent 8 SSD et une carte contrôleur de fou pour faire péter des records, mais les utilisateurs lambda se focalisent tous là-dessus, alors que l'apport du SSD est ailleurs. Et qu'un disque système instable, c'est légèrement relou.
Bah parce que les turbos ont des firmwares différents, donc faut faire une batterie de tests, etc. Vu que pour l'instant le parc de vertex doit être 100 fois plus grand que celui de turbos, ils ont d'abord bossé sur les vertex. Message édité par asmomo le 13-08-2009 à 18:55:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony54 | quelqu'un saurait comment avoir le temps d'utilisation de son SSD et la température comme sous les DD sous HD tune ?
--------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
SManu2 |
--------------- Mon ancien Feedback |
Bon je vais arrêter de lancer wiper Message édité par flyermat le 13-08-2009 à 20:10:16 |
asmomo | Et donc ceux qui ont cette chance, vous avez des infos sur l'implémentation du trim ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simonocz | Bonjour, le wiper peut très bien être automatisé au démarrage de windows sous xp/vista/7 aussi bien en 32 qu'en 64 bit.
--------------- Si vous avez des problèmes avec votre produit OCZ envoyez moi un message à srousseau@ocztechnology.com ou visites notre forum situé la:http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?f=151 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | merci pour les infos
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
SManu2 |
--------------- Mon ancien Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:21:09 ![]()
|
serious_man | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par serious_man le 14-08-2009 à 10:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:28:48 ![]() faut aller voir les stickies do forum ocz les gars, toutes les questions que vous vous posez ont une réponse là, tous les fw et autres softs que vous cherchez y sont :
|
Marc Chasseur de joce & sly | D'après mes tests initiaux du GC c'est vraiment loin d'être un "équivalent" du wiper en terme de résultat
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 14-08-2009 à 10:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:34:37 ![]()
d'ailleurs sur les forums ocz certains demandent 2 fw : un avec gc pour les raid et 1 sans pour trimer à la main
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah putain encore un nouveau FW ... c'est bon je vais attendre le final à ce rythme |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:37:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |