Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

n°6929970
korgall
Posté le 22-04-2009 à 16:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu dis que ca va gueuler ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:34:07  profilanswer

n°6929985
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2009 à 16:44:17  profilanswer

Pour eux, la MLC n'a aucun avenir.
Relis leur topic, Mtron et SLC FTW selon eux.
J'ai demandé conseil pour l'achat ils m'ont dit que OCZ c'était nul et que Mtron déchirait tout.
Ce test prouve que la SLC va mourrir, c'est tout.  :o

n°6929990
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 22-04-2009 à 16:48:09  profilanswer

@Marc : sous DOS/CMD DOS faire deux fois "cd.." c'est un peu noob => "cd\" :D . Je déconne ^^ Ok je sors ;)  

Merci beaucoup pour l'article !! :)

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°6929996
korgall
Posté le 22-04-2009 à 16:50:13  profilanswer

Je trouve que tu es un peu dur et que tu généralises un peu trop ! :)

Mtron : perf honorable + pas de chutes de perf au cours du temps + durée de vie 10 * plus élevé
Vertex : Perf excellente mais dégradation des perfs.
D'ailleurs tu trouveras à plusieurs moments des personnes qui disait (dont moi) que le Vertex n'était pas encore mur à l'époque

Je comprend donc qu'il ne t'ai pas forcément conseillé le Vertex à l'époque.

> Marc : Très bon dossier, merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par korgall le 22-04-2009 à 16:50:40
n°6929998
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2009 à 16:52:13  profilanswer

korgall a écrit :

Je trouve que tu es un peu dur et que tu généralises un peu trop ! :)

Mtron : perf honorable + pas de chutes de perf au cours du temps + durée de vie 10 * plus élevé
Vertex : Perf excellente mais dégradation des perfs.
D'ailleurs tu trouveras à plusieurs moments des personnes qui disait (dont moi) que le Vertex n'était pas encore mur à l'époque

Je comprend donc qu'il ne t'ai pas forcément conseillé le Vertex à l'époque.

> Marc : Très bon dossier, merci beaucoup !

Non, je ne reproche rien à noky, ya seulement 2 - 3 intégristes du SLC  ;)

n°6930001
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-04-2009 à 16:53:59  profilanswer

BOD13 a écrit :

@Marc : sous DOS/CMD DOS faire deux fois "cd.." c'est un peu noob => "cd\" :D . Je déconne ^^ Ok je sors ;)  

Merci beaucoup pour l'article !! :)

Le \ demande de trop bouger le bras droit :o

n°6930065
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 22-04-2009 à 17:45:12  profilanswer

Super article Marc, merci !

Dommage que le TRIM ne soit pas encore implémenté sous Vista 64... vraiment dommage...   :/

n°6930077
Lone Morge​n
Posté le 22-04-2009 à 18:00:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pourquoi ça? :D

j'attends les cartes de stockage depuis l'iram: port dédié, pas de câbles partout, perfs de fou0 , encombrement réduit... €€€€ :D

n°6930093
feer
Posté le 22-04-2009 à 18:16:15  profilanswer

littleone a écrit :

Donc tu as mis en mode "IDE" si je comprend bien ?

Non non je démarre mon disque SATA en mode ... SATA  :whistle:  

Je crois que je n'ai pas été tres clair: mon problème ce n'est pas à proprement parler un souci au boot car si je laisse faire Windows (création de la partition + format NTFS) lors de l'installation: tout se passe bien...enfin, à un détail pres, c'est que le disque n'est pas aligné !

J'ai donc procédé à l'alignement de mon disque en appliquant le tuto décrit sur cette page -> http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=48366

- Le Vertex en "slave" sur une "fresh install" de XP SP2,
- je supprime la partition sur le SSD,
- un coup de DISKPART (diskpart -s 0 avec un cluster de 128, ça fonctionne mieux que 64 parait-il)
- formatage rapide NTFS via le gestionnaire de disque,  
- reboot
- CD d'install XP ...
- Windows copie les fichiers sur le Disque
- reboot

et là, plus rien: Windows refuse de poursuivre l'install, le PC ne démarre pas et n'affiche aucun message d'erreur.

J'ai quand même fini par y arriver: même procédure, mais avec une petite variante:
Apres le diskpart, je n'ai pas formaté la partition via le gestionnaire de disque, MAIS laissé le soin à Windows de le faire lors de l'install...et là MIRACLE j'ai enfin pu installer Windows...cela m'aura pris pres de deux jours !

Reste un petit problème de performances (le SSD est flashé en 1.10):
J'ai lancé ATTO (il parait que c'est mal ?!) et les performances en écritures sont plutôt mauvaises comparé à ce que j'ai pu voir ici ou là, j'ignore encore pourquoi !

http://www.lassiette-anglaise.net/temp/atto-fred.jpg

Merci de votre aide en tout cas :)

--
edit:
le bench est incomplet, mais c'est normal: c'est moi qui l'ait stoppé avant la fin...le début est assez significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par feer le 22-04-2009 à 18:17:32

---------------
Last FM
n°6930108
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-04-2009 à 18:29:24  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ce test prouve que la SLC va mourrir, c'est tout.  :o

Pas vraiment.

La SLC reste très avantageuse pour deux choses : sa durée de vie d'une part (x10), et ses performances en accès aléatoire (x2).

Donc elle ne va pas mourrir, au pire elle se limitera à des marchés precis type entreprise [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 18:29:24  profilanswer

n°6930113
nono2005
Posté le 22-04-2009 à 18:33:38  profilanswer

TEST SSD 2009, acte 2 : OCZ Vertex et Indilinx Barefoot

Pour ce test, nous avons comparé ces nouveaux SSD OCZ Vertex et Indilinx Barefoot à différents modèles :

- OCZ Core V2
- OCZ Apex
- Samsung PM410
- Samsung PS410
- Samsung PB22-J 64 Go
- Samsung PB22-J 256 Go
- Mtron MOBI 3500

http://www.hardware.fr/articles/75 [...] efoot.html

Message cité 1 fois
Message édité par nono2005 le 22-04-2009 à 18:37:53
n°6930146
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-04-2009 à 19:03:48  profilanswer

Lone Morgen a écrit :

j'attends les cartes de stockage depuis l'iram: port dédié, pas de câbles partout, perfs de fou0 , encombrement réduit... €€€€ :D

d'ailleurs les Z-Drive ont de très bon tarif: 3.3€/go pour la version 1To :D moins que l'intel

n°6930155
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 22-04-2009 à 19:12:38  profilanswer

Marc a écrit :

Pas vraiment.

La SLC reste très avantageuse pour deux choses : sa durée de vie d'une part (x10), et ses performances en accès aléatoire (x2).

Donc elle ne va pas mourrir, au pire elle se limitera à des marchés precis type entreprise [:spamafote]

Ou alors elle va finir par baisser et c'est la MLC qui va mourir :D

n°6930173
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2009 à 19:25:38  profilanswer

Marc a écrit :

Pas vraiment.

Oui, pour le grand public j'entendais. :jap:

n°6930412
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-04-2009 à 22:09:17  profilanswer

toto le super hero a écrit :

Ou alors elle va finir par baisser et c'est la MLC qui va mourir :D

juste après que le Père Noel fasse un SLAM et danse la tektonik  :lol:

n°6930512
alexreunio​n
Posté le 22-04-2009 à 23:08:21  profilanswer

nono2005 a écrit :

TEST SSD 2009, acte 2 : OCZ Vertex et Indilinx Barefoot

Pour ce test, nous avons comparé ces nouveaux SSD OCZ Vertex et Indilinx Barefoot à différents modèles :

- OCZ Core V2
- OCZ Apex
- Samsung PM410
- Samsung PS410
- Samsung PB22-J 64 Go
- Samsung PB22-J 256 Go
- Mtron MOBI 3500

http://www.hardware.fr/articles/75 [...] efoot.html

Celui qui a fait l'article poste juste au dessus de ton message pour info ;)

On est au courant

---------------
Mon feedback
n°6930545
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-04-2009 à 23:28:06  profilanswer

Au fait, quelqu'un a essayé l'image iso pour booter et flasher le Vertex ?
http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=55054
Apparemment les données ne seraient pas effacées, plus besoin du jumper et surtout, compatible tout OS.

n°6930568
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 22-04-2009 à 23:39:37  profilanswer

Tres bon article

:jap:

n°6930818
blueteen
Posté le 23-04-2009 à 08:12:41  profilanswer

Je l'ai fait, mais j'ai eu la même erreur que ce gars
http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] stcount=37

Ca m'a fusillé mon système (pas grave j'avais fait une image juste avant).
j'ai donc flashé à l'ancienne, et restauré mon image sans souci.

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le souci.

n°6930868
hcpowa
Posté le 23-04-2009 à 09:27:13  profilanswer

olive127 a écrit :

Au fait, quelqu'un a essayé l'image iso pour booter et flasher le Vertex ?
http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=55054
Apparemment les données ne seraient pas effacées, plus besoin du jumper et surtout, compatible tout OS.

Chez moi, ca a fonctionné nickel avec Vista 32bits comme OS.

n°6931076
romje
Posté le 23-04-2009 à 11:57:36  profilanswer

Bonjour, je suis toujours a me prendre la tete a essayer de rèinstaller mon ghost sur mon SSD avec Norton Ghot 14. Cette fois ci c'est Norton ghost 14 qui me pose des problemes.

Donc cette fois ci, j'ai installer mon ghost sur le SSD en activant le disque pour qu'il soit bootable, afin d'éviter de la faire avec le CD de VISTA une fois le Ghost installé. Mais après cette action, impossible de booter sur le SSD même en essaynt de reparer la partion avec le CD de vista....

J'ai donc formaté la partition du SSD avec Vista pour recommencer, sans utiliser la fonction pour rendre le disque bootable de norton qui semble foireuse. Mais le probleme c'est que maintenant Norton Ghost ne voit plus mon SSD. j'ai fouiné sur le net, fait plusieur formatage du SSD, réinstallé le SDD (débranché et rebranché de la machine, changé de port Sata, réinstallé Norton ghost... Mais Norton ne vois plus ma partion et mon SSD.

En fouinant dans les options de Norton que j'ai scuté de fond en comble je me suis rendu compte que norton, ayant déjas fait une restauration sur ce disque, m'interdit toute nouvelle action de restauration sur mon SSD...Norton semble etre un logiciel qui se crois capable de penser ce qu'il y a de mieux a notre place  :fou:  

"Mode fou furieux on"
Vivement que d'autre soft plus sérieux puisse etre capable de faire ce genre d'action en concervant l'allignement d'une partition sur un SSD. Car soit dis en passant ce soft est une véritable bouse développé par des idiots...."Mode fou furieux off"

Ma question est : est il possible de faire en sorte que Norton puisse de nouveau voir mon disque dur SSD, du moins la partion principale pour que je puisse réinstaller mon Ghost sans avoir a formatter le systeme sur mon raptor 74 réinstallé Norton et refaire l'action de restoration. Pour info j'ai désinstallé Norton en cochant l'option d'effacement des infos personnel lié a mon systeme, j'ai meme fouiné sur le C pour effacer tout élément lié a Norton et rien y fait...

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 23-04-2009 à 12:00:11
n°6931083
Ill Nino
Love
Posté le 23-04-2009 à 12:02:52  profilanswer

Essayes de re-flasher le firmware. P'etre que Norton  met un flag a la con quelque part sur le SSD...

Apres c'est du Symantec. :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6931148
romje
Posté le 23-04-2009 à 12:38:44  profilanswer

J'ai penser casser la partition et la refaire ce soir, pour voir, sinon, j'esserais le Firmware... Si comme tu le dis il me met un flag sur le SSD. Meme en reformatant mon Raptor 74 pour remetre mon ghost ça ne changera peut etre rien...(peut etre aussi qu'il a mis un truc dans la base de registre)...tout ça pour remettre un ghost  :sarcastic:  

Merci pour l'info.  :jap:

n°6931176
Ill Nino
Love
Posté le 23-04-2009 à 12:57:11  profilanswer

Apres de ce que j'ai vu Ghost n'est pas une science exacte. Des fois il veut, des fois il veut pas... :/ Space ce soft...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6931209
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-04-2009 à 13:18:47  profilanswer

romje a écrit :

Bonjour, je suis toujours a me prendre la tete a essayer de rèinstaller mon ghost sur mon SSD avec Norton Ghot 14. Cette fois ci c'est Norton ghost 14 qui me pose des problemes.

Donc cette fois ci, j'ai installer mon ghost sur le SSD en activant le disque pour qu'il soit bootable, afin d'éviter de la faire avec le CD de VISTA une fois le Ghost installé. Mais après cette action, impossible de booter sur le SSD même en essaynt de reparer la partion avec le CD de vista....

J'ai donc formaté la partition du SSD avec Vista pour recommencer, sans utiliser la fonction pour rendre le disque bootable de norton qui semble foireuse. Mais le probleme c'est que maintenant Norton Ghost ne voit plus mon SSD. j'ai fouiné sur le net, fait plusieur formatage du SSD, réinstallé le SDD (débranché et rebranché de la machine, changé de port Sata, réinstallé Norton ghost... Mais Norton ne vois plus ma partion et mon SSD.

En fouinant dans les options de Norton que j'ai scuté de fond en comble je me suis rendu compte que norton, ayant déjas fait une restauration sur ce disque, m'interdit toute nouvelle action de restauration sur mon SSD...Norton semble etre un logiciel qui se crois capable de penser ce qu'il y a de mieux a notre place :fou:  

"Mode fou furieux on"
Vivement que d'autre soft plus sérieux puisse etre capable de faire ce genre d'action en concervant l'allignement d'une partition sur un SSD. Car soit dis en passant ce soft est une véritable bouse développé par des idiots...."Mode fou furieux off"

Ma question est : est il possible de faire en sorte que Norton puisse de nouveau voir mon disque dur SSD, du moins la partion principale pour que je puisse réinstaller mon Ghost sans avoir a formatter le systeme sur mon raptor 74 réinstallé Norton et refaire l'action de restoration. Pour info j'ai désinstallé Norton en cochant l'option d'effacement des infos personnel lié a mon systeme, j'ai meme fouiné sur le C pour effacer tout élément lié a Norton et rien y fait...

Faut supprimer la partition, ainsi ton vertex redeviendra un disque "de base" sur lequel tu pourra faire ton ghost, sinon tu peut essayer acronis true image qui est plutot pas mal et permet de conserver l'alignement en faisant une image de ton disque systeme puis en la restaurant.

n°6931301
romje
Posté le 23-04-2009 à 14:51:00  profilanswer

J'utilisais Acronis mais l'on m'a dis qu'il ne concervé pas l'alignement...c'est pour cela que je me suis mis sur Norton, je ne l'utilise plus depuis longtemps...Il y plusieurs info contradictoire sur le topic. ça serait bien de préciser les versions utilisés.  :o  

Si je peux me remettre sur Acronis a la place de Notron, j'en serait bien heureux  :D  

Donc étant donné que mon ghost est sur Norton Ghost, ce soir je supprime la partition et la refait  :jap:  

Quel version utilites tu d'Acronis pour que l'alignement soit concervé ?

n°6931317
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-04-2009 à 14:58:55  profilanswer

Acronis 2009 converse l'alignement, je l'ai fait maintes fois, et ce dans toutes les positions possibles et imaginables :D

n°6931319
romje
Posté le 23-04-2009 à 14:59:45  profilanswer

feer a écrit :

Non non je démarre mon disque SATA en mode ... SATA  :whistle:  

Je crois que je n'ai pas été tres clair: mon problème ce n'est pas à proprement parler un souci au boot car si je laisse faire Windows (création de la partition + format NTFS) lors de l'installation: tout se passe bien...enfin, à un détail pres, c'est que le disque n'est pas aligné !

J'ai donc procédé à l'alignement de mon disque en appliquant le tuto décrit sur cette page -> http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=48366

- Le Vertex en "slave" sur une "fresh install" de XP SP2,
- je supprime la partition sur le SSD,
- un coup de DISKPART (diskpart -s 0 avec un cluster de 128, ça fonctionne mieux que 64 parait-il)
- formatage rapide NTFS via le gestionnaire de disque,  
- reboot
- CD d'install XP ...
- Windows copie les fichiers sur le Disque
- reboot

et là, plus rien: Windows refuse de poursuivre l'install, le PC ne démarre pas et n'affiche aucun message d'erreur.

J'ai quand même fini par y arriver: même procédure, mais avec une petite variante:
Apres le diskpart, je n'ai pas formaté la partition via le gestionnaire de disque, MAIS laissé le soin à Windows de le faire lors de l'install...et là MIRACLE j'ai enfin pu installer Windows...cela m'aura pris pres de deux jours !

Reste un petit problème de performances (le SSD est flashé en 1.10):
J'ai lancé ATTO (il parait que c'est mal ?!) et les performances en écritures sont plutôt mauvaises comparé à ce que j'ai pu voir ici ou là, j'ignore encore pourquoi !

http://www.lassiette-anglaise.net/temp/atto-fred.jpg

Merci de votre aide en tout cas :)

--
edit:
le bench est incomplet, mais c'est normal: c'est moi qui l'ait stoppé avant la fin...le début est assez significatif.

Je ne suis pas une lumière en informatique, mais l'on m'a toujours dis qu'après la création d'un disque logique avec partition principale, étendu, lecteur logique... Qu'il falait après sa création pour chaque partition faire un vrai formatage et surtout pas un formatage rapide....

Message édité par romje le 23-04-2009 à 15:00:08
n°6931325
romje
Posté le 23-04-2009 à 15:03:11  profilanswer

olive127 a écrit :

Acronis 2009 converse l'alignement, je l'ai fait maintes fois, et ce dans toutes les positions possibles et imaginables :D

Merci  :jap:  

Es ce qu'il est capable de faire de meme lors de la création d'une 2 eme partiton sur le meme disque SSD ?

Diskpar ne peux pas creer 2 partition sur le même disque SSD, vista le fait mais la deuxième partition ne sera pas aligné correctement, et j'ai vu sur ce topic, je ne sais plus trop quel page, qu'il y a une grosse perte de perf....J'ai pas mal lu ce topic et j'ai encore trouvé aucune réponse a cette question....

Message édité par romje le 23-04-2009 à 15:05:02
n°6931463
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 23-04-2009 à 16:37:11  profilanswer

Marc a écrit :

Le  demande de trop bouger le bras droit :o

Excellent ;)
Bien le test hein :p ca fait plaisir a voir. On attendait presque tous un bon gros test de ce genre pour se jeter a l'eau en masse, pas que la notion de mouton de Panurge me plaise, mais là c'est devenu dur de ne pas se laisser a une petite tentation vu les resultats obtenus !!

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°6931476
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 23-04-2009 à 16:42:00  profilanswer

Je confirme pour le passage en 1.10, j'ai fait ça hier soir ça prend 2 secondes et aucun soucis de perte de données.

n°6931527
feer
Posté le 23-04-2009 à 17:08:19  profilanswer

MLudovic a écrit :

Je confirme pour le passage en 1.10, j'ai fait ça hier soir ça prend 2 secondes et aucun soucis de perte de données.

Tu as maj ton Firmware sans perte de données ? :??:

---------------
Last FM
n°6931545
alexreunio​n
Posté le 23-04-2009 à 17:24:55  profilanswer

feer a écrit :

Tu as maj ton Firmware sans perte de données ? :??:

uniquement quand tu passes du 1275 au 1.10, avec un firmware antérieur ça efface tout apparemment

---------------
Mon feedback
n°6931620
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 23-04-2009 à 18:00:44  profilanswer

Oui sans pertes, et sans jumper. Il y a un lien vers le forum ocz plus haut. Un iso à graver, tu bootes sur un CD et c'est bon.

Le TRIM fonctionne maintenant !

En effet c'est uniquement pour passer du 1275 au 1.10.

Message cité 2 fois
Message édité par MLudovic le 23-04-2009 à 18:01:27
n°6931636
David7578
Posté le 23-04-2009 à 18:16:51  profilanswer

Probablement parceque les modifications du firmware entre 1275 et suivant ne concernent pas l'organisation des données,
mais plutôt des petit bugs de fonctions et autres. Donc pas de raison de tout effacer.

@+

n°6931673
neo4k
Posté le 23-04-2009 à 18:49:16  profilanswer

MLudovic a écrit :

Oui sans pertes, et sans jumper. Il y a un lien vers le forum ocz plus haut. Un iso à graver, tu bootes sur un CD et c'est bon.

Attention, le TRIM fonctionne uniquement avec l'utilitaire d'OCZ (wiper.exe). Aucun OS ne l'a implémenté à l'heure actuelle ! Voila c'étais juste la petite précision de 18h48, ta phrase pouvait porter à confusion !!!

n°6931703
feer
Posté le 23-04-2009 à 19:08:58  profilanswer

MLudovic a écrit :

En v'la une bonne nouvelle pour les futures mise à jour :)

---------------
Last FM
n°6931704
funky 83
Posté le 23-04-2009 à 19:09:17  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'ai une petite question :)

Je compte m'acheter un ssd performant j'hésite entre l'OCZ vertex 60go et le Gskill falcon 64Go

Les 2 ssd sont bien les mêmes (outre l'etiquette decu) ou sont il différent ?
Le gskill propose 64mo de cache contre 32mo pour l'OCZ nan ?
Vous me conseillé lequel ? (l'OCZ a une grande communauté apparament et les firware évoluent dans le bon sens)

J'hésite :o

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 23-04-2009 à 19:11:07

---------------
Feedback
n°6931707
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-04-2009 à 19:11:16  profilanswer

funky 83 a écrit :

Bonsoir a tous,

J'ai une petite question :)

Je compte m'acheter un ssd performant j'hésite entre l'OCZ vertex 60go et le Gskill falcon 64Go  

Les 2 ssd sont bien les mêmes (outre l'etiquette decu) ou sont il différent ?
Le gskill propose 64mo de cache contre 32mo nan ?
Vous me conseillé lequel ? (l'OCZ a une grande communauté apparament et les firware évoluent dans le bon sens)

J'hésite :o

Les vertex on tous 64mo de cache  :o  

n°6931715
funky 83
Posté le 23-04-2009 à 19:17:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Les vertex on tous 64mo de cache  :o  

Je ne savais pas trop sur le site du constructeur c'est bien indiqué 64mo mais sur materiel.net 32mo  :o  

Je pense que je vais prendre l'OCZ en lisant l'article de HFR, il y a un petit soft pour remmetre les perf usine du ssd. Ce que ne propose pas Gskill.
C'est moi ou les prix des vertex ont flambé  :fou:

---------------
Feedback
n°6931716
feer
Posté le 23-04-2009 à 19:18:24  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Les vertex ont désormais tous 64mo de cache  :o

Quant au choix, lit l'article de Marc...c'est sans ambiguïté.

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600Acces SSD réseau - DD local
Carte SSD pour installer l'OS?OCZ StealthXstream 500 watts
Température Core bizarre sur un Q9450choix ram OCZ ou MUSHKIN
[Topic unique] Rampage ExtremeQuestions OCZ VENDETTA
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310?
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)