|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec l'installation d'un SSD Nvme |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 08:59:39 |
gillejeu | Installe Windows en ne laissant que le SSD de brancher. Une fois l'installe effectuée, tu pourras remettre le DD, pas avant. |
youness95 | Tu penses que si je réessaie sans le HDD et que je lance direct sur la clé + installation de w10 sa passe? |
gillejeu |
|
youness95 | Okok et dernière question il y a pas besoin de nettoyer ou formater le SSD avant de procéder à la reinstallation ? |
youness95 | Okok et dernière question il y a pas besoin de nettoyer ou formater le SSD avant de procéder à la reinstallation ? |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:20:19 |
youness95 | OK je check ça
|
youness95 | Donc je go sur la principal c'est sa ?
|
youness95 | OK l'installation s'est lancée je t'informe dans quelques minutes |
youness95 | J'espère mais j'y crois pas trop |
youness95 | Après deux jours de désolation ce serait un miracle x) |
youness95 | Bon une fois l'installation terminée le chargement infini apparaît au redémarrage... Même chose que la première fois :x |
youness95 | U |
youness95 | Bon.. Toujours le même résultat.. Un écran avec le logo ets un loading infini. Je vais essayer d'autres choses pour voir un peu je vous tiens au courant |
youness95 | Up: Disque dur rebranché, au redémarrage dans le bios le ssd est maintenant présent au 'I've au de la boot list! Un point positif |
guig2000 | 1°) vérifie que le SSD est bien branché bien droit, que le vis est bloquée pour qu'il ne bouge pas.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 06-09-2019 à 19:51:09 --------------- Guig Esprit du Sage |
youness95 | OK une fois à la maison j'essaie, je te tiens au courznt ce soir ! |
youness95 | 5) la clé que je possède installé parfaitement Windows 10* |
youness95 | OK je check tout ça je viens de rentrer je vous tiens au courant
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Bridage NVMe ? | probleme tv |
Problème Carte Graphique Vega 56 | Asus TUF Mark 2 & Thunderbolt 3 problème |
[Résolu] Problème utilisation RAM | SSD à 71% d'état de Santé sur CrystalDiskinfo, grave? |
Problème résolution d'écran | [Résolu] Problème boot MSI MPG Gaming Edge AC |
Problème de son (Windows 10) | SSD 960 PRO M.2 PCIe NVMe problème installation |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'installation d'un SSD Nvme |