| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Mattip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:47:13 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Mattip |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | il fallait télécharger le manuel d'utilisation en même temps que le frimwar |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | aucune différence Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 16-06-2009 à 10:23:32 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et il est surtout tenu à jour quasi quotidiennement |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:45:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et en faisant de la molette ça bouge pas? |
nioubille |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | nan ça reste et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant (firefox 3.011) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et avec IE? |
trist45 | Comment on peut faire une fois XP installé pour vérifié si l'alignement est correct ?
|
xsirx | Salut je me posais une question sur les ssd a controleur jmicron, si on les utilise en disques de stockage, les freezes sont perceptibles? --------------- RIP Ian Murdock :( |
daffy02 | ça doit ramer quand on copie des fichiers dessus, surtout s'il est "usé" |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
xsirx | Merci
--------------- RIP Ian Murdock :( |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | ok je pensais à un HTPC mais c'est vrai qu'il y a ça aussi |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
kensiko26 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Rinac9 | Moi, j'ai un probleme. une idée? edit: Xp non plus. bon... comme premier SSD, ca commence bien Message cité 2 fois Message édité par Rinac9 le 18-06-2009 à 00:22:40 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
blueteen | Et donc, le message d'erreur est : Impossible de le faire s'installer sur la partition ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:43:10 ![]()
mm ça doit pas être grand chose
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Vertex sur SSD vierge et Summit sur SSD non vierge, super |
Marc Chasseur de joce & sly | Non, ils ont tous 64 Mo de cache, la différence de performances vient des puces qui varient. |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | j'ai aussi testé et j'ai eu un BSOD à la toute fin de l'installation depuis je n'ai pas retenté l'aventure... |
ElrickLandon | Marc : Je suis désolé mais j'ai lui l'inverse dans un test très sérieux sur les SSD !
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |