Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas

n°10712966
infamous4k
Posté le 17-03-2020 à 14:11:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un problème avec mon ordinateur, il s'allume normalement mais bloque pour lancer windows. L'ecran reste bloqué sur l'image du constructeur de la carte mère  
 
J'ai déjà enlevé la pile de la carte mère, attendu quelques secondes puis je l'ai remise et rallumé l'ordinateur mais le problème persiste.  
J'ai également mise à jour le bios avec la dernière version mais rien y fait.  
Tout mes composant sont bien branchés et dans le bios tout mes composant sont bien reconnus et fonctionne.  
J'ai également mis Windows sur une clef bootable, je lance la clef depuis le bios, le logo windows apparaît mais ensuite rien ne charge.
Auriez-vous une idée du problème ???  
 
Voici ma configuration au cas où :  
 
nvidia geforce gtx 1060 windforce OC 6GB  
alimentation OCZ 600MXSP  
disque dur WD 10EZEX 1Tb Sata 64mb  
SSD crucial P1 M2 2280 500GB  
Ram hyper x fury ddr4 8Gb  
carte mère gigabyte B360HD3 ultra durable  
processeur intel i3 9100F 3,6GHZ 6MB

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 14:11:22  profilanswer
 

n°10713013
freetronic
Posté le 17-03-2020 à 18:11:59  profilanswer
 

Hello,
 
Et dans le bios le disque système est bien détecté ?


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10713501
infamous4k
Posté le 19-03-2020 à 16:52:31  profilanswer
 

Oui, tout les composants sont bien détectés.. c'est bizarre
j'ai essayé de réinitialiser windows, de réinstaller windows 8.1 même et l'installation se fait, ensuite l'ordinateur doit redémarrer pour finaliser l'installation et ca bloque encore sur l'image du constructeur de la carte mère.
J'ai même restaurer windows et restauration impossible, ça me marque l'erreur  x080070005.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas

 

Sujets relatifs
Ordinateur infesté de virusProblème flou/mauvaise qualité police windows écran S34J550WQU
Windows 10 ne boot plus après MAJBlocage lors du démarrage de Windows (Redémarrage nécessaire)
Pc s'éteint quand je lance certain jeuxAmélioration d'un ordinateur Megaport de chez Amazon
Ecran bleu dès l'installation de windowsimpossible d'installer Windows 10
Installation Windows 7 Impossibleboot impossible sur DVD Windows
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR