Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateur sous SSD 10 min à démarrer

n°10749676
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-04-2020 à 18:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonathan57500 a écrit :

Non, l'installation a été faite à partir d'une clé USB, Windows a été téléchargé depuis un site de torrent. La clé d'activation elle a été acheté sur un site internet.


Tu peux télécharger l'iso directement depuis le site Microsoft, via un torrent ça peut être une bonne idée si tu es sûr de la sécurité de la source.
Sinon ça revient à installer n'importe quoi, pour schématiser.

 

Ceci dit, tu as apparemment un problème avec le pilote de ton casque-micro.

 

Aucune idée si c'est lié ou pas avec ton démarrage de 10 minutes, mais tu peux essayer de déconnecter ce micro-casque et redémarrer.


Message édité par artouillassse le 11-04-2020 à 18:55:23

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 18:54:01  profilanswer
 

n°10749702
tarfun
Posté le 11-04-2020 à 20:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Entièrement d’accord avec artouillassse.
 
Si tu décidais finalement de réinstaller, télécharges une nouvelle copie de l'ISO sur le site Microsoft.
 
En attendant essayes de démarrer casque débranché.
 
Va faire un tour dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu trouve une notification de problèmes concernant ce driver. Essayes une mise a jour de celui ci.
Si pas mieux désinstalles tout ce qui est lié au casque.
 
Les drivers à problèmes sont signalés par un triangle jaune, profites en pour en faire le tour et voir si certain sont problématiques.

n°10749707
jonathan57​500
Posté le 11-04-2020 à 20:21:58  profilanswer
 

J'ai un casque razer kraken ultimate par contre je suis tombé sur ce topic mais en anglais du coup j'ai pas encore eu le temps de tout traduire mais ce gars a l'air d'avoir un problème similaire lié au casque
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 6cbd4a1a0f  
 
Tout comme celui ci, même erreur 10111 et 10110 sauf que lui son pc reboot sans prévenir.
https://www.vakarm.net/forums/topic [...] seul/62199
 
C'est vraiment étrange...

n°10749722
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-04-2020 à 20:54:42  profilanswer
 

jonathan57500 a écrit :

J'ai un casque razer kraken ultimate par contre je suis tombé sur ce topic mais en anglais du coup j'ai pas encore eu le temps de tout traduire mais ce gars a l'air d'avoir un problème similaire lié au casque


Ouais, on a eu un gars avec un problème sur un kraken également, me souviens plus trop comment il l'a résolu, je crois en changeant de logiciel de configuration du casque, il est passé d'une version à une autre si j'ai bonne mémoire.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10749740
jonathan57​500
Posté le 11-04-2020 à 22:43:48  profilanswer
 

J'ai la dernière version du logiciel razer synapse mais en toute honnêteté je ne pense pas que le problème vienne de la car je viens juste de changer de casque mais mon problème existait déjà au par avant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SSD SATA M.2 non reconnu CM alors que compatible.Ryzen 3700x - 2 barettes de ram ou 4 ?
Ordinateur MSI sur Amazon.de : prix suspect ?Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas (aucun bip) (RESOLU)
Ssd Samsung 860 evo disparait.SSD dynamique a convertir en disque de base
Besoin de conseil (RAM, SSD, et config globale) pour un upgradeMon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas
Ordinateur infesté de virus[RESOLU] Modif du BIOS suite passage de HDD à SSD ?
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur sous SSD 10 min à démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR