| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-05-2009 à 10:12:07 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:11:16 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'attends quand même les prix en dessous de 280€ pour 120/128 Go |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu es du genre pas préssé d'avoir un ssd toi --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et pourtant si....j'ai testé un Memoright GT pendant 10j mais ça fait mal le prix quand même!! |
seb le junior Petit mais costaud :D | Oui mais la il y un monde niveau tarification --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A attendre toujours mieux on finit par ne rien acheter --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:33:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pentier |
|
el_didou |
--------------- Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vertex 60Go reçu.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kensiko26 | Stéphane as-tu lu les avertissements pour l'utilisation de certains bench sur le Vertex ? |
delatruel |
|
Pentier |
|
kensiko26 |
|
Pentier |
|
littleone In 64 bits we trust | Ah oui normalement l'indexation des pages du SSD est "fragmentée" et ça cause les baisses de perfs. Il faudrait presque formater après chaque test ^^
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 12-05-2009 à 14:14:37 |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pentier |
|
David7578 |
|
littleone In 64 bits we trust | Est-ce que tu es sûr que secure erase efface aussi l'indexation ?
|
Pentier |
|
Pentier |
|
liberteus 94300 rulez | Dites moi ce que vous pensez de ma situation svp:
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
littleone In 64 bits we trust | Bah un supertalent ultradrive ME, un vertex ou un G.skill Falcon .... après le capacité ce sera selon la dispo et les prix. |
David7578 |
C'est bien du sata? Message édité par David7578 le 12-05-2009 à 17:17:44 |
liberteus 94300 rulez | Bah oui qd même c'est du SATA --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que secure erase ( hdderase.exe ) efface aussi les ocz vertex ? ( il marche sur les intel ) --------------- FEEDBACK HFR |
neo4k | Yes, hdderase fonctionne parfaitement sur Vertex (Testé et approuvé sur 30Go et 60Go) ! |
David7578 |
|
zanbarbone | est ce que vous laissez vos fichiers temp sur les SSD, ou vous les déportez sur un autre disque? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si j'ai bien compris, la meilleure gamme d'OCZ pour les particuliers, ce sont les Vertex ?
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 12-05-2009 à 22:50:09 |
unhunter TP forever |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |