| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Alors ça, c'est vite dit.
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 10:13:39 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | L'avantage du samsung c'est qu'il est plus stable au niveau des perfs dans le temps.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Killo29 | HS ON
|
Pentier |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-07-2009 à 17:38:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:00:50 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | J'ai vu qu'il fallait upgrader en 1.3 pour le firmware, mais y'a des chances que ce soit déjà fait nan ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Killo29 | ça dépend des jeux filou.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Le débit séquentiel ne fait pas tout.
|
asmomo | 2*30 Vertex ou 1*60, à vos avis ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1*60 je dirais |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
asmomo | Trop cher --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly | Non, c'est un Samsung sur le Summit. |
H@wk The King of Cool | C'est quoi les coups de trim que je vois tout le temps depuis que je suit le topic ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Oui c'est tres bon funtonic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi je dis Intel Postville 160 Go! Probablement un bien meilleur choix |
Hansaplast Hello. |
|
dragon38330 |
|
Hansaplast Hello. | Regarde les test HFR, le Vertex est meilleur que le PB22J.
|
Lamasso |
|
kahaarshen |
Attention, si tu prends le Vertex tu auras besoin de lancer régulièrement la commande trim pour ne pas avoir de dégradation de performances. Or il me semble que l'exécutable n'est disponible que sous Windows actuellement, dc tu va te retrouver avec une partition Linux qui va perdre en performances petit à petit sans rien pouvoir faire. (à vérifier évidemment ...)
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 18-07-2009 à 13:52:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
dragon38330 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
dragon38330 | Oue oue c'est sur...
|
dragon38330 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |