Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Crucial V4 128 Mb lent / Freeze

n°8635084
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 24-02-2013 à 12:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est l'utilitaire de flashage Phison avec un firmware probablement customisé sur la base d'un firmware générique existant.
 
Je ne vais pas me fatiguer à le tester vu que le mien est déjà flashé en 030 et qu'il rend de bons et loyaux services dans un hôte ESXi.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 12:10:45  profilanswer
 

n°8635088
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 24-02-2013 à 12:13:57  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

C'est l'utilitaire de flashage Phison avec un firmware probablement customisé sur la base d'un firmware générique existant.
 
Je ne vais pas me fatiguer à le tester vu que le mien est déjà flashé en 030 et qu'il rend de bons et loyaux services dans un hôte ESXi.


Même firm, ce serait embêtant de retourner en arrière, mais j'aurai bien aimé voir la tronche de ce que Crucial a mis en téléchargement une fois qu'on passe au mode boot, parce que même là je doute quand même de la personnalisation


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°8636758
topludo
Posté le 25-02-2013 à 15:23:19  profilanswer
 

quel un l'a t'il essaiyer ???

n°8637372
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 25-02-2013 à 20:56:43  profilanswer
 

De le lancer, oui, d'en faire quelque chose non. Mais même si c'est un 25 modifié, je doute que ça rivalise avec le firm générique 30


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°8641473
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 28-02-2013 à 21:02:43  profilanswer
 

Bon, je reviens apèrs l'installation du V4 dans un tout nouveau PC fixe, ce SSD reste une pure merde. J'ai galéré à fond, perdu des données, tenté plusieurs fois de mettre un OS en mettant même en doute le reste de la config. Enfin bref, le firm générique 30 reste instable, à moins que mon SSD soit défectueux


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°8643262
topludo
Posté le 02-03-2013 à 11:55:32  profilanswer
 

salut xplod74 a tu tester la version 25 de crucial ou quelqu un la t'il tester ???

n°8644216
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 03-03-2013 à 09:43:50  profilanswer
 

Pas encore mais je vais bien être obligé si je ramène le SSD


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°8644434
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 03-03-2013 à 14:42:42  profilanswer
 

Ayé, c'est flashé, je confirme que ce n'est rien d'autre que le firm Phison et que Crucial n'a rien personnalisé du tout. Il aura fallu passer par la création du support via l'utilitaire, copier les fichiers du support soit-disant devenu bootable sur le PC, rendre la clé bootable et remettre les fichiers copiés vers la clé, sans écraser ce qui s'y trouve déjà.

 

Je vais essayer de copier plusieurs gros fichiers vers le SSD et voir si il y a encore corruption de données dans mon cas

 

EDIT: En copiant des vidéos, disque rempli à bloc puis vidé par déplacement, l'ensemble du SSD semble ok et mieux qu'avec le firm 30, à retester dès que j'ai un autre ordi à réinstaller


Message édité par Xplod74 le 03-03-2013 à 18:53:20

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°8645958
ayi28
Posté le 04-03-2013 à 19:24:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne nouvelle pour certains.
J'explique mon histoire. Ma femme en avait vraiment plus que assez de ce PC portable qui fonctionnait plus lentement que son smartphone. Donc après quelque renseignements sur le net. Je m'aperçois que cela venait du SSD. J'ai hésité à fasher le firmware mais ayant peur d'un problème de garanti. J'ai donc tenté le coup avec le service clientèle Crucial.
Conclusion, je leur explique brièvement le problème de lenteur du V4. Il m'informe que ce problème est bien connu sur les V4. Ils m'ont demandé de faire une manip appelé "Active Garbage Collection" et si après celle-ci je n'étais toujours pas satisfait des performances, on me propose un échange avec un M4 (même si celui-ci n'a pas été acheté directement chez Crucial). Pour ma part, celui-ci était monté d'origine sur le PC portable acheté chez LDLC pour madame.  
Il suffit juste de :
1 - Appeler le service clientèle :  
Téléphone (Numéro vert) : 0805 10 29 63
Du lundi au vendredi : 08h30 - 20h30 (local)
2 - Ensuite expliquer le problème de lenteur... par la suite ils vous demanderont de faire une manipulation appelé "Active Garbage Collection" mais je n'ai pas voulu faire car celle-ci demande plus de 8h d'attente et qui pour moi ne résolvera pas le problème.
3 - Faire quelques échanges de mails avec des questions basics (je pense que celà leur servira de faire une sorte de statistique sur les différentes configs). Ils vous demandent vos nom et  cordonnées postable pour vous créer un numéro de retour.
4 - Retourné le SSD "formaté" (frais de port à votre charge).
5 - Attendre 1 bonne semaine le temps que celui-ci soit traité et de recevoir le M4.
=> Conclusion : Le M4 est vraiment le SSD que j'aurai aimé avoir dès le départ (démarrage 2 voir 3 fois plus rapide que le V4, aucunes lenteurs de chargement dès l'accès au bureau, en gros : "Rien à voir avec le V4 qui est vraiment une grosse arnaque" ).
Faite cette manip, si vous n'en voyez plus le bout de ce SSD.
 
Petite info, n'oubliez pas de faire une image système, sauvegarde et point de restauration pour retrouver votre PC comme vous l'avez laissé.
 
J'espère que ceci aidera beaucoup de monde qui comme moi attende la mise à jour officiel du firmware.

n°8650693
topludo
Posté le 08-03-2013 à 14:20:33  profilanswer
 

salut je vient d'appeler crucial comme ayi28 est il me demande de faire le active globage collection mais en cas de remplacement il me dise qu'il sera remplacer par un v4 et non un m4

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 14:20:33  profilanswer
 

n°8652706
topludo
Posté le 10-03-2013 à 10:28:33  profilanswer
 

j'ai beau avoir fait la manip crystal disk me dit toujour autant une daube au vu de mes resulta penser vous que je devrais le changer?
 
http://s20.postimage.org/4v2qritvh/test_ssd_3.jpg


Message édité par topludo le 10-03-2013 à 10:29:38
n°8653603
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 11-03-2013 à 01:53:32  profilanswer
 

C'est un peu mou en effet pour un SSD.
 
Je confirme, le mien va filer en SAV. Les tests semblaient prometteurs, mais j'ai utilisé le V4 en externe le temps de formater un autre disque. Résultat, des fichiers corrompus


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°8654493
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-03-2013 à 21:17:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Nouveau possesseur d'un v4 nan mon macbook je viens vérifier si le firmware est le bon ?
 
S5FAM030
 
merci d'avance  :jap:


---------------
Topicon !
n°8656449
ayi28
Posté le 13-03-2013 à 14:37:50  profilanswer
 

topludo a écrit :

salut je vient d'appeler crucial comme ayi28 est il me demande de faire le active globage collection mais en cas de remplacement il me dise qu'il sera remplacer par un v4 et non un m4


 
 
C'est vraiment pas normal qui te remplace ton ancien V4 par au nouveau V4. Ils ont peut-être fait une erreur.  
Ci-dessous la copie du mail de la part de Crucial.
"Bonjour Monsieur,
 
Merci de nous avoir contacté par téléphone à propos du fonctionnement de votre SSD V4.
 
Les problèmes décris correspondent à un problème de cellules supprimées n'étant pas complètement effacées du disque. Cela peut en effet causer une absence de réaction de la part du SSD.  
 
Il existe une fonctionnalité intégrée dans nos SSDs appelée Active Garbage Collection. Laisser cette Active Garbage Collection fonctionner sur le disque pendant une période prolongée nettoiera les cellules et le SSD fonctionnera à nouveau normalement.  
 
Sur un PC ou un ordinateur portable, il vous faudra laisser le SSD inactif pendant 8 heures.  
 
Sur PC, il vous faudra déconnecter le câble SATA du SSD mais laisser le câble d’alimentation connecté. Faites démarrer le PC, le SSD sera inactif mais puisqu’il sera branché Garbage Collection pourra fonctionner. Vous devrez le laisser ainsi pendant environ 8 heures.  
 
Sur un ordinateur portable, il vous faudra vous rendre dans le BIOS au démarrage (l’accès au BIOS se fait de manière différente selon les fabricants, merci de consulter votre mode d’emploi). Laissez le BIOS actif pendant environ 8 heures.  
 
Afin de prévenir la réapparition de ce problème, il vous faudra ajuster les paramètres d’alimentation :  
 
- Rendez vous dans le panneau de configuration puis dans «Matériel et Audio».  
- Cliquez sur «Options d’Alimentation»  
- Sélectionnez «Modifier les paramètres du mode» puis «Modifier les paramètres avancés»  
- Le Disque Dur devra comporter l’option «Jamais». Sur un ordinateur portable il vous faudra également sélectionner l’option «Batterie et adaptateur d’alimentation»  
 
Si le problème persiste encore, nous pourrons alors vous établir une procédure de  
remplacement sous garantie par un SSD M4."

 
Bon courage.

n°8656454
topludo
Posté le 13-03-2013 à 14:42:04  profilanswer
 

je vient d'envoillier mon ssd par la poste a micron consumer groupe en angleterre. se matin j'ai etait 40min au telephone pour avoir quelqu'un et j'ai bien demander que je ne souhaiter pas un v4 mais un m4 et on ma dit ok par telephone donc voila ... mais bon pour renvoillier le ssd 17 € j'espere recuperer mon matos !
par contre dans l'adresse d'envoi je n'est pas de code postal c'est normal ?

n°8659233
ayi28
Posté le 15-03-2013 à 22:57:11  profilanswer
 

topludo a écrit :

je vient d'envoillier mon ssd par la poste a micron consumer groupe en angleterre. se matin j'ai etait 40min au telephone pour avoir quelqu'un et j'ai bien demander que je ne souhaiter pas un v4 mais un m4 et on ma dit ok par telephone donc voila ... mais bon pour renvoillier le ssd 17 € j'espere recuperer mon matos !
par contre dans l'adresse d'envoi je n'est pas de code postal c'est normal ?


 
Voici l'adresse de retour.
 
Micron Consumer Products Group  
RMA CRU 41454273
12 Redwood Crescent  
Peel Park Campus  
East Kilbride  
G74 5PA  
UK

n°8659375
topludo
Posté le 16-03-2013 à 07:38:48  profilanswer
 

oui l'adresse c'est exactement sa mais se qui ma fait un peu peur c'est qu'il y a pas de code postal mais la le coli arrive bientot
et pour le RMA CRU 41454273 c'est ton numerro de retour !
preuve que mon coli doit arriver !
http://s20.postimage.org/izfnkasal/coli_ssd.jpg
j'espere avoir rapidement des nouvelle

Message cité 1 fois
Message édité par topludo le 16-03-2013 à 07:39:55
n°8659419
romano
Posté le 16-03-2013 à 09:46:23  profilanswer
 

topludo a écrit :

oui l'adresse c'est exactement sa mais se qui ma fait un peu peur c'est qu'il y a pas de code postal mais la le coli arrive bientot
et pour le RMA CRU 41454273 c'est ton numerro de retour !
preuve que mon coli doit arriver !
http://s20.postimage.org/izfnkasal/coli_ssd.jpg
j'espere avoir rapidement des nouvelle


 
Et ca c'est quoi? : G74 5PA (G74 = Glasgow)


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°8659891
topludo
Posté le 16-03-2013 à 18:32:33  profilanswer
 

ha bon tu pense que c'est le code postal LOL


Message édité par topludo le 16-03-2013 à 18:33:05
n°8659931
romano
Posté le 16-03-2013 à 19:00:39  profilanswer
 

Je ne penses pas j'en suis sûr
 
va voir ici
 
http://www.creativematch.com/direc [...] echnology/


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°8660001
topludo
Posté le 16-03-2013 à 20:23:36  profilanswer
 

effectivement  
moi je l'est pas mis dans la case code postal mais dans adresse mais bon je pense que sa va passer ...

n°8661339
loucoul
Posté le 18-03-2013 à 10:06:18  profilanswer
 

même problème, j'ai changé pour un samsung.. et la mon alim s'est mise à siffler avec celui ci... j'ai changé l'alim et enfin ok !

n°8663878
topludo
Posté le 20-03-2013 à 14:34:53  profilanswer
 

salut a vous tous voila je vient vous faire part que j'ai reçu aujourd hui un M4 de 128go pour remplacer ma bouze de V4 j'ai appeler et envoillier l'ancien ssd le 13 et maintenant nous somme le 20 moi je dit un grand bravo a crucial qui vend certain produit peut fiable mais qu'il on un tres bon services aprés vente . pour l'instant je n'est pas encore recopier mes donner dans le nouveau mais je viendrais dire quoi prochainement et merci a ayi28 qui ma permi de frangir le pas du SAV !


Message édité par topludo le 23-03-2013 à 07:39:50
n°8667509
topludo
Posté le 24-03-2013 à 09:31:29  profilanswer
 

salut a tous voila après avoir eux quelque galère j'ai enfin pu faire mes test sur le m4 et faut le dire y'a pas photo donc si vous aussi vous galère avec votre v4 n'essiter pas a contacter le support crucial!

 


http://s20.postimg.org/4r8k2ywfx/diskmark.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par topludo le 25-03-2013 à 18:30:37
n°8668660
romano
Posté le 25-03-2013 à 12:52:23  profilanswer
 

topludo a écrit :

salut a tous voila après avoir eux quelque galère j'ai enfin pu faire mes test sur le v4 et faut le dire y'a pas photo donc si vous aussi vous galère avec votre v4 n'essiter pas a contacter le support crucial!
 
 
http://s20.postimg.org/4r8k2ywfx/diskmark.jpg


 
V4 ou M4?


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°8669026
topludo
Posté le 25-03-2013 à 18:29:49  profilanswer
 

m4 bien evidament v4 c'est du carton !

n°8690459
yf38
Posté le 16-04-2013 à 10:57:46  profilanswer
 
n°8690548
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-04-2013 à 12:08:17  profilanswer
 

faut que je contact le SAV poru essayer de faire passer le mien en garantie .. bien qu'il ne présente pas encore de soucis dans mon Macbook mais bon tant qu'a faire autant le changer pour un M4 !


---------------
Topicon !
n°8802333
djld76
Posté le 24-07-2013 à 17:25:44  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'avais renvoyé mon V4 firmware25 une première fois chez CRUCIAL qui me l'avais remplacé par un autre V4 qui d'après eux fonctionnerait parfaitement !
Dès la réception, bien entendu le nouveau V4 était tout à fait la même bouze que l'autre.
Donc je leurs ai envoyé un mail salé et devinez quoi ? Il me dit de renvoyé le V4 et me l'ont remplacé par un M4 !!!
Tout ça pour dire qu'il faut insister dès la première fois !
 
 
Bye BYe !


---------------
djld76
n°8885155
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-10-2013 à 12:38:03  profilanswer
 

djld76 a écrit :

Salut à tous,  
 
J'avais renvoyé mon V4 firmware25 une première fois chez CRUCIAL qui me l'avais remplacé par un autre V4 qui d'après eux fonctionnerait parfaitement !
Dès la réception, bien entendu le nouveau V4 était tout à fait la même bouze que l'autre.
Donc je leurs ai envoyé un mail salé et devinez quoi ? Il me dit de renvoyé le V4 et me l'ont remplacé par un M4 !!!
Tout ça pour dire qu'il faut insister dès la première fois !
 
 
Bye BYe !


 [:drapal] victime de cette bouse de V4 je vais tenter de me le faire remplacer par un M4 en appelant le sav crucial ... C'est une plateforme d'appel en Angleterre et donc english spoken je suppose ?  :o


Message édité par louarnig le 05-10-2013 à 12:59:51
n°8886680
topludo
Posté le 05-10-2013 à 20:22:26  profilanswer
 

salut louarnig moi j ai appeler et s'était en français ... donc pas de soucie et faut bien négocier pour pas qu il te refourgue la même bouze

n°8886808
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-10-2013 à 22:25:49  profilanswer
 

topludo a écrit :

salut louarnig moi j ai appeler et s'était en français ... donc pas de soucie et faut bien négocier pour pas qu il te refourgue la même bouze


C'est dingue quand même cette histoire...  voilà un produit crétin qui pourrait  rentrer dans le pantheon des pires fail technologiques.
http://hfr-rehost.net/self/32aaa3dfafa80f231e59dbaae552492581ed1c30.png
http://hfr-rehost.net/self/5dbfbbdf755eda012eba332f2b1c4c9176f923bc.png

n°8887375
topludo
Posté le 06-10-2013 à 14:57:46  profilanswer
 

ben oui crucial voulais sortir un produit merdique pour rigoler juste pour le fun !

n°8888034
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-10-2013 à 23:26:20  profilanswer
 

il y a une adresse mail pour faire ce SAV :??:

 

quelqu'un a réussi a se faire envoyer le remplaçant en 1er ? car on V4 est dans mon macbook .. je n pourrais pas faire le transfert des données sans avoir le remplaçant :sweat:


