| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:30:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | good!! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Bonne nouvelle bien que je doute que dans trois ans je possède encore un vertex dans une de mes configs |
romje |
|
Killo29 | Super nouvelle !!!
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 23-06-2009 à 14:01:31 |
Cabri jaron.gouv.org | Le miens sera surement recyclé dans un de mes portables |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mattip |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:24:16 ![]() ![]() |
lauviah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il était à 339€ chez pixmania! sinon tu peux le trouver pour 290€ IN aux USA il me semble! plusieurs l'ont fait |
lauviah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah 359€ chez topachat...c'est le meilleur prix actuel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.mindfactory.de/product_ [...] d=geizhals
Message édité par qhyron90 le 23-06-2009 à 21:32:17 |
quess | j'ai été livré la semaine dernier par rue du commerce pour 365 fdpin --------------- ---- Mon feedback ---- |
lauviah |
lauviah | 360€ a LIsbonne : http://www.pcdiga.com/pcdiga/Produto.asp?Artigo=5734 |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-06-2009 à 23:30:24 |
TooCool |
|
TooCool |
|
ElrickLandon |
|
Killo29 | Je viens de faire un tour rapide et que dalle. Message édité par Killo29 le 24-06-2009 à 13:12:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut pas rêver! y aura surement pas grand chose à se mettre sous la dent |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | si il y a Pixmania qui remet en place sa "promo -30%" qui en fait permet juste d'aligner leur tarif avec la concurrence. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok merci qhyron --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
flochy | sinon, y'a un bon comparo là :
Message édité par flochy le 24-06-2009 à 16:51:57 |
tistou77 Geek Inside!! | un CrystalBench du Supertalent ME 64GB
|
TooCool | le mêm efirmware, faut voir.. je ne suis pas certain que les fabricants n'aient pas la possibilité de mettre leur grain de sel ici et là |
Wils | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par Wils le 24-06-2009 à 22:45:45 |
zanbarbone | quitte à prendre seven à sa sortie, autant le mettre dès maintenant, ça t'évitera bien des emmerdements comme l'alignement --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |