| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:17:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
TooCool |
|
TILT0 | le seul truc qui me fait peur(je sait que je suis hors sujet mais bon) et qui me fait hesiter entre seven 64 et seven 32bits (vue quaparement le seven 644bits ne pose plus de problème pour les ssd), sa va être la rétro compatibilité avec tout mes logiciels 32bits(en particulier une flopasse de vst qui tourne sous cubase que je n'ai qu'en 32bits)...
Message édité par TILT0 le 11-06-2009 à 00:30:25 --------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | +1, les applis 32bits tournent sans problème sur un OS 64bits (question d'émulation ou quelque chose comme ça ^^)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:17:33 ![]() ![]() |
Rinac9 | 30Go effectif je crois, parce que 32Go de puce. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Ok merci pour l'info |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bonjour, --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, je viens d'acquérir 2 ocz solid series en 2x30Go et j'ai quelques questions ? on formate en quel format ? Quel précautions à prendre pour l'utilisation en disques système? suffisant en mono ssd ou raid nécessaires ? Message édité par dduckof62 le 11-06-2009 à 14:00:50 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
littleone In 64 bits we trust | Pour ce genre de questions je te conseille de lire ça:
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Marc Chasseur de joce & sly | Quelques remarques :
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Merci pour ces conseils mais vu que tu créés un partition pour les fichiers temp à quoi va servir le ramdisk ?
Message édité par kimzey le 11-06-2009 à 17:34:37 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui |
Elrrondd | rajout d'un petit commentaires sur vista et l'alignement
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | donc tu utilises le ramdisk pour les temp ? |
Elrrondd | en effet c'est l'objectif
|
xsirx | Salut
--------------- RIP Ian Murdock :( |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 11-06-2009 à 19:06:28 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Killo29 | Chapeau filou ! C'est nickel. |
Lone Morgen | http://hbready.free.fr/rack&baie/
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Hansaplast Hello. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Hansaplast Hello. | ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 09:32:34 ![]() Question Bête. |
tistou77 Geek Inside!! | propre au SSD avec controlleur Indelinx (et chaque marque de SSD a son soft de trim)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hurox1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |