|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Bridage NVMe ? |
davidly |
Message édité par davidly le 06-09-2019 à 00:36:24 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:53:36 |
zonka x58 forever! | Ahem...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kurtlegnome |
davidly |
Message cité 1 fois Message édité par davidly le 05-09-2019 à 23:59:40 --------------- Mon feed |
davidly |
--------------- Mon feed |
zonka x58 forever! |
C'est bootable sans souci (c'est le BIOS qui gère = si c'est bootable sur le port M2, ça le sera aussi sur le M2 de la carte PCI-E 4x)
Je dirais ok sur le PCIE-3 sans conflits. Tu ne verras je pense aucune différence en utilisation réelle (tu as déja le bénéfice de la latence faible, le débit ne se verra pas sauf sur des gros transferts/manipulation de gros fichiers) Message édité par zonka le 06-09-2019 à 00:06:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kurtlegnome | Je viens d'éplucher la doc de la carte mère, la solution de Zonka est la plus pertinente.
|
davidly | Merci pour les infos !
zonka x58 forever! | Pas d'infos sur celle là. J'ai une Silverstone qui tourne nickel mais plus dispo sur amazon apparemment. La 'kalea informatique' devrait être fiable. Je te conseille de coller des dissipateurs sur le M2, ça chauffe fort (et les perfs baissent) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
davidly | Y'a ça en Silverstone, est-ce que c'est la tienne ? https://www.amazon.fr/Silverstone-S [...] B07JH9XMYP
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 00:25:34 |
zonka x58 forever! | J'ai la version sans dissipateur : celle là est un peu chère mais ça les vaut je pense. 60 c'est pas grand chose ça peut monter à 80 degrés dans de mauvaises conditions --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
davidly |
davidly |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Ah c'est cool en tout cas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
davidly |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me pose la question d’investir dans une tel carte depuis longtemps vu le "faible prix" mais vu le peut d'apport que cela semble avoir en fin de compte... --------------- #mais-chut |
davidly | À voir selon ton utilisation. La différence entre x1 et x4 ne se verra pas pour le chargement ou la réactivité de l'OS et des jeux. Pour certaines applications gourmandes en IO je pense que ça peut valoir le coup mais je n'ai pas de retour à te donner. --------------- Mon feed |