Message édité par foxclan le 06-10-2013 à 23:27:19

---------------
Topicon !
n°8888131
topludo
Posté le 07-10-2013 à 06:58:06  profilanswer
 

tu doit d'abord  renvoyer l'ancien pour avoir le nouveau donc il te faudra un dd externe ... et pour l'adresse il faut aller sur le site de crucial il me semble

n°8899394
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-10-2013 à 21:55:17  profilanswer
 

topludo a écrit :

tu doit d'abord  renvoyer l'ancien pour avoir le nouveau donc il te faudra un dd externe ... et pour l'adresse il faut aller sur le site de crucial il me semble


J'ai contacté le sav Crucial pour ma bouse de  V4 128Go,  il m'a dit que si le truc du garbage et la maj du firmware ne suffisait pas je pourrais me le faire échanger contre un m500 120Go ( et pas un m4 donc) ...  
 Là mes oreilles frémissent et je flaire le bon coup :  [:dr_doak]
Puis je cherche des tests du crucial m500 120go et là je tombe sur ça : http://www.tweaktown.com/reviews/5 [...] dex14.html     [:joemoomoot]  
confirmé par  hfr  :  http://www.hardware.fr/articles/860-26/conclusion.html
Conclusion M500 < M4   [:louarnig]  
Dites moi  qu'un m500>> à un V4 firmware à jour ???  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 16-10-2013 à 22:08:57
n°8899640
topludo
Posté le 17-10-2013 à 06:59:09  profilanswer
 

je doute que le m500 soit mieux que le m4 mais  bon.... faudrait tester les deux ensemble .

n°8899648
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 17-10-2013 à 07:41:53  profilanswer
 

Ah, ça va me poser problème quand je vais renvoyer le mien, j'ai impérativement besoin d'un disque de 128Go :/


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8899702
d@kn1ko
Posté le 17-10-2013 à 09:40:05  profilanswer
 

louarnig a écrit :


J'ai contacté le sav Crucial pour ma bouse de  V4 128Go,  il m'a dit que si le truc du garbage et la maj du firmware ne suffisait pas je pourrais me le faire échanger contre un m500 120Go ( et pas un m4 donc) ...  
 Là mes oreilles frémissent et je flaire le bon coup :  [:dr_doak]
Puis je cherche des tests du crucial m500 120go et là je tombe sur ça : http://www.tweaktown.com/reviews/5 [...] dex14.html     [:joemoomoot]  
confirmé par  hfr  :  http://www.hardware.fr/articles/860-26/conclusion.html
Conclusion M500 < M4   [:louarnig]  
Dites moi  qu'un m500>> à un V4 firmware à jour ???  [:agkklr]


 
ne t'inquiètes pas tu ne verras aucune différence entre un M4 et M500 à l'usage et rien a voir avec un V4

n°8900983
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-10-2013 à 10:32:08  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
ne t'inquiètes pas tu ne verras aucune différence entre un M4 et M500 à l'usage et rien a voir avec un V4


Ok Merci, bon en attendant j'ai un souci :
Par acquis de conscience je voulais installer le  firmware 25, mais problème impossible de créer une clé de boot valide.... sur les trois que j'ai essayées une seule a vu  le prog s'installer sur la clé et au reboot malgré le passage en ide et le choix de la clé en périph de boot, j'ai un curseur clignotant indéfiniment sans apparition de l'invite de commande... Bref ... [:clooney38]  
 
Autre problème c'est un portable LDLC et sur ma facture n'apparait pas le détail des composants : embêtant pour faire jouer la garantie constructeur Crucial !

n°8974310
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 14-12-2013 à 23:57:14  profilanswer
 

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'avais ramené mon V4 128Go au mois de juillet dans mon enseigne locale, sans nouvelles depuis. Une relance a été faite récemment, et ce vendredi 13 décembre 2013 j'ai eu droit à un M500 120Go


---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Raid Crucial M4 64go oui ou non ? :xproblème freeze avec reboot obligatoire
pc qui freeze!!!Freeze machine \Device\RaidPort0
Problème Freeze PC lors utilisation Jeux - CG HD 7970mode adrenaline sur un crucial M4 ?
Freeze au lancement de windowsfreeze WIN 7 + probleme divers.
probléme SSD crucial M4Démarrage très lent après défragmentation...
Plus de sujets relatifs à : Crucial V4 128 Mb lent / Freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR